Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défi «As Good as New» Novembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:32

Salut les filles!!
Tantôt j'ai fait du ménage/rangement dans mon make-up pis j'ai décidé que je sortais des produits (faps et blush surtout) que je n'ai pas utilisé depuis un très grand bout et que j'allais me forcer pour les utiliser cette semaine!
Et je vais changer de produits chaque semaine ^^
Vous pouvez faire une liste pour le mois aussi!
Tk je ne sais pas si ça vous intéresse de recommencer ce petit défi, mais je trouve ça le fun de revisiter son stock! Depuis un bon 3 mois j'utilise tout le temps le même make-up (palette neutre de MAC ahah) donc du changement serait le bienvenue!
Ma liste:
-Blush Santa Rose de Rimmel
-Poudre Visage Bubble d'Annabelle
-FAPs minéraux ELF: Trendy, Confident, Sweet, Socialite (que je n'ai JAMAIS utilisé Suspect )
-High Definiton powder ELF
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:46

Oui moi ça m'intéresse, je vais faire une liste!! Je n'ai jamais le temps le matin de sortir mon makeup que j'utilise moins souvent mais qui est super beau, j'utilise toujours les mêmes produits pour que ma routine soit plus rapide.. alors si je les sors d'avance, je serai plus porté à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:51

C'est aussi mon problème si je ne vois pas mes produits je ne les utilise pas.. Aussi à 7h30 le matin ça m'tente pas de fouiller pour du make-up ahahah. Donc là ils sont dans ma face, aucune excuse pour ne pas les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:53

J'pense qu'on a le même problème, on manque de temps le matin pour fouiller dans notre makeup!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:32

Moi aussi! J'ai une trousse que j'apporte au bureau et j'utilise toujours les même produits (oui oui, je me maquille au bureau)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 03:18

Super idee je suis pareil que vous!!! Je vais sortir mon vieux stock Smile)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:34

Voici une liste de produits que j'ai sortie pour le mois de novembre, il y en a que j'ai deja utilise et j'aimerais aussi faire des reviews de ceux que j'apprecie beaucoup!

- illuminating face radiance Aloette
- fard a joues polyflora Shmink
- fap play on rose ( que j'utilisais en blush ) Biotherm
- natural cheek stain princess Tarte
- happy booster rose Physicians formula
- mineral wear buff beige Physicians formula
- glitter eyeliner spandex Urban Decay
- liquidlast liner molten sol MAC
- ombre d'eau 60 Chanel
- cils vinyle Thierry Mugler
- lip pencil rouge Avon
- lip gloss pencil 02 Sephora
- et... Mon recourbe-cils Shu Uemura !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:57

veroh, j'aimerais bien avoir ton avis sur ce blush si tu peux : 'natural cheek stain princess Tarte'... c'est la texture crème qui m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:12

Sans probleme Grenat Smile je reteste ca cette semaine pour me rafraichir la memoire mais je sais deja que cest un produit que j'aime, je te reviens avec plus de details Smile et n'hesitez pas celles qui voudraient un avis sur un produit avec mes liste, je vais le noter !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:09

Bon, enfin.. j'ai fait ma liste!

- Palette Natural Eye de Too Faced
- Mineralize Skinfinish Lightscapade de MAC
- Greasepaint Stick Below Ground de MAC
- Mineralize Blush Dainty de MAC (J'ai la peau pas mal plus pâle là, peut-être que je vais l'aimer)
- Highlighter Prep + Prime Light Boost de MAC
- Quatuor Mineralize Girlish Romp de MAC (J'savais même pas que j'avais ça.. lol)
- Crème teintée Nude de Laura Mercier
- Poudre lumière Rose Gold de Stila
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:12

Du beau stock kristelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:57

J'ai réussi à utiliser tous mes produits cette semaine yay!
J'ai ressorti des produits pour cette semaine mais je vais faire 2 listes, 1 pour la semaine et l'autre pour mon voyages de 3 jours à NY.. J'amène jamais grand chose en voyage anyways, un duo ou un quad, un blush et le reste de ma trousse habituelle..
Ma liste pour cette semaine:
- Blush Stick de NYC en Plaza Pink
-Blush mineral Coral d'ELF
-Quad Eccentricity de MAC
-Mineralize Duo Interview Purple-X de MAC
-Duo 21 Pistache et Prune d'Yves Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi «As Good as New» Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Défi «As Good as New» Novembre 2011   Défi «As Good as New» Novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi «As Good as New» Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wish List de novembre 2011!
» Dépenses de Novembre
» Gros defi maquillage
» Achats de Novembre
» Boxing Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: