Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dépenses de Novembre

Aller en bas 
+9
c0c0666
LaR0uSsE
Charlie
Dayday
Judy-Ann
Karlie
Kristelle
veroh
Tink
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:45

Au Pharmaprix:

-Collection des fêtes de 18 mini vernis Quo by Orly
-50ml Viva la Juicy de Juicy Couture (avec mon coupon de l'ensemble de 10 échantillons)
-Coffret 3x10 ml (Couture Couture, Juicy Couture et Viva la Juicy) de Juicy Couture
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:04

Est ce quils sont beaux les 18 mini vernis quo by orly???? Tentant ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:08

Si sont beaux?? hahaha nenon sont tous laids ... t'en veux pas Wink

Sont tous très beaux !!!! J'essaye de trouver une photo mais j'en vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:20

Ohhh j'espère qu'il va en rester lors de la rédemption du 3 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:21

J'ai cherché tes vernis sur google et je suis tombée sur ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépenses de Novembre 597979
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:23

Est-ce que c'est ça ton kit?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:28

Oui Madame!! T'es forte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:59

Eh, moi aussi je me le suis acheté et les couleurs sont écoeurantes les filles! Je me suis aussi procurée le parfum prada candy et les météorites de Noel samedi dernier. Tous des coups de coeur pour ces 3 achats! Le kit de vernis quo par Orly est en spécial à $32.99 cette semaine les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:07

Oh my gooooood tink il esr beau le kit!!! Je pense que je succombe drette la hihihi
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:08

Meri karlie a çe prix il en vaut la peine, jai vu un kit sephora by opi je me souviens plus du prix mais cetait plus cher que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:12

Hier je faisais le menage de mon makeup et je me disais tu as pas besoin de rien pour les mois a venir et la demain je vais aller courir me l'acheter pendant quil est en special hihi
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:16

Voici une autre photo qui donne encore plus le gout:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:50

Hihihi je suis vraiment contente de mon achat Smile

Moi aussi je me suis dit que je n'avais pas besoin de makeup ... mais je dépense full dans tout le reste ... duh!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:55

On est incurables tink hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:58

lol!

Tellement vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:04

J'ai des questions les filles!

Premiere a Tink! Est-ce que le parfum Couture Couture sent aussi bon que les 2 autres? J'aime beaucoup viva la juicy et juicy couture. Je suis pas mal intriguée par Couture Couture!

Karlie, les meteorites de Noel sont comment cette année? Est-ce qu'on se retrouve avec beaucoup de paillettes dans le visage? Puis le parfum Prada Candy, sent quoi? Juste parce qu'il y a le mot Candy, ca me titille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:13

Moi je n'ai pas aimé Couture Couture, mais j'ai pas aimé Juicy Couture non plus! Trop floral pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:03

Les météorites de Noël de cette année (perles de nuit) donnent un beau glow rose orangé (ça me fait penser à la luisance d'une perle) et je ne les trouve pas trop brillantes (comparé à beige chic qui donne un résultat de brillants visible partout dans ma face...). Elles sont très portables et les swatches de karla sugar sont très réels Wink Elles sont moins roses que celles des 2 derniers Noëls et elles contiennent de belles perles argentées Smile

Le parfum prada candy sent sucré, (caramel vanille) et l'odeur dure très longtemps. C'est assez fort comme odeur alors je recommande de le tester avant...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:20

Achat: he oui le kit de dix huit minis vernis Quo by Orly, je ne suis pas influencable rien qu'un peu mais je suis in love !!!!! Je viens de tester un echantillon de ce kit : le vernis sapphire sparkle, un bleu flash royal avec des glitters. Je vais en tester d'autres, mais pour l'instant j'aime bcp la texture, avec deux couches la couleur est parfaite identique a la bouteille. Ce bleu a un beau fini glossy, le pinceau est tres bien, il fait un eventail alors j'ai pas eu de difficulte a l'application, il ne fait pas du tout de stries. Si tous les autres sont aussi bien que ca, je vais etre tres contente de mon achat! Karlie avait raison les couleurs sont ecoeurantes, je ne savais pas laquelle choisir! Voila un ptit review pour celles qui hesitaient allez, non, courrez vous l'acheter comme moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:34

Merci Karlie et Kristelle! Ca me donne une meilleure idée..

Vous me donnez le gout aussi pour les vernis Quo by Orly..Je met pratiquement jamais de vernis mais vous m'influencez pareil Dépenses de Novembre 804664 Ce kit pourrait etre parfait pour moi qui a seulement 2 couleurs de vernis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:36

Judy-Ann j'ai Couture Couture et ce n'est pas pour tout le monde. Il sent très fort et trrrrrrès floral, moi je l'aime bien mais à petite dose, j'en met souvent au niveau de mon nombril.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:38

Je te le suggere judy!!!! Ca fait du bien au moral d'avoir les ongles vernis, je me maquille moins mais je prends le temps de faire mes ongles lol
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:40

Moi je suis malade, le kit ne m'a pas fait effet tant que ça Dépenses de Novembre 804664
Premièrement je n'aime pas les petits formats, ça épaissit plus vite je trouve.
Deuxièmement, les couleurs ne sont pas si original que ça... Messemble que j'ai des «dupes» pour plusieurs.

Mais bon je vais peut-être finir par me l'acheter après tout le monde ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:42

Pas mal sur que je l'aimerai pas alors! Merci Dayday !

Veroh, je vais aller voir ca en fin de semaine Smile Mais la, si ca epaissi vite dans les petites bouteilles...Je suis moin sur de le prendre! J'en met tellement peu souvent! Combien de temps ont peux garder un vernis avant qu'il devienne pu bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:44

Dayday je vais essayer de te convaincre lol s'ils epaississent tu peu acheter la bouteille d'opi qui sert a depaissir le vernis jai invente ce mot la... Et tes vernis vont durer eternellement ou presque ca en prends pas bcp la bouteille est environ quinze dollars!! Hihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépenses de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenses de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi «As Good as New» Novembre 2011
» Vos dépenses de Mai
» Dépenses de décembre!
» Wish List de novembre 2011!
» Dépenses de mars 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: