Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépenses de Novembre

Aller en bas 
+9
c0c0666
LaR0uSsE
Charlie
Dayday
Judy-Ann
Karlie
Kristelle
veroh
Tink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:45

J'ai des vernis vraiment vieux qui sont encore bons mais toute mes petites bouteilles ont épaissi vite... Mais j'suis peut-être pas chanceuse??

Veroh je suis cheap et j'trouve ça cher 15$ pour «reviver» des vernis que j'ai payé déjà assez cher Dépenses de Novembre - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:50

Judy-Ann a écrit:
Merci Karlie et Kristelle! Ca me donne une meilleure idée..

Vous me donnez le gout aussi pour les vernis Quo by Orly..Je met pratiquement jamais de vernis mais vous m'influencez pareil Dépenses de Novembre - Page 2 804664 Ce kit pourrait etre parfait pour moi qui a seulement 2 couleurs de vernis Razz

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:53

LOL Kristelle

J'pense y'en a un qui est passé date en plus...En tout cas, la texture a l'air weird Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:55

Bon ça y'est, je te parle plus! Non mais, t'as pas honte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:00

Hahaha bin si j'achete le kit chez pharmaprix en fin de semaine, ca va m'en faire plus..Tu pourras recommencer a me parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:04

Oui mais dayday la bouteille tu vas la payer juste une fois car elle va te durer llllooongtemps hihihi jargumente hen!!! Moi non plus ca mest jamais arriver sauf pour les top coat car je les utilise chaque fois que je fais mon vernis lol jai jamais eu des minis formats jai hate de voirla difference!

Il faut vraiment que tu cours lacheter judy !!! Lol sinon moi aussi je te parle plus lolol
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:28

Au pire, je vais faire semblant de l'avoir acheté...Je vais pouvoir paraitre "cool" pareil Cool

Question encore vite faite...Je sais qu'il y a des bases (je crois) pour les ongles, des top coats etc...Si je veux bien m'equiper, faut que j'achete quoi? J'ai juste un top coat no-name pis je sais pas si il est encore bon (oh la je viens de toucher le fond dans l'estime de Kristelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:34

Mon meilleur top coat a vie cest le Good to go de Essie, il repare les bavures, il seche super vite et ca fait un beau fini tout lisse, j'en ai trois en back ups lol pour la base, j'ai une base fortifiante de Ecrinal acheter a la pharmacie, il jaunit pas mes ongles, je l'aime mais jai pas teste bcp de bases! Un coup que tu vas t'acheter des vernis tu voudras plus arreter lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:32

Merci Veroh je note ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:18

Hum.. pas sure que j'ai envie de te répondre Judy.. je pense même que je devrais t'enlever de mes amis sur Facebook. Pfff! Wink

Mon top coat préféré c'est celui de Poshe, mais j'ai pas encore testé mon Good To Go... un autre sample qui traine! Celui de Seche devient épais trop vite à mon goût, même en ajoutant des gouttes pour liquéfier le vernis.

J'aime bien ma base de Poshe aussi.. et j'en ai 2-3 autres que je n'ai pas encore testé assez souvent. Dans le fond, ce qu'on veut surtout c'est que les ongles ne jaunissent pas, parce que la tenue change pas vraiment d'une marque à une autre. En tout cas, celles que j'ai testé. Les bases fortifiantes ne tiennent pas très bien, comme le Nail Envy d'OPI et la bouteille bleue de Poshe.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:29

Un jour je vais remonter dans ton estime tu vas voir! Wink

Merci beaucoup, ca m'aide vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:39

Judy, Couture Couture sent bon ... mais comme dit Dayday, à petite dose. Des 3 de l'ensemble c'est celui que j'aime le moins il sent plus "madame" les deux autres sentent plus "jeune" selon moi. Viva la Juicy est de loin mon préféré (sucré et fruité avec une mini touche fleurale) et c'est la raison pourquoi en plus de mon 50ml j'ai pris le coffret avec les 3 (pcq je voulais un plus petit format pour mettre dans mon sac).

Pour les vernis ... t'as 2 couleurs ???? hahaha Je te suggère le kit moi aussi Smile. Et côté base et top coat moi aussi je pense comme Kristelle, l'important c'est que les ongles ne jaunisse pas. Et moi aussi j'aime beaucoup la base de Poshe.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:59

Merci Tink! Si y fait "madame" je comprend pourquoi il faut l'utiliser a petite dose lol

Hahaha faut se dire que 2 couleurs c'est mieux que pas pantoute! Wink Je savais meme pas que les ongles pouvaient jaunir! Vous m'en apprenez ce soir...(j'aide pas mon cas en disant ca hein Kristelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:40

Bon bien je suis contente de savoir que je suis pas seule a porter une base pour pas que les ongles jaunissent cest limportant car quelque soit la marque, ca mest jamais arrive que mon vernis ne chipe pas apres sept jours ca dure deux trois jours..pis la demain va tacheter le kit!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:47

J'ai le top coat Seche vite et je veux essayer celui d'Essie Good to go la prochaine fois et je me confesse...je n'utilise pas de base et oui mes ongles d'orteils sont pas d'une belle couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:02

Charlie tu pas peur quon te renit aussi quelle honte pas de base pffff hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:16

Dépenses de Novembre - Page 2 804664 Je suis une ''rénégate '' hihi
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:43

Dépenses de Novembre - Page 2 804664 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 06:18

Charlie a écrit:
Dépenses de Novembre - Page 2 804664 Je suis une ''rénégate '' hihi

Charlie Hug Comme je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:19

Hahahaha!! Je suis crampée toute seule à matin! Z'êtes drôles les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:18

Chez Spaboutique

-S Factor de Tigi Moisture Serum Silky Smooth 3oz (vraiment le fun ces petits formats pas trop cher car le format régulier est pas donné, ça permet de tester !)
-S Factor de Tigi Wonderful tonight Treatment (Traitement de nuit)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:29

La palette de Kat Von D Sinner , pour Noel pour ma soeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépenses de Novembre - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 07:41

Wow vraiment belle cette palette!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:44

La poudre bronzante Hoola de Benefit!!
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666

c0c0666


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:28

Oh je l'aime tellement! Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0c0666.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dépenses de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépenses de Novembre   Dépenses de Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenses de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi «As Good as New» Novembre 2011
» Vos dépenses de Mai
» Dépenses de décembre!
» Wish List de novembre 2011!
» Dépenses de mars 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: