Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crème pour le corps

Aller en bas 
+7
LaR0uSsE
Charlie
Sea
Kristelle
Denise
Sylvie
Solveil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:38

Very Happy merci, je ne savais pas qu'ils avaient des boutiques uniques ^^ bon ben ca sent le détour par st-denis demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:04

Juste pour te prévenir ca sent très fort dans les boutiques, chaque produit sent beaucoup et le mélange de tout fait que ca peut rebuter certain nez disons plus sensible, mais ne t'arrête pas à ca (comme ma sister), les produits sont très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:14

Charlie a écrit:
Juste pour te prévenir ca sent très fort dans les boutiques, chaque produit sent beaucoup et le mélange de tout fait que ca peut rebuter certain nez disons plus sensible, mais ne t'arrête pas à ca (comme ma sister), les produits sont très bien Smile

J'avoue que la première visite chez Lush, quand on s'en attend pas, c'est intense hahaha! Mais on s'habitue!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:17

Mon chum dit toujours que ça pue mais moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 15:21

loll bon ben coudonc je vais avertir mon chum avant lol, moi ca me derange pas dhabitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:01

Denise a écrit:
Mon chum dit toujours que ça pue mais moi j'adore Smile

Ma soeur aussi Sad ....à chaque anniversaire elle y va pour m'y acheter quelque chose et elle vire de bord tellement elle ne peut ''sentir'' la boutique lol....Alors je n'ai pas de LUSH en cadeau hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:24

korinsama a écrit:
Very Happy merci, je ne savais pas qu'ils avaient des boutiques uniques ^^ bon ben ca sent le détour par st-denis demain soir
Il y en a une au Galerie D'Anjou aussi !!!!! J'y vais ce soir. Razzia en perspective. WAHOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:23

Zezette, la conscience sur deux pattes Rolling Eyes , m'a rappelé les spéciaux d'après-noël, alors j'essaie de me minder à attendre la semaine prochaine. C'est un cas urgent, je n'ai plus du tout de bain/pain moussant, rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:56

Sybelle,

Le lait corporelle de Décléor, c'est vrai qu'il est bon..mon esthéticienne me tartine avec lors de son massage....
J'aime beaucoup son odeur...mélange d'herbes et d'avoine.
Je n'ai rien trouvé de semblable pour l'odeur....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 17:23

L'an passé, j'étais allée au centre de santé de l'Auberge-du-Portage. Suite à une exfoliation, on m'avait tartinée d'un gel que j'avais beaucoup apprécié. Texture, rapidité d'absorption et aucun effet gras. Je le trouvais aussi performant que mon lait Décléor, ce qui est peu dire.

Le lendemain j'étais allée voir à la boutique de l'Auberge et le gel s'y trouvait et à un prix abordable en plus. Ne me demandez pas pourquoi, je ne l'ai pas acheté Rolling Eyes Comme j'y retourne en mai, je vais réparer cette lacune et surtout revérifier ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème pour le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crème pour le corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crème raffermissante pour le corps EFFICACE??
» Crème d'été pour le visage
» Une bonne crème pour les mains????
» Autobronzants visage/corps
» Lancôme- Soins Visage et Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: