Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question techno pour une nulle en la matière...

Aller en bas 
+2
Léa
Solveil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:03

je ne savais pas ou poster ma question, mais bon, si elle est pas à la bonne place vous la déplacerez hihi!!!

j'ai fait l'acquisition d'un IPod Touch cette semaine et voilà que comme le titre le mentionne je suis nulle pas mal en technologies.....

pour celles qui en ont (ou bien donc un IPhone), quels acessoires sont des must genre étuis et tout, et aussi quelles applications valent vraiment la peine (ti-jeux etc) et ou en trouver des gratuites et des bonnes nécessairement pas gratuites. Il y a Itunes, mais y doit bien y avoir d'autres endroits???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:55

Amélie m'a montré Shazam, ça analyse la musique ambiante et devine ce qui joue. Pratique!

Un jeu addictive: Plants Vs Zombies! : D
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 01:42

J'ai un Ipod Touch... C'est un de mes meilleurs amis depuis que je l'ai!!

Les applis facebook et twitter sont des musts si tu utilises les réseaux sociaux.

Je préfère Midomi à Shazam... Plus efficace mais pas gratuit. Ça sert à identifier une musique que tu entends (dans un bar, un resto, tu peux même la fredonner...). Si tu n'as pas de Wifi, Midomi l'enregistre jusqu'à ce que tu te connectes.

Je ne suis pas une pro en la matière mais je pense que tu devrais passer par Itunes pour tes applis... Je ne sais même pas si tu peux aller chercher des applis ailleurs que sur Itunes.

Un petit jeu amusant: TapTap Revenge (gratuit).

D'autres jeux: Crash Kart (payant), monkeyball (payant), Bejeweled (payant)...

L'étui est un must si tu le traines avec toi (ainsi qu'un protège-écran à mon avis).

Sur Itunes, tu trouveras un "best of" des applis téléchargées (gratuites ou non)... Tout dépend de ce que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 07:31

shazam ne fonctionne pas avec un ipod touch.. ya pas de micro.... Wink

jai une 40aine d'app sur mon ipod... mias jai un blanc pour les noms... je vais en mettre quelques un au courant de la journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 08:29

Korin, sur les Ipod Touch 3G et plus, il y a un micro. Il est dans les écouteurs...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:16

Léa a écrit:
Korin, sur les Ipod Touch 3G et plus, il y a un micro. Il est dans les écouteurs...

ahhhh j'ai jeté les ecouteurs apple qui venait avec, ca sonne tellement degueu -_-; il faut que je plug un microphone externe dessus si je veux utiliser la fonctione mic....
avoir su je les auraient gardé pour la fonction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:25

Loll! J'ai failli faire la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:14

Léa a écrit:
Loll! J'ai failli faire la même chose!

aahahha je me demande combien de personne l'ont fait sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:06

Bof j'ai un nano et les écouteurs apple ont jamais servi non plus! de la vraie merde!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:56

je vois que vous êtes des connaisseuses les filles! hihihi!!! tantôt je suis allée m'acheter un étui (le genre de «capote» en caoutchouc pour le dessous et un cap de plastique pour l'écran) et un chargeur pour l'auto et un pour la maison...!

à date j'en suis à l'exploration de cette petite bête!!! j'ai encore rien téléchargé comme application. y'en a des tonnes!!!!!!!! je sens que tout comme toi léa il va devenir mon meilleur ami! héhé!!!

j'ai testé vite les écouteurs et câline, c'est vrai que ça sonne cacanne!

je vais télécharger tetris et bejeweld ça c'est certain, et j'ai déjà hâte de regarder les vidéos de make-up dessus sur youtube!

je me demandais aussi s'il existait un stylet pour me faciliter la tâche ave cle clavier??? j'ai testé avec celui de mon blackberry et ça marche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:36

Suis-je la seule à tripper sur les écouteurs Apple??
Les autres écouteurs ne sonnent pas aussi bien selon moi, même Skull Candy ou whatever what!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:14

J'ai un Nano 4e génération et j'adore jouer au Monopoly et à Pac Man! Razz

Je déteste aussi les écouteurs et je suis d'accord avec Krystel, c'est de la vraie merde!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 09:56

Ok je suis une weird de la société moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:04

tes oreilles sont défectueuses Razz Wink (joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:30

Peut-être Korin, c'est fort possible ahah
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 22:44

T,es pas seule Dayday, moi aussi mes écouteurs Apple qui venaient avec mon Iphone font tres bien la job. en fait jai jamais essayé autre chose et je me connais, ca me ferait chier de payer pour d'autres écouteurs quand je sais que yen a des gratos qui viennent avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 18:53

À mon avis, corrigez-moi si je me trompe, un stylet ne fonctionnerait pas. Le tactile de Apple fonctionne au contact de la peau (conducteur), alors même en portant des gants ça passe pas je pense, à moins que ce soit seulement les roulettes des Ipod régulier et Nano et non les écrans des touch et phone? confused
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:33

Tu as raison Krystel. (J'avais loupé la question)... L'écran fonctionne avec la chaleur de la peau. Tu ne peux donc pas utiliser de stylet sur un Ipod touch.

Ça ne fonctionne pas avec des gants non plus et ça m'arrive même d'avoir de la difficulté avec l'écran en hiver, lorsque j'ai les mains froides...
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 23:10

Léa a écrit:
Tu as raison Krystel. (J'avais loupé la question)... L'écran fonctionne avec la chaleur de la peau. Tu ne peux donc pas utiliser de stylet sur un Ipod touch.

Ça ne fonctionne pas avec des gants non plus et ça m'arrive même d'avoir de la difficulté avec l'écran en hiver, lorsque j'ai les mains froides...

je commence à être pas pire malgré le fait que le stylet ne fonctionne pas!!!! on s'habitue aux petites touches!!! hihi!!!! mais je me demande comment j'ai pu faire pour me passer de cette petite bête si longtemps!! je suis vraiment contente de mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 02:17

Mais qui regretterait d'avoir acheté un Ipod... Qui???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:27

il existe des stylet pour ipod touch/iphone, j'en ai trouver sur ThinkGeek.com ... il doit s'en vendre ailleurs j'iamgine.. ya toujours des douanes sur thinkgeek et le shipping au canada est cher pour les petites quantité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:39

ah c'est bon à savoir!!! je vais ouvrir l'oeil alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:20

Oui en effet très bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:06

Krystel a écrit:
Mais qui regretterait d'avoir acheté un Ipod... Qui???? affraid

J'en connais...Lisa? LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:33

bon apres tant d'attente, voici ma liste de app que j'ai sur mon ipod, surement qu'il y en a qui ne t'intéresserons pas du tout... mais ca ne me tente pas de trier Razz

Entertainmement :
-IGN
-IMDB
-Movies
-Optical Illusions

Games :
-Angry Birds
-Brain Trainer by Luminosity
-Doodle Jump
-Earth VS moon
-Finger Physics
-Gravity Sling
-The impossible test
-Magical tower Defense
-Piyo Blocks
-Plants VS Zombies
- A snake
-Tap Defense
-Tower Madness
-Unblock Me
-Zombie Farm
-Zombie Smash

Lifestyle
-Mixology
-OPI
-Wow Jokes
-5000 useless facts

Navigation :
STM mobile

Photography :
Puri! Lite

Productivity :
-Canadian Yellow Pages
-Classic converter
-Grocery Gadget
-2Do lite

Reference :
-dictionary.com
-Google app
-Wikipedia mobile
-25 000 baby names

Social networking :
-ebuddy
-Facebook
-foursquare
-thumblr
-tweetdeck
-twitteriffic

Travel :
-Urban spoon

Utilities :
-Ruler
-Shopshop
-Wow armory
-XE currency

Weather :
WeatherEye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





question techno pour une nulle en la matière... Empty
MessageSujet: Re: question techno pour une nulle en la matière...   question techno pour une nulle en la matière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question techno pour une nulle en la matière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clarisonic: Question pour les utilisatrices...
» Questions techno
» Question de bleach (developpeur) Goldwell
» Lanvin pour H&M
» Pour des dents plus blanches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: