Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clarisonic: Question pour les utilisatrices...

Aller en bas 
+7
Sea
Kristelle
Just_me
Judy-Ann
Gerry
korinsama
Léa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:58

Alors voilà... J'utilise le Clarisonic depuis environ 2 semaines et il me semble que ça a entraîné l'apparition de petits boutons... Shocked Est-ce que c'est normal? Est-ce que ça vous est arrivé? Je me demande si ça peut être parce que des bactéries s'accumulent dans la brosse?

Et maintenant, je fais quoi avec ces boutons? Est-ce que je continue le Clarisonic ou j'attends qu'ils soient partis? C'est embêtant car je n'avais pas de boutons avant et, depuis que j'utilise ce truc supposé nettoyer la peau, paf! boutons...

Et, de façon plus générale, à quelle fréquence utilisez-vous le Clarisonic?

Merci à l'avance!!

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... 985915
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:03

pour ma part, et quelques utilisatrices que j'ai lu aussi, les premières semaines ont entrainé une éruption de petits boutons aussi, comme si les boutons avaient "ressortis" de leur emprisonnement Razz

de mon côté j'ai continué à l'utiliser et ils sont tous parti par la suite et ma peau est en meilleur état
J'utilise mon clarisonic à chaque jour ou 2 jours... si ça peut te rassurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:10

Moi, je n'ai pas eu de bouton.
Je l'utilise tous les jours matin et soir. Les matins ...pas tous les matins je dirais.

Je lave la brosse avec du savon rapidement après chaque utilisation, sinon, aviez-vs remarqué qu'il pue l'humidité ? Je ne supporte pas l'odeur puante !
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:25

Je n'ai pas eu d'eruptions de boutons avec l'utilisation du clarisonic mais j'ai aussi lue que quelques filles en avaient eu les premiers temps qu'elles l'ont utilisées. J'utilise le clarisonic matin et soir et je nettoie ma brosse le matin avec du savon a main et le soir avec un shampooing pour bebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:30

Je n'ai jamais eu de boutons avec mon Clarisonic.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:04

J'ai eu beaucoup des boutons au début, ils ont disparu par la suite. Avant je l'utilisait deux fois par jour, matin et soir, maintenant j'ai la peau sèche et je l'utilise juste le soir. J'ai encore des boutons mais ce n'est pas à cause du Clarisonic, j'ai la peau à tendance acnéique. Je dirais que ma peau est plus douce, les pores plus petits, le teint plus unifié et je constate que les crèmes sont plus efficaces lorsque je les applique après l'utilisation du Clarisonic.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:20

Mouais... Je me demande encore si c'est un "effet secondaire normal" du Clarisonic ou si c'est dû à la présence de bactéries sur ma brosse...

Je vais la désinfecter comme il faut et je verrai si la situation s'améliore...

Merci à toutes!!! Clarisonic: Question pour les utilisatrices... 985915
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:30

J'utilisais le mien à tous les soirs pour me démaquiller.. jamais eu de boutons à cause du Clarisonic! J'ai arrêté quand je me suis fait faire le lasik, de peur de recevoir du savon dans les yeux.. depuis ce temps j'ai oublié de le réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé cet article assez intéressant sur Temptalia! (Ça n'a pas trop rapport avec la question, par contre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:21

J'ai lu l'article et je suis d'accord avec elle, trop d'exfoliation c'est comme pas assez et c'est sûremnt irritant.

Pour ma part j'utilise mon Clarisonic une seule fois par jour, le soir pour me démaquiller, je n'utilise aucun exfoliant chimique comme de l'acide glycolique et très rârement des exfoliants en petits grains.

Si ils pouvaient nous sortir un gros Clarisonic pour le corps ça ferait bien mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:40

Avec cet article, je ne sais plus si je vais l'acheter =/
Ma peau se sensibilise facilement avec les exfoliants (même adaptés pour les peau sensible) Ma peau ne réagis plus de la même façon après que j'ai utilisé les AHA (beaucoup trop)
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:04

"I also recommend using a facial scrub OR your Clarisonic brush 2-3 times a week" Tant qu'a moi, utiliser le clarisonic seulement 2-3 fois par semaine, ca vaut meme pas la peine de ce l'acheter. J'ai pas l'impression qu'une personne va voir les benefices du clarisonic en l'utilisant si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:08

Je peut te dire que j'ai la peau sensible, que je l'utilise chaque jour avec un nettoyant doux depuis plus d'un an (le gel Rosaliac) et que ma peau est super belle.

Je recommande aussi le Gel Moussant Visage et Corps A-Derma que je trouve encore mieux et qui coute trois fois rien ($22.00 pour une méga bouteille). C'est ce que je vais acheter quand ma provision de Gel Rosaliac sera épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:51

Zezette, il y a une brosse pour exfolier le corps! Je l'ai mais je l'ai pas beaucoup testé, surtout parce que je trouve que c'est long exfolier partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:53

C'est justement pourquoi je ne l'ai pas acheter Kristelle, je me disais que ça prendrais une éternité faire le corps au complêt.

Imagines, un méga Clarisonic pour le corps wow!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:55

J'imagine la grosseur de la brosse! LOL
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:21

j'utilise mon Clarisonic Mia 1 fois par jour (si je suis maquillée) ou 2 jours (plupart du temps) et c'est ben en masse pour moi. Je crois que plus ca serait trop "hardcore" plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:12

un petit UP !!

Je vais à Montréal ce samedi et je compte bien aller m'acheter un Clarisonic. Des conseils, des trucs, des recommandations à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 22:32

Le prix est le même partout alors tant qu'à faire achète le chez Sephora comme ça si tu est déçu, tu pourras le retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:47

Merci Zezette ! En plus, je vais ramasser des points Smile

Est ce que le format Mia est convenable ? Pas trop petit ? Il y a une seule vitesse, c'est bon ou je suis mieux d'y aller avec le régulier à 2 vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 07:04

CatPure j'ai le Mia et j'en suis très satisfaite !

Par contre quelle brosse utilisez vous ?
J'avais commencé avec la Sensitive, remplacée par une "Normal" et je trouve qu'elle fait un peu mal Neutral mais je continue quand même avec, peut être que ma peau va s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 10:53

CatPure a écrit:
Merci Zezette ! En plus, je vais ramasser des points Smile


Et si tu paie avec ta carte Master Card Optimum, tu va te ramasser des points chez Pharmaprix par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 10:55

Julianna a écrit:


Par contre quelle brosse utilisez vous ?
J'avais commencé avec la Sensitive, remplacée par une "Normal" et je trouve qu'elle fait un peu mal Neutral mais je continue quand même avec, peut être que ma peau va s'habituer...

J'utilise la brosse sensitive, j'ai même pas tester la normale qui est incluse dans la boite, juste à la toucher je sais que ce serait trop irritant pour ma peau sensible.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:05

moi aussi j'ai la sensitive, et ça semble amplement suffisant, je n'ai pas essayer la normale..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:18

Moi, j'ai la normale (j'ai une peau sèche) et excusé l'expression mais osti que ça fait mal... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarisonic: Question pour les utilisatrices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crème pour le corps
» Clarisonic Opal Sonic Infusion System
» Gamme pour l'acné
» Pour des dents plus blanches...
» Votre routine pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: