Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clarisonic: Question pour les utilisatrices...

Aller en bas 
+7
Sea
Kristelle
Just_me
Judy-Ann
Gerry
korinsama
Léa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 06:50

Lol Karlie !
je ne pensais pas que la "Normal" serait aussi dure... Mais bon ça ne m'empêche pas d'utiliser mon Clarisonic, il est tellement efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:25

Moi je préfère la normale, j'ai l'impression que la sensitive est moins efficace !!! Mais c'est juste moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:39

Je ne sais pas trop trop si je devrais changer de brosse ou non. J'ai mon clarisonic depuis juillet et j'en suis à ma deuxième brosse *normale*. J'ai toujours cette sensation de *picotement/brûlure* lorsque je l'utilise mais si je change de brosse, j'ai peur que comme vous dites, le nettoyage ne soit pas assez *profond*. Alors je sais pas quoi faire pen toute (et à $30 de la brosse, c'est un pensez-y bien!!!). Je l'utilise une fois par jour et j'ai toujours des rougeurs sur le visage après m'en être servi =/
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:47

Karlie, ça ne devrait pas te faire mal!! Tu devrais prendre la Sensitive!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 00:16

Moi j'ai la sensitive et je trouve que c'est amplement suffisant même si je n'ai pas essayé la normale. J'ai la peau sensible alors cette brosse me convient mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 07:08

Je trouve que le nettoyage est le même, que ce soit avec la normale ou la sensitive, donc la prochaine fois je reprendrai une sensitive.
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:16

Je voudrais savoir quel produit utilisez-vous pour nettoyer la brosse du clarisonic? Depuis quelques temps, j'ai remarqué que je commence à avoir tout plein de petits boutons sur le visage et j'ai la forte impression que ce sont les germes/bactéries qui demeurent sur la brosse qui vont se loger dans ma face =/
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:48

Avec mon retour d'impôt je vais m'acheter un Clarisonic (j'y pense depuis 2 ans à cette brosse donc ce n'est pas un achat impulsif ahah) et je me demandais si je devrais l'acheter sur Spaboutique ou je devrais privilégier Sephora?
Chez Spaboutique le shipping est gratuit et le Mia est à 149$ (même prix qu'aux US).. Alors que chez Sephora je vais payer plus cher...
Je sais que chez Sephora je peux échanger... Bref je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:52

Il y avait pas des promos Sephora avec des 20% de rabais? Ça vaudrait peut-être la peine d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:59

Je pense qu'elles sont passées ses promos, non?
Bref je ne sais pas... En plus à Montréal je n'ai pas de Sephora hyper proche (Laval ou Pointe Claire disons que c'pas à côté!!) donc ça me "refroidit" ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:03

J'sais pas... est-ce que la différence entre Sephora et SpaBoutique est grande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:11

Moi je peut aller t'en chercher un chez Sephora si tu veux Dayday, je vais au Fairview à chaque semaine. Par contre je ne suis plus VIB alors je ne reçoit plus d'offre à 20%...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:42

Le Mia est 149 et le normal 195.. Je ne sais pas le prix canadien mais c'est plus cher il me semble?
Zezette merci de me proposer, j'ai regardé et en transport en commun c'pas si pire je vais y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisonic: Question pour les utilisatrices...   Clarisonic: Question pour les utilisatrices... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarisonic: Question pour les utilisatrices...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crème pour le corps
» Clarisonic Opal Sonic Infusion System
» Gamme pour l'acné
» Pour des dents plus blanches...
» Votre routine pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: