Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question de bleach (developpeur) Goldwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Question de bleach (developpeur) Goldwell Empty
MessageSujet: Question de bleach (developpeur) Goldwell   Question de bleach (developpeur) Goldwell Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 18:53

Salut!
il me reste présentement p-e un tiers de contenant de Bleach Goldwell Silk Lift mais je n'ai plus de développeur Silk Lift. Ca me tente moyen d'en recommander sur le site d'ou j'ai commandé car le shipping est extra cher. Alors j'ai 2 questions :

1.Connaissez-vous un site canadien ou je peux me procurer des produits Goldwell?
2.Est-ce que vous croyez que je peux utiliser un développeur normal pour aller avec la poudre de bleach ?? (sur l'emballage il est inscrit d'utilser que du développeur Silk Lift de Goldwell, alors j'hésite pas mal)

Ca sera plate de perdre tout ce qui me reste de poudre , j'en aurait encore pour 3-4 bleach comme faut Sad


Dernière édition par korinsama le Mar 30 Nov 2010, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Question de bleach (developpeur) Goldwell Empty
MessageSujet: Re: Question de bleach (developpeur) Goldwell   Question de bleach (developpeur) Goldwell Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:28

Korinsama, je ne connais pas ce bleach, mais à mon avis, tu peux utiliser un autre peroxyde sans problèmes.

Personnellement, j'ai rarement utilisé le peroxyde de la même marque du bleach.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de bleach (developpeur) Goldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldwell
» Clarisonic: Question pour les utilisatrices...
» question techno pour une nulle en la matière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: