Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Produits solaire

Aller en bas 
+13
Julianna
Pandora
Grenat
Kristelle
Charlie
Mcookie
Tatika
capuccino
Sea
veroh
Josephine64
korinsama
Ti-Coeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 07:55

OOh c'est interesssant ça Sea! Je fouinais justement pour une protection solaire qui matifie justement pour éviter d'avoir à utiliser en plus un matifiant sur les 36 produits que je me met déjà dans la face HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 08:13

Il y a le lait Shiseido qui a un fini mat aussi, il est beaucoup moins gras qu'une crème solaire ordinaire. Par contre, je ne trouve pas que ma peau reste matte plus longtemps avec ce lait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:01

Je l'ai et il matifie bien mais j'ai encore le maudit nez qui reluit comme un lumignon à la venue des beaux jours grrrrr....alors j'aimerais essayer autre chose pour voir, mais avant de l'acheter je vais le tester, si il n'est pas hot, je vais rester avec le lait solaire Sh.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:25

Je trouve le fluide matifiant de Neostrata plus matifiant que le lait Shiseido, mais il n'a pas de FPS. Pour une crème solaire, c'est clair que ma préférée c'est le lait Shiseido, mais pour un produit matifiant je préfère Neostrata. Je suis entrain de terminer mon deuxième tube! C'est râre que j'achète plusieurs fois le même produit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:49

Hum j'ai l'impression que je vais devoir me mettre un pouce de stuff dans la face cet été Produits solaire - Page 4 804664
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:07

Les filles qui utilisent Shiseido, c'est quelle bouteille?
Je regarde sur le site de Sephora pour peut-être m'en acheter aux States mais heu j'vois pas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que la bouteille est bleu et jaune mais y'en a plus qu'une ahah
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:15

C'est le lait solaire Protecteur Douceur enfant-peau sensible FPS33 que j'utilise mais je me demande si les autres sont aussi matifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:15

Le mien n'est pas sur le site des États-Unis, les FPS sont différents.

J'ai celui-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:43

Selon le site Sephora.fr et la traduction sur la photo de la bouteille c'est le Ultimate Sun Protection lotion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:57

Charlie a écrit:
C'est le lait solaire Protecteur Douceur enfant-peau sensible FPS33 que j'utilise mais je me demande si les autres sont aussi matifiant.

C'est celui que j'utilisait avant, maintenant je prend le Lait Solaire SPF 50, le même que le lien de Kristelle et côté matifiant, c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:15

Ah bon , c'est le fun de savoir ça, plus de protection en plus Smile... Ma bouteille arrive finie, je vais opter pour celle la si celui de ROC est de la schnoutte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:39

Sea a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour celles qui se cherchent une crème solaire agréable pour le visage, il y a la ROC Protexion FPS 30 en version peaux normales et peaux mixtes.

La version Peaux normales est + hydratante et la version peaux mixtes est matifiante (poudre de silice à l'intérieur)

J'ai essayé la matifiante (cadeau de formation) et je l'adore! Ça donne un fini sec sur la peau et ça pénètre bien. Il reste à voir si elle reste matte durant la saison chaude!


J'ai testé sur ma main celle pour peau normale et en frottant elle a fait des peluches scratch


Dernière édition par Charlie le Mar 17 Mai 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:51

merci Charlie d'avoir remonter ce post, je me posais des questions et j'avoue que j'ai pas chercher hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:09

C'est peut-être la poudre de silice qui fait ça? En tout cas, sur moi, la texture est parrrfaite! Si tu hésites, demande qu'on t'en mette un peu dans un pot, comme ça tu vas savoir ce que ça fait sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:09

Hum esst-ce qu'il y a de la poudre de silice dans celle pour peau normale? , car c'est elle que j'ai essayé (il n'y avait pas de tester pour celle peaux mixtes).....Je vais tester pour sur plus tard celle pour peau mixtes .
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:18

Hum, il me semble qu'il y en a pas dans la version peaux normales...
Je crois que c'est seulement la version peaux mixte qui en a, pour matifier (pour un effet sec)
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:22

Question comme ca...C'est la premiere fois que je vais utiliser un produit solaire (ouais...honte a moi) mais pour me defendre, je vais pratiquement jamais au soleil Razz Mais cet été c'est different.. Donc j'aimerais savoir, quand vous utilisez la lotion solaire, vous la mettez quand? Apres la creme hydratante? C'est peut-etre niaiseux mais je m'y connais 0 en creme solaire!

Merci!

PS: J'ai une peau normale a tendence deshydraté est-ce que le lait de shiseido (le lien de Kristelle un peu plus haut) fonctionnerais bien pour mon type de peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:58

Moi je met ma protection solaire après la crème hydratante mais avant mon primer ou mon matifiant. Je n'ai aucune idée si c'est correct Razz

Mais si je vais au soleil, et que j'ai déjà du FDT, je la met directement par dessus tout avec une couche de poudre, question de ne pas avoir la face qui reluie.

Le lait Shiseido n'est pas asséchant comme tel alors j,assume qu'il devrait faire pour toute les peaux, probablement que c'est indiqué sur la bouteile.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:54

Pareil, je mets la crème hydratante avant la crème solaire. Si ta crème solaire contient des filtres chimiques, il faut la mettre 30 minutes avant l'exposition. Après 2 heures d'exposition, il faut réappliquer la crème solaire. Si c'est une crème 100% minéraux, on n'a pas besoin d'attendre 30 minutes et pas besoin nécessairement d'en réappliquer, à moins de frottements, sudation excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:58

Merci les filles, ca m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:30

Moi en congé de maternité, je mettais mon hydratant puis la crème solaire. Sauf que tu ne dois pas oublier qu'il faut en remettre aux deux heures et encore plus si tu te baignes. Alors je ne mettais pas de fond de teint parce que je me badigeonnais 20 fois par jour de crème solaire. Et oui j'avais l'air dégueu mais bon j'étais seule avec Gougoutte.
Ces temps-ci je mets de la crème solaire en après-midi sur mon fond de teint pour revenir en vélo du travail. Et encore une fois dégueu mais bon je suis en vélo et je me jette dans la piscine en arrivant.
Mais vous les filles, vous remettez de la crème par dessus votre fond de teint après 2h?
Ma crème préférée en ce moment c'est la Equate de Walt-mart, fps 60 régulière, pour enfant et sport. à 6,27$ le tube on en beurre épais.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:33

Il est très rare que je m'expose plus que 2h00, je ne suis pas une fille qui sort l'été Razz
Je préfère les activités à l'intérieur hihi
Mais si c'est le cas, oui, j'en réapplique par dessus mon fond de teint, mais je ne le poudre pas, alors c'est moins dégeu Razz

Si jamais j'ai l'intension de m'exposer plus longtemps, je vais m'acheter une protection minérale. Ça protège la peau jusqu'à ce que ce soit enlevé (sudation, frottements,baignades...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:37

Moi j'en remet au deux heures même si j'ai du FDT mais bon après deux heures au soleil , FDT ou pas c'est pas le plus sexy hihihi...de toute façon le seul temps ou je suis au soleil pour une longue période c'est à la plage alors ca ne me dérange ps d'avoir l'air luisante lol.. Question de fierté (Razz), je me poudre par après pour le trajet jusqu'a chez moi Produits solaire - Page 4 804664

C'est pourquoi je cherche en ce moment un protecteur solaire en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:57

C'est bien ce que je me disais. Comme demain, je vais me baigner chez moi toute la journée alors je ne me mettrai pas de fond de teint. C'est familial avec d'autre mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:08

Pour ma part je ne remets pas après 2 hres encore moins sur le FDT , beurkkk! Je ne m'expose pas le visage au soleil et jusqu'à maintenant ça va assez bien, je suis allée presque 1 mois en Floride et mon visage n'était pas plus bronzé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits solaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Cuccio
» Produits DOVE!!
» Vos produits préférés
» Produits naturels bio.
» Produits Nuxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: