Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits solaire

Aller en bas 
+13
Julianna
Pandora
Grenat
Kristelle
Charlie
Mcookie
Tatika
capuccino
Sea
veroh
Josephine64
korinsama
Ti-Coeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:10

Zezette, j'ai testé aujourd'hui sur ma main le produit solaire de Shiseido pour enfants, c'est de lui que tu parles ? J'ai vérifié les ingrédients et effectivement il contient un gros pourcentage de zinc et de dioxyde de titane, donc des filtres minéraux UVA et UVB et stables. Et je l'ai trouvé très agréable à appliquer, pas épais ou collant.

La poudre de Jane Iredale semble ne contenir que du dioxyde de titane, qui n'est pas une protection à large spectre. Peut-être que la poudre Colorescience dont parle Charlie serait meilleure puisqu'elle contient aussi du zinc ? En plus elle est plus 'portable'...

Quand à moi j'aimerais bien essayer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], spf 34, pour les retouches dans la journée... Je ne trouve pas les ingrédients par contre. Ils ne l'ont pas au Sears ici, il faudra que je monte à Québec pour tester les couleurs ! Sad

Édité pour ajouter : merci Charlie pour le lien, c'est intéressant les formats de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:16

Tu as raison Grenat, après avoir comparer celle de Colorscience contient les deux ingrédients; zinc et dioxyde de titane donc c'est un meilleur choix.

Oui j'utilise bien le Shiseido pour enfants, ce que j'apprécie c'est qu'il est matifiant donc idéal pour moi en été. Je dois utiliser un bon démaquillant à base d'huile par exemple pour ne pas qu'il y ait de résidus sur ma peau.

La poudre m'intéresse afin d'être doublement certaine d'être protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:19

Les commentaires sur Beaute-test sont vraiment bons ! Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 23:22

Je conseille de réappliquer toute crème solaire, même si elle est à base de minéraux, car souvent elle reste en surface de la peau, si on se frotte, on se touche, ça enlève une partie de la protection solaire, donc, c'est beaucoup plus sécuritaire d'en réappliquer même si c'est plate!

En allant à la formation Avène, la formatrice a dit que c'était mieux les protections minérale pas micronisées, parce que c'était plus efficace. Elle disais aussi que ses produits solaire à base de minéraux avait une protection de 6 heures, mais que c'était mieux d'en réappliquer (frottement, baignade,etc)

C'est difficile de s'y retrouver, des fois, c'est différent pour chaque formation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 09:56

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée Lemony, tu est une véritable encyclopédie des produits pour la peau Smile

À la lumière de ce que j'ai compris je vais continuer avec les mêmes filtres solaires et ajouter une poudre minérales Colorescience en tant que double protection que je pourrais réappliquer comme le sugère Sea. Le chapeau je veux bien mais c'est pas évident à porter en plein centre-ville de Montréal.

Je tiens à préciser que j'ai un mode de vie sain et ça ne m'a pas empêcher d'avoir un cancer de peau, le destruction de la couche d'ozone fait que les rayons UVA et UVB sont de plus en plus nocifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:04

Zezette a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée Lemony, tu est une véritable encyclopédie des produits pour la peau Smile

À la lumière de ce que j'ai compris je vais continuer avec les mêmes filtres solaires et ajouter une poudre minérales Colorescience en tant que double protection que je pourrais réappliquer comme le sugère Sea. Le chapeau je veux bien mais c'est pas évident à porter en plein centre-ville de Montréal.

Je tiens à préciser que j'ai un mode de vie sain et ça ne m'a pas empêcher d'avoir un cancer de peau, le destruction de la couche d'ozone fait que les rayons UVA et UVB sont de plus en plus nocifs.

Oh Zezette je ne disais pas ca pour toi ! C'est que parfois je rencontre des gens qui fument, mange du Mc Do chaque jour et capote sur tout ce qui est cancer !

Je trouve cela déplorable car selon moi la luttre contre le cancer commence par un mode de vie sain. Même si parfois cela ne suffit pass ... malheureusement. Si y il a bien quelqu'un avec un mode de vie sain c'est bien Zezette ! cheers

Ps il y a certaine d'entre vous qui voulait investir dans une poudre de Jane Iredale UV quelques chose elle est pas top car elle a que du titanium dioxyde. La seule que j'ai trouve avec du zinc oxyde est celle de Laura Mercier. (Même Bare Escentual a seulement tu titanium). Et je reste ouverte aux suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:18

Je ne me suis pas offusquer Lemony mais je tenais à le préciser car parfois quand on a un mode de vie sain, on se croit à l'abri, ce qui était mon cas...

Pour la poudre, celle dont à parler Charlie dans un autre post, Colorscience est très intéressante et contient les deux filtres recommandés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:28

Je pense m'en commander un format refill ou voyage pour la tester, en plus d'être assez complète, la méthode d'application poudre (en plus il y en a des teintées, mattes et shimmery) me tente pas mal, car ce n'est pas évident de réappliquer de la protection solaire sur le maquillage (ou de la crime solaire Razz), et si je ne met aucun maquillage j'ai la peau qui reluit au max(=boutons +++) et encore pire avec de la lotion solaire alors une telle poudre pourra servir à matifier le tout et à rendre ca plus flawless tout en protégeant, ceci même au milieu d'un lac Produits solaire - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:39

oh wow quelle belle option pour un ecran solaire, merci Charlie pour le lien.. je ne met jamias de protection solaire (shame on me.. au moins je sors pratiquement jamais dehors....) cest toujours trop gras, trop ci, trop ca, ca me donne des boutons arg... une poudre ca serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 13:38

AAAAHHH ! C'est donc ici qu'était le texte de Lemony ! Je le cherchais dans le sujet "Produits solaires", je pensais que le chat l'avait mangé... Suspect

Hum... toutes ces informations sont très utiles mais elles se retrouvent dans le sujet IQQU, ce qui les rend introuvables ! Sad

En tant que modératrice je devrais être capable (théoriquement) de fractionner ce sujet pour créer un nouveau sujet "Filtres solaires". J'ai bien envie d'essayer... est-ce que celles qui ont posté ici sont d'accord ? Produits solaire - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:44

On doit pouvoir diviser le sujet pour placer les messages dans ''soins solaires'''. Je te laisse essayer Grenat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:58

Bon, ok Charlie, j'essaie !

(J'ai tout copié au cas où ça marcherait pas Suspect )

Édité pour ajouter : ÇA A MARCHÉ ! cheers

Donc voici une très intéressante discussion qui s'était égarée dans le sujet IQQU.

Je m'excuse pour celles qui seraient confuses par mon action, les points soulevés me semblaient importants et je voulais être sûre de les retrouver... Embarassed


Dernière édition par Grenat le Sam 17 Avr 2010, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:04

Ca marché!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:06

Produits solaire - Page 2 638842
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:08

Grenat, va falloir que tu me donnes un cours 101! lol J'avais essayé l'autre jour et j'arrivais pas à déplacer les messages dans un sujet déja existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:03

Tu as bien fait Grenat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:09

Kristelle a écrit:
Grenat, va falloir que tu me donnes un cours 101! lol J'avais essayé l'autre jour et j'arrivais pas à déplacer les messages dans un sujet déja existant.
Kristelle, cours 101 : il faut le faire en deux étapes : d'abord on fractionne le sujet en deux (ça donne : l'ancien 'IQQU' et le nouveau sujet 'Temp'), puis on fusionne le nouveau sujet Temp avec l'autre sujet 'Produits solaires'. Si ce n'est pas clair on fera un cours 102 dans le forum des modératrices ! Cool

Citation :
Tu as bien fait Grenat Smile
Merci Zezette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:29

Après avoir lu les reviews sur MUA et bien comparé sur le site de Skinstore, je crois que je vais me commander le Shaker Jar Perfectly Clear.

D'après les commantaires le All Clear est blanc et crayeux, sur certaines personnes le Almost Clear tourne orange.

Question de prix la brosse coûte $50.00 pour 0.23 oz tandis que le pot contient .7 oz pour le même prix. De plus j'ai lu que certaines personnes ont eu des problèmes avec le contenant de la brosse qui a ouvert dans leur sacoche. Je vais tout simplement en transporter dans un petit pot avec une brosse dans mon sac. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 09:34

As-tu déjà commandé? Car j'ai un code de rabais de 10% sur le site pour la famille et les amis : SSM46459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 14:11

Pas encore Charlie, merci pour le code Smile

Là je viens de voir autre chose:

Skinceuticals Sheer Physican UV Defense

There are sunscreens, and there are sunscreens. Like comparing apples to oranges, Hondas to Ferraris or even condos to mansions, everyone wants the bigger, the better.

In the case of SPF, the higher number does not necessarily mean better. In fact, there’s a point at which the SPF number becomes as meaningless as a pile of empty papers on the floor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Skinceuticals Sheer Physical UV Defense SPF 50
We’re excited about the Skinceuticals new Sheer Physical UV Defense SPF 50, which is a brand new first-to-market mattifying fluid that provides a sheer protection for all skin types (even the super sensitive).

It offers the protection of a broad spectrum of PHYSICAL filters (zinc oxide and titanium dioxide) instead of the typical CHEMICAL filters that sunscreens employ. There have also been some studies that link UVA and UVB rays to osteoporosis, so as the summer season rolls around, it pays to be religious to the point of fanatical about sunscreen.


It’s a “shake then apply” action that ensures even distribution of ingredients

J'ai vérifier et cette formule n'est pas encore disponble sur les sites de vente au Canada, on peut commander ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 14:32

Zezette j'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur cette compagnie en particulier leurs ecrans solaines et leur sérum C E Feluric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:34

Ohhhh merci Lemony, n'empêche qu'avec celui-ci il faudrait tout de même en rajouter aux deux heures?

Si c'est le cas je vais tout de même commander la poudre pour les retouches. Smile

Selon tes connaissances Lemony, le Skinceuticals as-t-il des meilleurs ingrédients que le Shiseido ou bien si c'est équivalent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:57

humm Skinceutical encapsule la protection avec la nouvelle technologie Z-cote (ca dure 2 fois plus longtemps comme protection ca d'lair)

Une chose est certaine il y a beaucoup moins de zinc oxide dans Skinceutical c'est p-e pas une mauvaise chose surtout que cet écran est vraiment de dernière technologie. En plus il renforce la protection avec un anti oxydant... Ce que Shiseido n'a pas ! Mais aussi il y a p-e moins d'ingredient actif à cause de la technologie Z-cote et c'est pourquoi il atteigne spf 50 avec si peu de minéraux. Va savoir parfois c'est juste du marketing !

Si vraiment tu veux pas prendre de chance achete la poudre aussi.

Mais selon moi si tu sue pas bcp l'été et que tu utilises des filtres mineraux tu es assez protégé pour le quotidien.

J'ai un penchant pour Skinceutical moi meme je prevois essayer leur serum CE Ferulic qui est d'ailleur fortement suggéré d'utiliser sous leur écran solaire.


Plus je lis sur la peau plus je me rend compte que c'est pas juste question la protection solaire mais beaucoup une question d'antioxydant assez puissant qu'on utilise. Serum vitamine C, idébenone, Cofeberry (la nouvelle star des antioxydants).
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:47

Ça veut dire que je pourrais me faire une poudre avec protection solaire si j'ai du Z-Cote? Faudrait juste que je trouve le pourcentage à utiliser. Il me semble que j'en ai acheté lors de ma dernière commande chez TKB Trading!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 23:32

Zezette, une protection physique/minérale reste plus longtemps que la chimique, mais il faut réappliquer, car souvent, au frottement/touché la protection part. Donc, ce n'est pas une question de stabilité, mais plutôt de faire attention au toucher/frottement. Les protection minérale ont une longue durée, mais il faut faire attention au frottement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits solaire   Produits solaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits solaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Cuccio
» Produits DOVE!!
» Vos produits préférés
» Produits naturels bio.
» Produits Nuxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: