Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits Nuxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:39

Je sais qu'il y a un post pour l'huile, mais je veux parler de 4-5 autres produits autre que l'huile...

Samedi, j'ai acheté les soins visage Nuxe au Pharmaprix Berri (lait démaquillant, exfoliant, sérum hydratant, tonique, masque).

Est-ce que certaines d'entre vous les utilisent? À date, je ne suis pas convaincue. Certes, je n'ai plus la peau sèche, mais j'ai des boutons plutôt douloureux qui me sont sortis hier. Mais bon... j'hésite, je voulais plutôt aller pour Murad, mais sur place, je me suis rendue compte qu'ils n'avaient même pas le tiers des produits de la marque... alors je devrai les prendre chez Murale, probablement lors d'une rédemption. Je songe à retourner les produits Nuxe et acheter du maquillage ou du parfum plutôt, pour conserver mes points... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:42

J'ai déjà essayé le masque frais hydratant et je l'ai beaucoup aimé! Il hydrate bien la peau, et il est agréable à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:07

Pour moi, mis à part quelques-uns qui sentent bons, ils ne sont pas efficaces Sad J'ai le sérum Merveillance qui n'a rien de merveilleux, le baume Rêve de miel qui sent bon mais qui ne répare pas les lèvres en profondeur, le doux nettoyant exfoliant Rêve de miel qui est bien, le gel douche/bain moussant Rêve de miel qui ne mousse pas assez, le démaquillant et le masque aux 3 fleurs qui puent comme ça n'a pas de bon sens, l'huile prodigieuse qui est bof et re-bof et j'en oublie sûrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:09

J'oubliais la crème fraîche qui bouche mes pores et me donne des boutons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:44

Ok Nataly, on s'entend là-dessus! lolll L'odeur du masque ne me plaît pas du tout (ça sent la rose je pense), celle du sérum non plus mais elles sont différentes, et je crois effectivement que le sérum me bouche les pores pcq les boutons me sont sortis rapidement.

Est-ce que c'est compliqué se faire rembourser des produits au Pharmaprix? Si je commence en disant, je veux ressortir avec des produits de même valeur, ils vont être plus souriant vous pensez? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:45

Ben déjà si tu échange, c'est moins pire que faire rembourser.

Pour être sure de tes faire rembourser, tu peux dire que tu as fait des réactions avec ces produits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:49

Ah, quand ils vont me voir la face, ils vont bien comprendre que ça ne fonctionne pas lolll! Mais en partant je voulais mes points alors c'est sûr que je repars avec le même montant minimum! Je vais juste prendre autre chose que les soins de peau, j'irai chercher Murad chez Murale, ou autre chose que Guylaine me conseillera.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:28

Crème à mains et ongles, réparatrice, nourissantes et protectrice

L'hiver, je me crème les mains sans cesse. C'est une crème que j'aime beaucoup, elle a une odeur de propreté et de fraicheur, difficile de ne pas aimer. Elle ne rend pas les mains aussi douce que ma crème de B&BW mais elle est plus hydratante. Elle est aussi plus dispendieuse que celle de B&BW. C'est une crème que je vais racheter certainement, mais pas fréquement vu son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Nuxe Empty
MessageSujet: Re: Produits Nuxe   Produits Nuxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Nuxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Huile Prodigieuse de NUXE
» Produits Cuccio
» Produits DOVE!!
» Produits solaire
» Vos produits préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: