Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'Huile Prodigieuse de NUXE

Aller en bas 
+2
Grenat
korinsama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 16:55

je me permet de reprendre un post sur Amabilia venant de A-M (non mais tsé quand on voit une bonne info :/ )
l'info originale vient de je ne sais pas où mais je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé cette huile? Ca a l'air intéressant, je sais que l'HV de noisette est bonne pour l'acné alors je ne devrais pas avoir de réaction désagréable avec cette huile....enfin je crois.

l'Huile Prodigieuse de NUXE - Soins multi-fonctions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EFFICACE PAR NATURE
Avec 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche à la formule suractivée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.


DES BIENFAITS PRÉCIEUX POUR MA PEAU
La peau du visage et du corps est douce et satinée.
Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume.

LES ACTIFS STARS
Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume.


LES ACTIFS STARS
Un cocktail unique de 6 Huiles Végétales Précieuses (Bourrache, Extraits huileux de Millepertuis, Amandes Douces, Camélia, Noisette, Macadamia) au parfum subtil pour une peau de satin, une chevelure de soie et une amélioration visible de l'aspect global des vergetures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:13

korinsama a écrit:

Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume.
Vraiment ? J'ai un format d'essai quelque part, j'essaie cela à mon prochain shampoing ! bounce

J'avais oublié ce produit, j'aime l'odeur. Je ne fais plus d'acné aussi mes commentaires ne te seront pas très utiles pour ça. Je l'avais utilisé un peu sur mon visage pour hydrater, c'était un produit agréable. J'ai dû passer à autre chose et l'oublier dans un coin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:15

J'ai la peau mixte et c'est trop gras pour mon visage! Ça convient au corps et ça donne une bel effet sur le bronzage. Sur les cheveux l'huile de coco me donne de meilleurs résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:21

Nataly, selon toi, est-ce que ça donnerait le même effet que l'huile morrocanoil ? l'Huile Prodigieuse de NUXE 985915

L'huile morrocanoil alourdit trop mes cheveux, c'est pourquoi j'hésite un peu à utiliser une autre huile

(Cette question devrait être dans le forum coiffure mais comme on a commencé à en parler ici... Je recopierai un résumé là-bas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:22

Grenat, crime un format d'essai, chanceuse! hehe allez, sort-ca de ton placard Razz

merci nataly pour tes commentaires

ca serait le fun s'il la vendait en format moins monstrueux, j'ai déjà quelques huiles pour le corps/visage et il en faut tellement peu, ca doit durer une vie cette bouteille... ou jusqu'à ce que tu t'écoeure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
LuluD

LuluD


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:54

J'ai la bouteille du grand format (avec pompe) et ça ne dure pas si longtemps que ça... je ne l'utilise pas sur mes cheveux, ni mon visage, mais plutôt sur mon corps comme hydratant!!! Je l'adore! J'aime beaucoup aussi le parfum et je m'en sers la plupart du temps lors de sorties et que je veux me sentir plus "glamour". J'ai aussi la version OR avec les pallettes et j'adore ça aussi!!!!
Pour le corps, je la recommande chaudement! Pas huileuse et extra-hydratante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:56

Grenat a écrit:
Nataly, selon toi, est-ce que ça donnerait le même effet que l'huile morrocanoil ? l'Huile Prodigieuse de NUXE 985915

L'huile morrocanoil alourdit trop mes cheveux, c'est pourquoi j'hésite un peu à utiliser une autre huile

(Cette question devrait être dans le forum coiffure mais comme on a commencé à en parler ici... Je recopierai un résumé là-bas Smile )

D'après moi Grenat ça alourdirait autant sinon plus tes cheveux. Je l'utilise en traitement avant le shampooing, donc elle ne reste pas dans mes cheveux. L'été, après la piscine j'en mets aux pointes seulement. Pour un effet lustré et brillant sur cheveux secs je préfère et de loin les vapos comme celui-ci;

Bruine Scintillante Protectrice Color Care;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:47

J'ai la version OR et je la trouve bien dans les cheveux, il faut pas en mettre trop, sinon bonjour les cheveux gras! J'aime bien son effet hydratant et lumineux sur mon corps, mais ça serait plus beau sur un teint moyen, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:51

jai lu les reviews de la version Or aussi, ils était bien, merde j'aimerais un échantillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:43

Je n'ai jamais utilisé l'huile Nuxe ni l'huile Morrocanoil, mais selon les ingrédients.. Morrocanoil contient beaucoup de silicones (et très peu d'huile d'argan, c'est dommage), ça atténue l'effet gras des huiles. L'huile de noix de coco est la meilleure huile pour les cheveux secs, c'est celle qui pénètre le mieux. Mais effectivement elle est plutôt grasse. Sinon il y a l'huile de jojoba qui est plus légère, mais sans les silicones c'est sur qu'elle est plus grasse.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:48

j'utilise déjà de l'huile de jojoba mais en pré-shampooing sur cheveux sec que je laisse agir 15-20 min, ca donne vraiment des beau résultats, en tout cas sur mes cheveux ultra-sec, c'est hors-pair et ca redonne du volume, mais je suis en constante recherche DU produit fantastique Razz
je crois que je vais rester avec mon huile de jojoba pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:49

Tu devrais vraiment essayer l'huile de noix de coco, avoir su je t'en aurais envoyé un petit pot!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:52

ahahhaha
ben coudonc, je vais aller voir ça de plus près, ca se trouve dans la même section des HV/HE dans les pharmacies??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:56

J'en ai seulement trouvé dans une boutique d'aliments naturels à Granby.. pour beaucoup trop cher. Je commande la mienne sur internet, à la quantité que j'utilise.. J'aurais payé 5-6 fois trop cher ici.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:05

:O

comment tu la paye la tienne, question de comparer si jamais j'en trouve dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 13:19

Environ 5$ pour 1 lb, je pense.. j'ai pas mes notes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 14:18

Nataly a écrit:
D'après moi Grenat ça alourdirait autant sinon plus tes cheveux. Je l'utilise en traitement avant le shampooing, donc elle ne reste pas dans mes cheveux. L'été, après la piscine j'en mets aux pointes seulement. Pour un effet lustré et brillant sur cheveux secs je préfère et de loin les vapos comme celui-ci;

Bruine Scintillante Protectrice Color Care;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intéressant Nataly (un nouveau besoin ? oups...), est-ce qu'elle est disponible chez Pharmaprix, ou seulement dans les salons de coiffure ?

Kristelle, Morrocanoil ne me convient pas vraiment, même avec les silicones : mes cheveux sont tout mous quand j'en met...

J'ai essayé un peu d'huile de jojoba ce matin sur les pointes, ça n'a pas fait trop gras, je n'en ai pas mis beaucoup. Je ne vois pas de différence sur l'apparence, mais mes cheveux sont bien doux. Je vais voir demain s'ils sont plus lourds ou gras, sinon je vais continuer : même si je n'ai pas les cheveux secs, un peu de protection ça ne nuira pas l'hiver.

Il me reste donc à essayer l'huile de Nuxe... et là y a cette bruine scintillante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:36

Grenat je te suggère le Phyto 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mets un petit pois de cette crème sur mes cheveux, principalement aux pointes, j'ajoute le Thermal Silk de Rusk et je sèche mes cheveux. J'emploie cette crème depuis environ 3 semaines et la texture s'en est grandement amélioré. J'ai les cheveux très fins et avant les pointes se tranformaient en plumes.

Mes cheveux sont doux, brillants et sans êtres gras ni alloudit par cette crème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peut trouver les produits Phyto dans certains Pharmaprix.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:45

Merci Zezette je prend note.

Je commence à avoir beaucoup de notes là ! l'Huile Prodigieuse de NUXE 171275

Magasinage demain soir en perspective moui...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:47

c'est vrai que la crème Phyto donne de beaux résultats, j'utilise Phyto9 pour cheveux très secs et j'aime caaa
... même si l'odeur est so-so dans mes main.. mais ca ne sent rien dans les cheveux (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:42

Grenat, dans les salons de coiffure des Wal-Mart ils ont la gamme complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:16

Y a des Wal-Mart qui ont des salons de coiffure ? Ici y a un comptoir McDonald et c'est tout... No

Je vais quand même aller faire un tour demain, au cas où. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:35

Si tu veux Grenat, je peux t'en mettre dans un petit vapo à parfum, ça te permettra de le tester, envoie-moi ton adresse en mp, je te posterai ça demain ou vendredi matin Smile

edit* je peux aussi te faire un échantillon de l'huile prodigieuse en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 15:11

Zezette a écrit:
Grenat je te suggère le Phyto 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mets un petit pois de cette crème sur mes cheveux, principalement aux pointes, j'ajoute le Thermal Silk de Rusk et je sèche mes cheveux. J'emploie cette crème depuis environ 3 semaines et la texture s'en est grandement amélioré. J'ai les cheveux très fins et avant les pointes se tranformaient en plumes.

Mes cheveux sont doux, brillants et sans êtres gras ni alloudit par cette crème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peut trouver les produits Phyto dans certains Pharmaprix.


Zezette, tu pourrais me dire combien ca coute cette creme pour cheveux?

ca semble pas vouloir sortir de ma tete!!!! l'Huile Prodigieuse de NUXE 74416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 15:13

$27.00 Turquoise, ça dure longtemps dans mon cas car j'ai les cheveux très fins. Si tu vas la chercher aujourd'hui ou demain chez Pharmaprix et que tu est inscrit à la promotion Recommander un ami, tu vas faire 5,000 points Optimum.

Je peut t'inscrire si tu m'envoie ton adresse ce courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Huile Prodigieuse de NUXE Empty
MessageSujet: Re: l'Huile Prodigieuse de NUXE   l'Huile Prodigieuse de NUXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Huile Prodigieuse de NUXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Nuxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: