Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre parfum coup de coeur !!!!

Aller en bas 
+19
Tink
shantal24
Chany063
korinsama
Temaki
Pandora
ophelie
Sylvie
Sama
Charlie
Cathou
Julianna
Kristelle
Just_me
Solveil
capuccino
Grenat
Topaze
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:47

Les garder si possible dans leur boite, dans un endroit sec et sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 23:52

Il y a plusieurs parfums que j'aime vraiment beaucoup mais depuis quelques mois mes préférés sont ex-aequo Burberry Brit de Burberry ainsi que Fancy de Jessica Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 15:17

Charlie a écrit:
Les garder si possible dans leur boite, dans un endroit sec et sombre Smile
Tu voit moi la boîte m'embarrasse au nombre de parfum que j'ai, et bien j'ai trouvé chez IKEA un grand panier en osier et je mets tout mes parfums dedans à l'abri dans mon garde-robe, mon chum m'a posé plein de tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Chany063

Chany063


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 60
Localisation : Montreal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 01:30

mon parfum adoré est 'Afrodite' ,je le garde toujour dans sa boite a l'abri de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 17:15

Mon coup de coeur du moment côté fragrance est une crème parfumée un dupe de Sex Bomb de LUSH...my god j'aime cette odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:37

ohhhhh hier j'ai senti Lalique de Lalique, j'arrête plus d'y penser, je crois que je vais aller me le chercher bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 18:18

Chez Murale? J'ai pas vu ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 18:41

oui chez murale hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 19:18

Krystel a écrit:
Chez Murale? J'ai pas vu ça! What a Face

ben y va falloir que tu y retournes! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
shantal24




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41
Localisation : baie-comeau

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:40

je suis pas fidèle en parfum, j'aime varier! et depuis que j'utilises du lush, ioe, skindecent etc.. je suis moins "parfum" mais mes favoris sont;

J'adores de Dior j'ai encore un flacon, je le portes pas souvent mais ce parfum a une grande valeur pour moi; cest mon premier parfum "couture" et cest ma mamie qui me l'a acheté (a plusieurs reprises d'ailleurs!!)

Hot couture de Givenchy... que je l'aimes!!! il me reste quun fond de bouteille, j'ai trop de parfum mais cest mon grand préféré je crois bien.

il y a aussi.. pink sugar d'aqualiona, bonbon ouaté de lush (édition limité) et je crois bien, a force de le sentir, que le nouveau G de gwen stéphani (nouvelle eau de toilette, figurine en bikini) figurera aussi à cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
shantal24




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41
Localisation : baie-comeau

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:02

j'aubliais!!

Sui love danna sui (je gardes précieusement les quelques gouttes qui me reste dans la superbe bouteille en forme de papillon!!)

et cool de rarf lauren
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 08:07

J'adore la fragrance Coeur de Vahiné de Comptoir Pacifique Sud, je m'en suis donc commandé un parfum car il a été discontinué l'automne passé...Toute les fragrances que j'adore sont discontinuées un moment donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:57

Creed Spring Flower Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 697650
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 19:03

J'aime beaucoup Summer Cocktail et Eau Demoiselle de Givenchy ... en fait je pense que j'aime bien tous les parfums de Givenchy.

Black Star d'Avril Lavigne ( La faute à Kristelle Razz )

Saint de Kat Von D
Revenir en haut Aller en bas
Julie19

Julie19


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 13:12

Un seul mot Givenchy Very Irrésistible est mon addict en parfum.

Je n'avais pas vraiment de parfum avant mais depuis 1 an celui ci est devenu ma signature.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jheroux24
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:57

Un de mes favoris, dès que je le porte, les compliments fusent. Même mon père trouve qu'il sent bon et pourtant, il trouve toujours que mes parfums sentent la gidoune ahah.
L de L.A.M.B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon un autre que j'aimerais m'acheter mais manque de sous, j'économise l'échantillon..
Glam Princess de Vera Wang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:08

je viens de finir des échantillons de Hot couture de Givenchy, je capote :O je m'en vais tELLEMENT me l'acheter cette semaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:23

korinsama a écrit:
je viens de finir des échantillons de Hot couture de Givenchy, je capote :O je m'en vais tELLEMENT me l'acheter cette semaine Very Happy Very Happy
Je l'adore lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:17

Simese a écrit:
korinsama a écrit:
je viens de finir des échantillons de Hot couture de Givenchy, je capote :O je m'en vais tELLEMENT me l'acheter cette semaine Very Happy Very Happy
Je l'adore lui aussi...

Mon préféré!! Mais je ne le porte pas en été, je préfère des fragrances plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:02

Hot Couture a été mon premier parfum, je l'aimais beaucoup!

Mon coup de coeur du moment, c'est Paris de Balenciaga. Comme n'importe quel parfum, il ne fait pas à tout le monde, mais il sent vraiment très bon sur moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 18:41

Hot Couture sent si bon, mais sur moi, il vire =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 20:39

Parfum Light n' blue, de DG.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 18:26

Mon dieu... Je viens de tomber sous le charme de Play for Her de Givenchy
Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 636356
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:53

Pleasure d'Esthée Lauder. Il est si doux. Je n'aime pas trop les parfums sucrés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:11

Meilleur parfum féminin
Acqua di Gioia de Giorgio Armani, Chance Eau Tendre de Chanel, [Untitled] de Maison Martin Margiela, Womanity de Thierry Mugler, Belle d’Opium d’Yves Saint Laurent, Voyage d’Hermès d’Hermès, Balenciaga Paris de Balenciaga, Lady Million de Paco Rabanne, Love, Chloé de Chloé, Fan di Fendi de Fendi.
Je ne suis pas surprise, c'est une bombe ce parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parfum coup de coeur !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!
» Parfum du jour!
» Le lexique du parfum...
» Achat de parfum sur Internet
» Parfum pour petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: