Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre parfum coup de coeur !!!!

Aller en bas 
+19
Tink
shantal24
Chany063
korinsama
Temaki
Pandora
ophelie
Sylvie
Sama
Charlie
Cathou
Julianna
Kristelle
Just_me
Solveil
capuccino
Grenat
Topaze
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:48

Sybelle, c'est vrai que Musc Ravageur est vraiment pas mal Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 636356
Mais j'en mets vraiment très peu quand je le porte !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:10

Sama tu peux avoir Ibiza Hippie sur des sites comme beauty encounter, fragrancex, fragrancenet, perfume emporium et bien d'autres... Si jamais tu en trouves ici en pharmacie ou ailleurs, tu es bénie des Dieux.

Et Julianna, en effet avec Musc Ravageur, la modération a bien meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:15

Sama a écrit:
Non Sybelle, je ne connais pas celui ci!

J'adore les parfums Escada, ils sentent tous bon!!! Il est encore disponible quelques parts tu crois?


Sama,

J'achète le mien à tous les étés ou presque chez Uniprix. Il est environ 50 $
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:31

Tu as Ibiza Hippie à ton Uniprix? WOW! Chanceuse! Je n'ai pas le choix que de l'acheter sur des sites car dans mon patelin, carrément indisponible et ce depuis des années.

Une fois je l'avais vu dans une circulaire et quand j'étais allée à la pharmacie, on m'avait dit qu'à cette succursale, ils n'avaient pas nécessairement tous les produits annoncés. Était ben déçue la tite madame, je parle de moi bien sûr.

Je l'avais découvert en achetant ce coffret chez Sears

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:42

Oh Sybelle !

J'en ai vu aussi au Uniprix de Ste Julie l'été dernier. Pour ma part, j'aime mieux Island Kiss. La tenue est mieux sur moi, mais très sincèrement, je trouve que toutes leurs frangrances d'été se ressemblent d'années en années !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:55

Tu as bien raison Ophélie, leurs fragrances d'été sont calquées d'années en années sur les mêmes notes olfactives, ce qui donne toujours ce résultat floral-fruité-vert.

J'ai lu sur un autre post que tu fréquentais Amabilia toi aussi jadis. Je reviens des catacombes moi aussi, ayant quitté Ama peu après le départ de Krystelle.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:02

Oui, Kristelle et moi sommes sur nos facebook respectifs donc elle m'a invitée à venir ici parce que j'aimais bien jaser de mes petits produits chouchous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 09:11

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum. Je suis inscrite depuis seulement hier.
J'ai été invitée à venir par ma copine Gerry
Mes parfums coup de coeur: pour moi, un coup de coeur, c'est un parfum que je vais adorer pendant une semaine et ne plus mettre par la suite parce que je m'en suis lassée. En ce moment, c'est l'Eau Première du 5 de Chanel.
Sinon, les parfums de ma vie sont CHloe (le classique), Rive gauche et DIorissimo , mais je ne les porte plus parce que leurs formules actuelles les ont rendus insipides. Je me suis rabattue depuis quelques années sur Tubéreuse Criminelle et Bois et Musc de Lutens et Le Parfum de Thérèse de F.Malle , mais pas avec la même passion que pour Diorissimo ou Chloe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:15

Ceux que je possède en ce moment sont:

*Black XS de Paco Rabane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Stella de Stella McCartney
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Coco Mademoiselle de Chanel (à racheter pour une 3e fois, il est pratiquement vide...)



***À venir à Noël (ou après si je ne le reçois pas...)
Perry Ellis for Women (ici, je ne l'ai vu que chez LaBaie...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 04:50

Je suis fidèle en parfum, je l' accorde en fonction de la saison... Je suis bcp plus difficile que dans le passé (depuis ma grossesse), j' aime bcp les eaux mixtes et les eaux légères...

Pour le moment, ceux que j' utilise sont:

* Eau de Shiso ROGER GALLET (saison froide)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Aroma Tonic de DECLEOR (saison chaude)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Je porte parfois Coco Mademoiselle de CHANEL mais je m' en lasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* J' aime bcp également l' Eau d' Hadrien d' ANNICK GOUTAL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 01:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ce parfum! Je m'en lasse pas! J'ai 2 versions de ce parfum EDP et EDT, comme quoi je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:03

Voici, mes parfums coup de coeur, j'en ai plusieurs comme vous pouvez le constater!!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:06

T'as une belle collection, Simese!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:07

mon parfum coup de cpeur est Coco Mademoiselle de Chanel, je l'ai recu a Noel et je capote, je me baignerais dedans si je pouvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:08

Sea a écrit:
T'as une belle collection, Simese!
Elle sent bonne aussi !!!
Ma dernière acquisition Hot couture Givenchy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:34

Simese, avec le temps, est-ce que tes parfums changent d'odeur? C'est ce qui me pousse à avoir moins de 5 parfums à la fois, souvent je les donne même... j'ai peur de les perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:37

C'est sur qu'avec le temps, le parfum peut ''tourner'' Sur les boites, c'est souvent inscrit 36 mois.

Pour bien le garder, on doit le mettre dans un endroit frais, à l'abris de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:49

Krystel a écrit:
Simese, avec le temps, est-ce que tes parfums changent d'odeur? C'est ce qui me pousse à avoir moins de 5 parfums à la fois, souvent je les donne même... j'ai peur de les perdre!
Ils sont dans mon garde-robe à l'abri de la chaleur et du soleil, comme ca tu peut garder ton parfum très longtemps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:15

Idem pour moi. J'ai une vingtaine de flacons de parfum et jusqu'à date du moins, aucun n'a tourné et plusieurs datent de plus de deux ans.

Je les range dans ma chambre, dans la grande commode de mon chum, à l'abri de la lumière et dans leur boîte. Donc un endroit sombre et sec, et on évite les écarts de température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:32

Il y a de plus en plus de demandes pour les parfums dit 'vintage' donc qui ont parfois 30-50 ans et sont toujours en excellente condition, conservés à l'abri de la lumière et de la chaleur/humidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:02

Ne jamais au grand jamais mettre les parfums dans une salle de bain, c'est le pire endroit, dû à l'humidité. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:05

Je seconde Simese!

Même les soins du visage, on est pas supposés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:20

Je veux me monter un "walk-in" dans mon bureau, j'ai pensé faire un caisson réservé aux parfums. Il ne sera pas dans le noir, mais la lumière n'y serait jamais directe (semi sous-sol, pas devant une fenêtre). Pensez-vous que c'est suffisant? Pour garder le parfum au moins 4-5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:23

Tout à fait suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:28

Merci Nataly! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!!   Votre parfum coup de coeur !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parfum coup de coeur !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!
» Parfum du jour!
» Le lexique du parfum...
» Achat de parfum sur Internet
» Parfum pour petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: