Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?

Aller en bas 
+8
Tatika
Judy-Ann
Dayday
Grenat
Charlie
Julianna
Sea
capuccino
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:08

L'hiver c'pas mêlant, j'ai le visage en décomposition!!
J'ai beau m'exfolier, me crémer, me recrèmer... je sais pu quoi essayer!
Mon pire "spot" est le menton, autour de la bouche et autour du nez.

J'essaie de m'exfolier une fois ou 2 par semaine, mais maudit que mon visage aime pas ça. Je deviens encore plus CHÈSSE Razz
Avez-vous une marque d'exfoliant à me conseiller qui n'irrite pas trop la peau, mais qui en même temps m'aiderait à me débarrasser de ces fichues de petites peaux mortes?

Et tant qu'à faire, quelle crème hydratante me conseillerez-vous? En ce moment j'alterne entre Aqua Source et mon Age Fitness 2 de Biotherm. Mais y'a rien à faire, je me décompose quand même!!

Bordel d'hiver!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:10

La roche Posay fait un très bon exfoliant, il n'irrite pas du tout la peau (dans mon cas, en tout cas!) Sinon, tu pourrais mettre le superserum de biotherm en dessous de ta crème hydratante, ça donnerait un ''boost''
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:46

J'avais beaucoup aimé la crème désaltérante de Clarins...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:54

Ta peau est probablement déshydratée...ce qui m'a aidé de ce côté est la lotion adoucissante Neostrata pour l'exfoliation continuelle, d'une exfoliation 1x par semaine puis un max d'hydratation après l'exfoliation et hydratation tout les jours. . En ce moment, j'utilise la crème Dormer211 le jour, mais dans les moments de sécheresse ou pour la nuit j'utilise une crème plus riche. Avene, Evian et d'autres font des crèmes ultra riche, probablement pas portables de jour mais en traitement hydratant pour la nuit au moins.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:16

Merci infiniment les filles pour vos suggestions. Je m'en vais chez Sephora tantôt, je vais zieuter ça.

J'ai vu quelques trucs intéressants dans la gamme Philosophy, ça vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 14:20

Utiliser une crème très hydratante la nuit aide beaucoup, mais je crois qu'il faut aussi faire quelque chose de spécial pour le jour, avec tout ce qu'on a à endurer : alternance chaud + trèssss froid, dessèchement par le vent, le chauffage, etc.

Je crois qu'il ne faut pas un produit qui pénètre dans la peau pour la traiter (donc pas de AHA, vitamines, etc.), mais une barrière qui protège contre cet environnement agressant... quitte à utiliser un soin à base de vaseline comme nos grand-mères ! Précisons que j'ai la peau à tendance sèche en partant, ce n'est probablement pas la meilleure solution pour une peau à tendance grasse...

Lise Watier avait sorti une crème protectrice l'an dernier, paraît-il adaptée au climat canadien, je vais peut-être regarder de ce côté là (non pas que je sois fan des produits Lise Watier ! Wink). Il me semble qu'une compagnie canadienne devrait en principe savoir ce qu'il nous faut ?

J'essaie de retrouver le nom de cette crème sur le site de Lise Watier, mais les pages ne s'affichent pas... ça paraît mal ça ! No

Édité pour ajouter : Dayday a raison, un masque hydratant fait beaucoup de bien ! J'aime beaucoup le masque de Avène, je l'utilise une ou deux fois par semaine, après exfoliation.


Dernière édition par Grenat le Ven 11 Déc 2009, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 14:34

Je te conseille aussi un masque hydratant.
Ma mère en avait un de la marque Evian, tu en mettais en couche épaisse sur le visage... Je ne pense pas que ça existe encore!
Sinon n'importe quel marque fonctionne, tu en mets en couche archi épaisse et tu attends.. Le mieux c'est de le mettre quand tu regardes un film ou autre... Tu enlèves l'excédent et tu peux même remettre ton hydratant par dessus.
Moi j'avais la peau grasse et je le faisais quand même donc si tu n'as pas de problèmes de peau, ca devrait être tiguidou!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 15:21

Isabelle avait deja parlée sur Ama d'un serum Dior qui avait l'air a plutot bien fonctionner coté hydratation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-etre que ca pourrais fonctionner aussi dans ton cas, combiner avec ta creme hydratante! Je voulais l'essayée aussi, mais le prix me fais hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:59

Ce qui aide beaucoup quand c'est un problème de sècheresse causée par le vent extérieur, est la crème plein air pour bébés de la gamme Pois de Senteur de Dans Un Jardin...On oublie parfois que si ça protège si bien les bébés ça ne pourra que fonctionner pour nous Smile

Tu as aussi la Derma Crème des Savons Oliviers qui fait un bon travail Smile

Pour l'exfoliation, elle demeure importante pour enlever les petites peaux mortes mais prends-un très doux comme celui de Sothys, ou celui de Clarins, le doux gommage, oublie les trop puissants comme le Sel Océanique.

Un bon masque hydratant, 2 fois par semaine, sur les zones sèches, comme le masque d'Avène ou celui de Clarins, que tu ne feras qu'essuyer le surplus au papier mouchoir après le temps de pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:24

Ah oui Capuccino, n'oublie pas non plus de boire beaucoup d'eau...ou du thé par cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:03

Merci pour vos précieux conseils mesdames! Maudit que je l'aime c'te forum là Wink

La médame chez Sephora m'a aussi conseillé un masque 1 à 2 fois semaine, suvi d'une tonne d'hydratant.

Le masque que j'ai pris est de la marque Ole Henriksen, qui est supposé être parfait pour les peaux déshydratées et vraiment sensibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, je vais tester ça... elle m'a donné aussi un échantillon de l'hydratant de la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:26

De mon côté je me tartine de crème OléoSource de Biotherm pour peaux chèsses, mais elle est discontinuée depuis un bon 2-3 ans... c'est mon restant que je me suis étirée depuis l'hiver dernier.

L'hiver prochain, je sais pas c'que je vais faire. J'vais tourner croco, je suppose.

Je sais que OléoSource a été remplacée par NutriSource mais je ne sais absolument pas si ce sont des produits comparables, ou si NutriSource est mieux ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:15

Mon masque hydratant miracle, c'était un masque discontinnué (ben oui!) le NEOSTRATA MOISTURE INFUSION ULTRA-REPLENISHING MASK , il était très bien absorbé par la peau et tellement efficace pour rendre la peau souple!!! J'utilisais même une petite quantité de ce masque comme hydratant...Je tuerais pour mettre la main sur un tube lol



Edit: asti (s'cusez) il en a un a vendre sur ebay à approx 42.00$...shit il se vendait 20$ cibole..shit c'est un de mes oreillers de plume ca lol
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:46

Bon ben j'ai le-dit masque en question dans face, je suis méga sexy...

Je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:49

Charlie a écrit:
Mon masque hydratant miracle, c'était un masque discontinnué (ben oui!) le NEOSTRATA MOISTURE INFUSION ULTRA-REPLENISHING MASK , il était très bien absorbé par la peau et tellement efficace pour rendre la peau souple!!! J'utilisais même une petite quantité de ce masque comme hydratant...Je tuerais pour mettre la main sur un tube lol



Edit: asti (s'cusez) il en a un a vendre sur ebay à approx 42.00$...shit il se vendait 20$ cibole..shit c'est un de mes oreillers de plume ca lol

As-tu vu ici, tu peux lui faire une offre moindre;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nataly le Ven 11 Déc 2009, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:52

Merci Nataly, je lui ai fait une offre...j'espère qu'il la trouvera ps trop ridicule hihihi...je suis même plus supposé dépenser la !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:35

La ligne A-Derma pourrait être une autre piste à explorer, je ne connait pas encore les produits mais j'ai reçu un échantillon de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], depuis que je l'ai, je m'en sert dans mon visage en tant que démaquillant avec mon Clarisonic et je dois dire que j'en suis agréablement surprise. Ma peau est parfaitement propre sans être désséchée, je pourrais éventuellement adopter ce produit pour l'hiver.

J'ai reçu cet échantillon du Pharmaprix Place Ville-Marie, Suzie ma MUA ne jure que par Exomega l'huile nettoyante pour se laver sans déshydrater sa peau dans la douche l'hiver. Voici un lien avec toute la gamme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:42

Grenat a écrit:

Lise Watier avait sorti une crème protectrice l'an dernier, paraît-il adaptée au climat canadien, je vais peut-être regarder de ce côté là (non pas que je sois fan des produits Lise Watier ! Wink). Il me semble qu'une compagnie canadienne devrait en principe savoir ce qu'il nous faut ?

Tu parles de l'hydra SOS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:04

La fille en méga less-buy que je suis entends son portefeuille brailler. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:10

Lisanna a écrit:
La fille en méga less-buy que je suis entends son portefeuille brailler. Shocked

Quand c'est rendu que t'entends ton porte-feuille pleurer... Tsé Lisa, tu serais pas en train de devenir comme Mélysange? :p haha
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 09:06

Bon, je vais vous faire un p'tit review dans "tests au quotidien"

I'm impressed à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 00:16

Sea a écrit:
Lisanna a écrit:
La fille en méga less-buy que je suis entends son portefeuille brailler. Shocked

Quand c'est rendu que t'entends ton porte-feuille pleurer... Tsé Lisa, tu serais pas en train de devenir comme Mélysange? :p haha

Ayoye, ça frise l'insulte suprême ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 01:57

C'est la pire chose qu'on peut dire à quelqu'un Haha
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:26

Nataly a écrit:
Ce qui aide beaucoup quand c'est un problème de sècheresse causée par le vent extérieur, est la crème plein air pour bébés de la gamme Pois de Senteur de Dans Un Jardin...On oublie parfois que si ça protège si bien les bébés ça ne pourra que fonctionner pour nous Smile
J'ai acheté cette crème hier en me rappelant que Nataly en avait parlé. Je l'adore ! La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? 636356

C'est un petit tube joli comme tout et très pratique. La crème est fluide et s'étend bien, mais elle semble très hydratante. Je verrai ce que ça donne à plus longterme, mais hier soir ma peau l'a beaucoup appréciée après une froide journée venteuse et desséchante.

Il y a tout plein d'ingrédients naturels. Le plus beau c'est qu'elle coute 8,95 $ pour 50 ml ! Shocked
Nataly, un gros merci pour cette belle découverte ! Mon portefeuille et ma peau sèche te sont très très reconnaissants. I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 00:11

Grenat, j'ai déjà utilisé cette crème pour mes enfants et je l'avais bien aimée. Elle a un excellent rapport qualité-prix. Maintenant pour eux j'emploie la crème Mon Bébé de la Savonnerie L'Olivier mais malgré son efficacité ma fille ne l'aime pas trop, elle dit qu'elle sent la banane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Empty
MessageSujet: Re: La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?   La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peau de mon visage est-elle CHÈSSE ou archi-CHÈSSE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Nettoyant Visage Pour Peau Sensible/Mixte
» Aveda (produits pour le visage)
» Autobronzants visage/corps
» Crème d'été pour le visage
» Lancôme- Soins Visage et Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: