Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coin Cinéma

Aller en bas 
+20
CatPure
Tatika
*.' Val *.*
LaR0uSsE
veroh
capuccino
Sylvie
Solveil
Zazou
Judy-Ann
Dayday
Pandora
Charlie
korinsama
Julianna
Sama
Topaze
Kristelle
Sea
Just_me
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:15

Merci à toi Sea, ça me donne une idée du personnage du Fantôme.

J'étais bien contente hier de voir que le film passerait à la télé car ce n'est pas un genre (comédie musicale) que j'aurais acheté ou loué, même pour Gerard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:53

Un film que j'ai loué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'attendais à beaucoup parce que j'ai entendu de bons commentaires de ce suspense et parce que le livre a pogné (je ne l'ai pas lu). C'est l'histoire d'un riche président d'entreprise qui demande à un journaliste, qui s'apprête à faire 3 mois de prison pour diffamation, d'enquêter sur la disparition de sa nièce. Aidé d'une rebelle qui a hacké son ordinateur, le journaliste ne se doutait pas qu'une simple disparition le mènera à une série de meurtres horribles... Je crois que c'est un bon suspense, j'avais vraiment envie de savoir la fin, j'ai aussi aimé l'histoire, le seul hic c'est les scènes que j'ai trouvé parfois crues, les personnages réagissent parfois de manière irrationnelle et bizarre! Un 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 05:33

Je devrais, en théorie, voir deux films ce weekend :

Daybreakers ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et Avatar ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je crois que Daybreakers me plaira même si normalement ni les vampires (désolée, fans de Twilight Coin Cinéma - Page 3 804664), ni les histoires fantastiques ne sont ma tasse de thé. Bien hâte de voir! Et pour Avatar, les critiques sont sur les fesses et parlent déjà d'un classique instantané... hmmm.

Je compte aussi voir The Imaginarium of Dr.Parnassus ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ce mois-ci... mon frère m'a dit que c'est comme avoir fumé un gros J. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que l'une d'entre vous aurait vue l'un de ces films? Coin Cinéma - Page 3 985915
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 08:45

je ne les ai pas vu Lisa mais moi aussi j'attend d,aller voir Daybreaker et The Imaginarium of Dr.Parnassus Coin Cinéma - Page 3 697650

ca va etre boooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:08

Lisanna a écrit:
Je devrais, en théorie, voir deux films ce weekend :

Daybreakers ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et Avatar ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je crois que Daybreakers me plaira même si normalement ni les vampires (désolée, fans de Twilight Coin Cinéma - Page 3 804664), ni les histoires fantastiques ne sont ma tasse de thé. Bien hâte de voir! Et pour Avatar, les critiques sont sur les fesses et parlent déjà d'un classique instantané... hmmm.

Je compte aussi voir The Imaginarium of Dr.Parnassus ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ce mois-ci... mon frère m'a dit que c'est comme avoir fumé un gros J. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que l'une d'entre vous aurait vue l'un de ces films? Coin Cinéma - Page 3 985915

J'ai envie de voir Daybreakers!! Ça me fait penser un peu à Resident Evil...J'ai vu Avatar et c'est mon coup de coeur 2009! Les images sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:26

Just_me a écrit:
Un film que j'ai loué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'attendais à beaucoup parce que j'ai entendu de bons commentaires de ce suspense et parce que le livre a pogné (je ne l'ai pas lu). C'est l'histoire d'un riche président d'entreprise qui demande à un journaliste, qui s'apprête à faire 3 mois de prison pour diffamation, d'enquêter sur la disparition de sa nièce. Aidé d'une rebelle qui a hacké son ordinateur, le journaliste ne se doutait pas qu'une simple disparition le mènera à une série de meurtres horribles... Je crois que c'est un bon suspense, j'avais vraiment envie de savoir la fin, j'ai aussi aimé l'histoire, le seul hic c'est les scènes que j'ai trouvé parfois crues, les personnages réagissent parfois de manière irrationnelle et bizarre! Un 7,5/10

j'ai lu le livre et vu le film... bien que le film est vraiment un version écourtée du livre et un peu changée, c'est assez fidèle, côté scène crues, le livre l'es tout autant sinon plus Razz

Honnêtement les livres, c'est pas du grand art, les films sont équivalent je dirais mais pour d'autres raisons, au moins les personnages sont attachants, du moins Lisbeth.. en film je ne voyait pas Michael comme ça PENTOUTE...sa"blonde/collègue" non plus d'ailleurs! Razz

L'avantage des films je trouve c'est que tu ne passe pas 200 pages à lire.. rien (aka longueurs interminables)
par contre l'intrigue était beaucoup mieux ficelée dans le livre, je trouvais que tout se passait à l'accéléré x1000 et dur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 18:15

Je vais voir Avatar demain soir. Et j'ai très hâte de voir également DayBreakers Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:02

ouii moi aussi jai hate daller voir Daybreakers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:04

J'veux aller voir Daybreakers aussi! J'aime beaucoup les films de zombies et de vampires!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:06

Sea a écrit:
J'veux aller voir Daybreakers aussi! J'aime beaucoup les films de zombies et de vampires!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:58

Je suis sur le CUL!!
Je suis encore éblouie et hantée par les images et le scénario d'AVATAR....

Courrez le voir au cinéma!! Même si vous n'êtes pas amatrices de Sci-Fi, allez-y, vous n'en croirez pas vos yeux! C'est un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:06

J'ai aimé Daysbreaker, même si je ne suis pas une fan de zombies, vampires, loup-garous, mais j'ai aimé l'histoire! J'ai embarqué!

Par contre, mon chum qui est un fan de films de zombies et de vampires l'a trouvé bon sans plus, il a préfèré Underworld....
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:21

Jennifer's Body est nul.. à part parler de cul tout le long, elle bouffe 3-4 gars. L'histoire se résume pas mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:44

pour ma part hier soir j'ai été voir le documentaire Terriens (Earthlings) un documentaire qui traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal. Tout y passe; les animaux de compagnie, les animaux pour la consommation, l'industrie du vêtement et de la fourrure, les animaux du cirque et du divertissment et les animaux de laboratoire...des images particulièrement dures...j'avais de la misère à regarder l'écran tellement c'était pénible, mais c'est la vérité et ça pas beaucoup d'entre nous est capable de l'assumer Sad j'en ai encore des "aftershocks" pcq ce que j'ai vu va rester gravé dans ma mémoire, mais je suis maintenant pleinement conscientisée et sensibilisée à la cause et prête à faire tous les efforts possibles pour aider la cause.

vous pouvez voir la bande-annonce sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:58

Même la bande-annonce est pénible alors j'imagine ton malaise.

Vraiment incroyable qu'une société dite évoluée ait encore de tels comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:02

Jennifer's body est un des pires navets "marketeniser" que j'ai vu...

Habituellement ce genre de film passent très peu au cinéma et est très peu annoncé..

Mais la, parce que c'est une actrice connue, ca été annoncé et sur-annoncé.. Pourtant c'est nul!!!

J'étais sur le cul, je l'ai écouté au complet espérant que ca finisse par décoller mais bon... L,histoire aurait pu être bonne.. Si les réalisateurs/producteurs ne s,était pas simplement fier aux attributs de Mlle Fox...
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:54

J'écoute un vieux film.. Probablement le premier de Jonnhy Depp Smile

Cry Baby, quétaine mais j'adore toujours autant ce film même si les dialogues en francais sont... étranges par moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:56

HA Sama, quand je l'ai écouter pour la première fois, moi et ma soeur on trippais au boutte, on le trouvais tu beau johhny depp Smile....on a du l'écouter une bonne dizaine de fois...plus tard je me suis apercue que c'est un peu weird lol...
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:01

Hier ont a écoutée le show de Jean-Marc Parent, Urgence de vivre. J'ai bien rie! Je n'etait pas une fan de Jean-Marc Parent avant, mais je dois dire que depuis son retour sur scene il me fait tordre de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:04

Kristelle a écrit:
Jennifer's Body est nul.. à part parler de cul tout le long, elle bouffe 3-4 gars. L'histoire se résume pas mal à ça.

hahahaha c'est bin trop vrai. Dire que je me suis rendue jusqu'a la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:12

Lol Charlie! Mets-en que c'est weird un peu, mais maudit que oui y,était cute Depp !!! (Il l'est toujours malgré son âge loool)

Mais, vu que c'est voulu je trouve que ca passe bien quand même Smile

edit : Je comprend pourquoi je trouvais Hairspray étrange aussi lol C'est le même scénariste!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:42

Je viens d'aller voir Avatar.
Wow. Wow. Wow.
C'était bon Coin Cinéma - Page 3 697650
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 19:45

J'ai hâte d'Aller le voir.. Mais chaque fois ya un truc qui marche pas..

On y est aller Dimanche à 6h.. Les billets étaient soldout... À 2h, meme chose.. J'imagine que la représentation de 9h devait l'être aussi grrrrr

Finalement, je me demande si je vais avoir le temps de le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:50

J'ai vu Number 9 ce soir, je l'ai trouvé super bon mais trop court!!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:11

Je suis allée voir Avatar le week-end dernier et moi aussi j'ai beaucoup aimé!!!
Je ne trippe pas particulièrement sur les films de sciences fiction, mais l'histoire est originale et intéressante, puis les images sont tellement belles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin maquillage
» Coin Lecture
» Coin horticulture
» Cours de maquillage artistique et/ou télé-cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: