Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coin Cinéma

Aller en bas 
+20
CatPure
Tatika
*.' Val *.*
LaR0uSsE
veroh
capuccino
Sylvie
Solveil
Zazou
Judy-Ann
Dayday
Pandora
Charlie
korinsama
Julianna
Sama
Topaze
Kristelle
Sea
Just_me
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:50

Je n'aime pas Twilight non plus et je ne comprend pas le buzz autour de ça.
J'ai lu les 3 premiers livres et je n'ai jamais vraiment accroché.
Quand j'ai appris l'histoire du 4 j'étais désespérée d'un tel niveau de quétainerie!
Je ne suis pas une fille très "film d'amour gna gna gna" donc voilà peut-être pourquoi je n'aime pas trop Twilight ahah.

Mais Jacob est PAS MAL hot oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:05

fiou chuis pas toute seule lol
moi non plus je n'aime pas
en fait j'ai seulement vu le premier film et j'ai jamais vu un film aussi mauvais depuis un bon bout de temps... et ca ne m'incite pas du toute à lire les livres.. je pensais m'y mettre mais là vraiment.. non merci

par contre... Edward.. ben Robert Pattinson est vraiment beau lol... pis vous allez dire que je suis folle mais j'aime mieux son corps à celui de Jakob Razz ... j'aime pas ça les gars trop musclé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 19:05

Pour revenir dans le sujet initial:
Je suis une fan finie de cinéma, pendant mes vacances de Noel l'an passé, j'ai du y aller au moins 2 fois par semaine avec mon meilleur ami.
J'ai vu récemment Planète 51, c'était d'un ennui MORTEL.
J'ai vu 2012, tellement cliché, je n'ai pas beaucoup apprécier.

Je dois dire que le meilleur film de l'année est Star Trek... Wow, je suis sortie de la salle de cinéma totalement euphorique, je souriais comme une folle en disant: C'est teeelllemment boooooooooooooooooooooon.
Bref ahah.

Sinon j'aimerais beaucoup voir Old Dogs et Brothers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 23:11

Perso, je vais voir Twillight Mercredi avec des copines qui trippe ben raide..

J'ai aimé les livres, le film.. pas trop pire... Mais bon, je capotais pas non plus comme certaines pour vouloir aller le voir le soir de sa sortie lool

Mais j'Avoue attendre impatiemment le 4eme pour voir Renesmée! C'est réellement le seule moment que j'attend de voir avec impatience , c'est bien les scènes du 4eme!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 23:19

moi j'ai lu les livres par curiosité etj 'ai bien aimé. je n'ai cependant pas courru au cinéma pour voir le premier film et je vais attendre que le 2e sorte en DVD....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 00:01

Mon dernier "film", Le disque monde : Le pere porcher.

C'est pas une nouveauté et pas tout à fait un film, mais plutôt un téléfilm en 4 partie.

Ca se passe sur le Disque monde, la veille de Porcher. Porcher est l'équivalent de notre Noël. Mais lorsque le père porcher disparait, la mort décide de le remplacer question que survive l'esprit de porcher. Mais il a besoin d'aide et "demande" celle d'une jeune gouvernante pour l'aider.

C'est vraiment bien;) et La mort est assez drôle dans son rôle de Père porcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:50

J'ai été au cinéma hier et jai vu deux films...:

2012 Bon tout le monde le sait, c'est un film sur les changements climatiques et sur la fin du monde en 2012. Moi je n'ai pas trop aimé, c'est irréaliste, il n'y a pas d'histoire, on voit juste des building qui s'écroulent, des avions qui plantent, des répliquent qu'on ne dirait jamais dans ce genre de situation, bref un gros 4/10. Le film ne sensibilise même pas sur la pollution, il ne dit pas pourquoi c'est la fin du monde.

Avatar Mon film coup de coeur de cette année! Je trouve que c'est un film digne de Titanic (même réalisateur), Star Wars ou LOTR. Les images sont TELLEMENT belles, on entendait des Wow! dans le cinéma loll C'est un film d'action et d'amour, les acteurs même s'ils ne sont pas connus sont très bons, le décor est magnifique, c'est un film à regarder dans le noir parce que les couleurs sont fluorescentes! C'est l'histoire des gens de la planète Terre qui veulent conquérir la planète Pandora. Les habitants de celle-ci s'y opposent parce que les terriens ne font pas attention à la nature et veulent tout s'approprier. Un gros 9,5/10 Coin Cinéma - Page 2 697650
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:10

J'aime beaucoup la trame sonore du film chantée par Leona Lewis I See You [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai très hâte de le visionner, probablement dans le temps des Fêtes. Merci pour ton avis, Just_me.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 13:58

Cette semaine j'ai loué :

Angels & Demons
7/10, c'était bien mais pas débile... quand même un bon divertissement, je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer

Les Doigts Croches
9/10, bonne petite comédie québecoise, les acteurs sont vraiment bon, thème quand même nouveau (des bandits doivent faire le chemin de compostelle en but de changer pour pouvoir récolter un magot)

1981
10/10 , vraiment mon coup de coeur, cette semi auto-biographie de Ricardo Trogi (Quebec-Montreal, en 1981 lorsqu'il avait 11 ans est tordante, si vous avez vécu les années 80 avec les K-Way, les cubes rubik et les catalogues distribution consommateur, c'est pour vous Razz

et je suis aller voir au cinema

Boondock Saints II
9/10, mais ca doit être du à la nostalgie du 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:15

Je viens tout juste de voir Disctrict 9, c'est super bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:37

Just_me a écrit:
J'ai été au cinéma hier et jai vu deux films...:


Avatar Mon film coup de coeur de cette année! Je trouve que c'est un film digne de Titanic (même réalisateur), Star Wars ou LOTR. Les images sont TELLEMENT belles, on entendait des Wow! dans le cinéma loll C'est un film d'action et d'amour, les acteurs même s'ils ne sont pas connus sont très bons, le décor est magnifique, c'est un film à regarder dans le noir parce que les couleurs sont fluorescentes! C'est l'histoire des gens de la planète Terre qui veulent conquérir la planète Pandora. Les habitants de celle-ci s'y opposent parce que les terriens ne font pas attention à la nature et veulent tout s'approprier. Un gros 9,5/10 Coin Cinéma - Page 2 697650

Je l'ai vu en 3D et j'ai trippé...Les effets spéciaux sont magistraux!! Et l'histoire est bonne en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:03

Bon, ben premier film avec enfant tantôt: je vais au cinéma voir La Princesse et la grenouille avec ma soeur et sa poupoune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:33

Mes derniers films!

Sherlock Holmes: Wow.. Excellent! J'ai rie comme pas possible, tout en étant en mode suspense.. J'adore Robert, je pense que ça aide mais le film est très bien ficelé et le dénouement est surprenant! Un bon 8/10.

Eastern Promises: Très bon film sur la mafia russe. Cependant je m'attendais à mieux. Naomi Watts a aucun rapport dans le film je trouve. Du moins on aurait du lui donner une plus grande place. 7/10 juste parce-qu'on voit Viggo Mortensen tout nu ahah.

Appaloosa: Un film western avec l'excellent Jeremy Irons. Cependant, le film manquait de profondeur et je suis restée sur ma faim. On explique pas assez les dilemmes des personnages. Il manque de l'histoire. 6/10

Fracture: Un suspense avec Ryan Gosling et Anthony Hopkins. Très bon, on ne se doute jamais de la fin. Cependant, la fin nous laisse sur notre faim (my god, pleins de fin ici!). On doit imaginer la suite et ça je n'aime pas! 7,5/10

Les grandes chaleurs: Avec Marie-Thérèse Fortin et le beau, sexy, wow François Arnaud. Un très bon film québécois, très réaliste je trouve. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 22:44

Écouté cette semaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai tellement pleuré que j'avais les yeux comme des ballons de football le lendemain matin! Sad

Et à écouter tantôt: All about Steve (Là mon chéri est en train de réécouter De père en flics!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 03:16

Krystel a écrit:
Bon, ben premier film avec enfant tantôt: je vais au cinéma voir La Princesse et la grenouille avec ma soeur et sa poupoune! Very Happy

Ouf! Ma soeur est tellement arrivée tard que le film était sold out!! J'ai dû aller chercher la petite à l'extérieur et retourner à l'intérieur, parce que j'avais déjà acheté mon billet et je surveillais des places... heureusement que poupoune a 2 ans, elle n'avait pas besoin de billet. Mais bon, vers la fin elle ne tenait plus en place. Elle voulait sociabiliser avec la petite fille de l'autre côté des marchés, et faire le ménage de la salle! Elle avait de bonnes intentions mais je la checkais plus que le film, ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 08:33

Topaze a écrit:
Écouté cette semaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai tellement pleuré que j'avais les yeux comme des ballons de football le lendemain matin! Sad
)

Cibole moi too j'ai tellement braillé, je suis contente de ne pas l'avoir vu au cinéma lol
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:14

Charlie a écrit:
Topaze a écrit:
Écouté cette semaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai tellement pleuré que j'avais les yeux comme des ballons de football le lendemain matin! Sad
)

Cibole moi too j'ai tellement braillé, je suis contente de ne pas l'avoir vu au cinéma lol

Je n'ai entendu que des bons commentaires de ce film, j'ai hâte de le voir ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré pour un film!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:42

Mon dernier :

All about Steve

6/10 Comédie avec Sandra Bullock. Comédie un peu cul cul, quand même cute, mais je ne me suis pas tordue de rire. Faut croire que la face figée botoxée au max de Sandra ne passait pas lol...Le scénario très simpliste et proche du ''niaiseux''. ma décue car j'aime bien les comédie de Sandra (ex: La proposition). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La proposition

9/10 Comédie romantique avec Sandra Bullock et le beau Ryan Reynold. Voila le genre de film que j'apprécie écouter quand je veux un film, cute et léger .


Dernière édition par Charlie le Mer 30 Déc 2009, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:40

Ma vie pour la tienne..

C'est pas cette histoire qui raconte celle d,une jeune fille qui intente un procès à ses parents pour son émancipation en les accusant de l'avoir concu uniquement pour sauver sa soeur ainée?

Si c'est lui, je veux le voir!!! Mais c'est pas le genre de mon chum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:47

Oui c'est ca Sama....greille toi d'une boite de kleenex....Mais c'est vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 00:00

Je viens de re-écouter pitch black. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 00:14

Je regarde le Fantome de l'opera à la télé pour la Xe fois Coin Cinéma - Page 2 697650
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:29

Hier ont a écoutés Highwaymen et The Midnight Meat Train

Highwaymen c'est pas bon mais pas mauvais. Le genre de film que tu met ton cerveau a off et qui te fait passer ta soirée. Moi j'aime bien les films dans genre de Joy Ride. C'est pas du tout pareil, ca arrive pas a la cheville de Joy Ride, mais ca reste dans le meme theme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est the midnight meat train bin j'ai pas embarquée pantoute. Je me suis endormie apres 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 17:33

Sea a écrit:
Je regarde le Fantome de l'opera à la télé pour la Xe fois Coin Cinéma - Page 2 697650

Sea, je suis curieuse: est-ce que les coeurs sont pour l'histoire ou pour l'acteur principal? Wink

Je te demande ça car je suis une fan finie de Gerard Butler: son accent écossais, son humour, ses yeux, son body, sa virilité... Coin Cinéma - Page 2 171275

J'ai enregistré le film mais je ne l'ai pas écouté encore, je vais le faire lorsque mon chum va travailler de nuit ou qu'il va jouer au hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:59

C'est plutôt pour l'histoire! J'ai adoré le livre, aussi Wink

Mais Gerard est aussi beau, dans le film. Il a un petit je-ne-sais-quoi. Disons qu'il est plus une victime dans le film que dans le livre, je trouve que le Fantome est plus aimable dans le film que dans le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Lecture
» Coin horticulture
» Coin maquillage
» Cours de maquillage artistique et/ou télé-cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: