Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coin Cinéma

Aller en bas 
+20
CatPure
Tatika
*.' Val *.*
LaR0uSsE
veroh
capuccino
Sylvie
Solveil
Zazou
Judy-Ann
Dayday
Pandora
Charlie
korinsama
Julianna
Sama
Topaze
Kristelle
Sea
Just_me
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 17:14

Charlie a écrit:
Pandora a écrit:

..et la bande-annonce de Crazy Night avec Steve Carell et Mark Wahlberg qui est à tomber tellement il est beau. En plus , il est affublé d'un sourire très niais et de grosses dents carrées très blanches.
Je sais pas si c'est bien, je n'ai lu aucune critique, mais je veux le voir juste pour Mark la bombe. Coin Cinéma - Page 8 597979 Coin Cinéma - Page 8 597979


Je l'ai vu et c'est vraiment une bonne comédie...un plus, MW est toujours en ''bedaine'' dans le film Razz...Je trouve cet acteur très beau, mais j'ai de la difficulté à oublier qu'il a déjà fait des films XXX... Suspect Ca gâche quelque chose LOL
Je savais pas qu'il avait fait du XXX.
Je sais qu'il a joué le rôle d'une star du XXX dans un film, mais je savais pas qu'il en avait vraiment fait.
Bof c'est pas grave. je trouve que c'est un super comédien et il est beau à tomber. il est carrément sublime.
Je trouve son frère vachement moins beau que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:54

J'ai enfin écoutée le quatrieme type hier et j'ai dormi toute la nuit avec la couverte par dessus la tete LOL. Je me suis réveillée cette nuit et j'ai meme pas osée regarder y'etait quelle heure, tsé tout a coup qui serait 3h30. Pas drole a mon age ca la...
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:25

Hahaha Judy-Ann, ça me fait penser à quand j'avais écouté le film 23, je fesais attention que rien ne soit à 23 (thermostat, volume de la radio, minuterie sur le four, ect.). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:40

Hahaha Laughing ...moi aussi je suis chicken pour ces choses la, il faut que je fasse attention a ce que j'écoute le soir lol

J'ai écouté:

Plan B (Avec jennifer Lopez)

Zoé rencontre l'homme de sa vie après s'être fait inséminer de jumeaux. Un gros bof pour cette comédie, il y a quelques bouts drôle mais l'histoire ne m'a pas accrochée, c'était plutôt prévisible. Le chien est celui qui était le plus drôle dans le film lol

The Book of Eli

J'adore Denzel Washington mais as-t-il des problèmes monétaires pour avoir accepté le rôle dans ce films? Très prévisible et plutôt monotone, le classique méchant assoiffé de pouvoir qui veut mettre la main peut importe la facon, sur un livre appartenant au héros. Gros bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:34

Kristelle a écrit:
Hahaha Judy-Ann, ça me fait penser à quand j'avais écouté le film 23, je fesais attention que rien ne soit à 23 (thermostat, volume de la radio, minuterie sur le four, ect.). Laughing

mouahahha Kristelle, le pire ladedans c'est que meme si je sais que je vais avoir peur, je peux pas m'empecher de les regarder c'est plus fort que moi. J'avais ecoutée l'exorciste d'emily rose, qui est supposement un fait vecu, et j'ai eu peur comme je l'avais prevu. Au lieu de me dire "pu jamais je vais l'ecoutée" j'ai ete me l'acheter en dvd :\
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 13:51

Je penses ben que c'est typique des filles loool

On a beau se dire que c'est pas vrai... on a toujours la petite peur que...

je fais la même chose même si j'adore les films d'horreur... Je suis du genre à regarder sous mon lit avant de m'endormir si j'ai écouté un film tard le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 02:17

Sama a écrit:
Je penses ben que c'est typique des filles loool

On a beau se dire que c'est pas vrai... on a toujours la petite peur que...

je fais la même chose même si j'adore les films d'horreur... Je suis du genre à regarder sous mon lit avant de m'endormir si j'ai écouté un film tard le soir lol
Tout pareil pour moi.
si je me mets à penser à "Shining" je vais plus faire la lessive dans le garage.. D'ailleurs, je ne vais plus au garage du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 22:10

Est ce que les filles de Québec vont sortir le 27 mai pour la 1ère de Sex and the city ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:50

En tout cas, moi je ne peux attendre plus loin que ce week-end!!! J'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:42

Je vais le voir samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:38

Moi aussi! Avec Yanie pour sa fête, youppi!!!! Very Happy

J'ai téléchargé la trame sonore sur Itunes hier, c'est très exotique comme musique, mais c'est très girly donc ça me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 09:55

ALors est-ce que vous êtes allées?
Moi j'y suis allée le 29 avec mes amies. On s'était mise en robe avec des souliers plate-forme. On était pas mal belles! Mais tellement pressées qu'on a pas eu le temps de prendre des photos!
J'ai adoré! Même si les critiques sont mauvaises, ça fait tellement du bien!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:31

Je suis allée voir Les amours imaginaires vendredi soir et vraiment c'est à voir si vous aimez les plus petites productions.

Synopsis :

"L'histoire de Francis et Marie, deux amis qui, épris de la même personne, se livrent à un duel malsain pour la conquérir. De rendez-vous en rendez-vous, la tension monte et, bientôt, chacun interprète de manière obsessionnelle les comportements ambigus et destructeurs de l'objet de leur désir. "

La photographie est superbe, la trame sonore est impeccable, la direction des acteurs est géniale, les dialogues sont bref mais bien choisis, vraiment c'est délicieux.

L'histoire est plutôt simple, pas de "punch" ou de tournure d'évèvement à renverser, c'est simple et bien construit.
Un tout autre genre que J'ai tué ma mère, Les amours imaginaires est vraiment léger, drôle mais réussi quand même à nous toucher.
Les interventions des personnages de 3e rôle à travers l'histoire pour nous faire part de "leurs" amours sont vraiment drôle et divertissante, Anne-Élizabeth Bossé détonne vraiment avec ses histoires de courriels...

ok.ok.. je suis une fan finie de Xavier Dolan, le film sort en septembre en France!

je vous laisse la bande-annonce et un extrait :