Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coin Cinéma

Aller en bas 
+20
CatPure
Tatika
*.' Val *.*
LaR0uSsE
veroh
capuccino
Sylvie
Solveil
Zazou
Judy-Ann
Dayday
Pandora
Charlie
korinsama
Julianna
Sama
Topaze
Kristelle
Sea
Just_me
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 14:10

Est-ce que vous avez aimé Millénium 2? J'ai vu le premier hier et je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 14:37

Je me demandais de quel film vous parliez lool

Je viens de me rendre compte qu'ils ont sorti un remake du film de 1981...

Je vais attendre de le voir en DVD au vu de vos commentaires mais de ce que j'ai vu.. Pas mal décue de voir que l'histoire de persée soit si mal adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:42

Sama> Mal adapté? Nenon c'est une joke j'te jure. C'est PIRE que ça! Son enfance est bien fait (il se fait ramasser par un pêcheur) mais lui et Andromède n'ont aucune histoire ensemble! Ce n'est pas l'histoire de Persée mais une histoire avec Persée et quelques dieux dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:49

J'ai lu quelque bout et effectivement... je trouvais que C,était très loin de l'histoire réelle de la mythologie.. Genre Hades qui envoit le Kraken pour Andromède, Io qui existe meme pas dans l'histoire de persée, Méduse qui est tuée sans le bouclier miroir, Pégase qui est un étalon parmis un troupeau ailé..

J'étais comme... Quescé ca?!

Mais bon.. je veux le voir quand même, ca peut être divertissant lol
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 00:59

Oui Sama c'est quand même divertissant.
Autant j'ai de critiques à faire sur ce film, autant le revoir ne me dérangerait pas. J'ai passé un bon moment au cinéma, il y a quand même de l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 01:02

Dernier film vu: REC (2007)
J'ai beaucoup aimé, comme je suis fan de film de zombies/infectés!
Malgré le fait que c'est pas mal prévisible, c'est très divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:16

Sea a écrit:
Dernier film vu: REC (2007)
J'ai beaucoup aimé, comme je suis fan de film de zombies/infectés!
Malgré le fait que c'est pas mal prévisible, c'est très divertissant!

ohhhh c'est tellement bon REC ^_^

est-ce que tu as deja vu le film japonais Infection? c'est vraiment hot.. mais faut aimer les film fuckés qui font pas trop de sens mais qui on l'air d'en faire Razz .. ben en fait il fait du sens... faut juste être réfléchir bin longtemps et revoir le film plein de fois... ou allé fouiner sur les boards lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:45

Non, je n'ai pas vu, mais je crois avoir été traumatisée par les films d'horreur japonais. Le dernier que j'ai vu, je ne me rappelle plus du nom, ça ne tenait pas debout pis les acteurs étaient mauvais LOL
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:52

Sea a écrit:
Non, je n'ai pas vu, mais je crois avoir été traumatisée par les films d'horreur japonais. Le dernier que j'ai vu, je ne me rappelle plus du nom, ça ne tenait pas debout pis les acteurs étaient mauvais LOL

hahaha pour une drole de raison les films d'horreurs japonais font rarement du sens O_o... ou quand ils en font faut chercher pendant les années lol

les acteurs sont bons dans Infection par contre Razz

J'avais bien aimé les 2 The Grudge originaux japonais, les americains sont nulllsssss, mais faut vraiment voir les 2 pcque c'Est le 2 qui explique le 1 >.< lol


mais pour en revenir à infection, si tu aime les film de zombie/contagion tu devrais aimer... enfin, p-e.. Razz

jte le preterai avec les livres un jour ou on se verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:03

Hihi d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:24

ca compte pas pour un film.. mais.... omg omgomg omg omg la bande annonce du nouveau film de Xavier dolan /die, je l'écoute en boucle depuis hier Razz