Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coin Cinéma

Aller en bas 
+20
CatPure
Tatika
*.' Val *.*
LaR0uSsE
veroh
capuccino
Sylvie
Solveil
Zazou
Judy-Ann
Dayday
Pandora
Charlie
korinsama
Julianna
Sama
Topaze
Kristelle
Sea
Just_me
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:27

Sylvie a écrit:
Saviez-vous mesdames que le beau Bradley Cooper parle très bien français????

Il est totalement craquant avec son petit accent français, qu’il a appris à Aix en Provence il y a plusieurs années lors d’un échange étudiant!
Il a fait ses études à Aix comme moi, mais pas en même temps.
C'est pas énervant ça?? No
C'est très rigolo parce que quand il parle d'Aix, il parle de tous les bars que je connais. ( Faut dire que Aix, c'est pas très grand)
QUe cette ville me manque Sad Sad (photo 1: le Cours Mirabeau, photo 2:Place d'Albertas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:41

Trop beauuuuuuuuuuu, j'adore ce genre de paysage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 05:27

Hier soir: "Tree of Life" de Terence Mallick
Avis partagés . Mon mari a adoré et moi, ça m'a pris la tête.
Dans le style de "La ligne rouge" mais encore plus onirique et encore plus ennuyeux que "Le Nouveau Monde"
Le style prise de tête sur la création du monde, ça me gave un peu et il y a des scènes incompréhensibles.
Par contre, la photo et les images sont splendides et Brad Pitt et Sean Penn sont parfaits.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:35

Hier soir j'ai revu "la Route" avec Vigo Mortensen
Je l'avais vu au cinéma et déjà ça m'avait mis le moral à zéro.
A la télé, c'est pareil, y a pas plus d'espoir.
C'est d'un désespoir!!!
Les films comme ça, je peux en voir juste un par an, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:47

Pandora, est ce que tu as vu "Les femmes du 6e étage"? Je crois que je vais me laisser tenter pour un premier Luchini...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 03:35

CatPure a écrit:
Pandora, est ce que tu as vu "Les femmes du 6e étage"? Je crois que je vais me laisser tenter pour un premier Luchini...
Excuse-moi Catpure, je n'avais pas vu ce message;
Oui, je l'ai vu . c'est très bien. Lucchini est parfait comme toujours.
Il y a un film que j'adore avec lui, c'est "Jean-Philippe".
c'est avec J. Halliday. C'est très très rigolo.
J'ai dû voir ce film 7 ou 8 fois et je rie toujours autant.
Sinon, il y a Paris de Cedric klapisch. Lucchini y est encore parfait.
Il n'y a que dans les Lelouch que je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:07

Je suis allée voir Les femmes du 6e étage, j'ai beaucoup aimé (à part la fin un peu boboche, mais ça n'enlève rien au film).

J'ai aussi vu Gerry la semaine passée. J'ai adoré ! Même si on sait comment ça finit, j'ai pleuré comme une madeleine. Mario St-Amand est tellement Gerry, on oublie le comédien et on ne voit que le chanteur. Je n'ai malheureusement pas vu Zezette (et pourtant je t'ai cherchée!), mais j'ai vu une de mes amies qui y dansait le swing avec Les Gants Blancs.

J'ai aussi vu Bridesmaids (ça parrait tu que je suis en vacances ??). J'ai trouvé ça drôle comme c'est pas possible !! Les deux filles de Saturday Night Live étaient crampantes, et toutes les autres actrices aussi ! C'est un film de filles, mais si votre chum vous accompagne, il y trouvera son compte aussi. Dans la salle, il y avait un gars qui riait vraiment fort, et pas toujours aux mêmes endroits que moi ! L'été ne fait que commencer, mais c'est la comédie de l'été à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:27

Bon, beaucoup de ciné ces temps-ci!

Pirates of the Carribean : Toujours très bon, mais je suis vendue alors...!

X-Men : Écoeurant, encore là, vendue d'avance!

Gerry : Vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé l'humour mélangé aux moments plus tristes. Sans vouloir dévoiler tout, laisser le silence pendant le générique, je n'ai jamais apprécié ça. Pour moi, ça n'a pas de plus-value, et ça fait juste "euhhh". Il me semble que ça fait l'effet inverse: ils veulent ne pas attirer trop l'attention sur la musique, mais en fait, tu remarques trop le silence, alors qu'on voudrait entendre une musique de Gerry, douce en fond, pour demeurer sur l'impression du film simplement. Ça déconcentre!

Sale Prof : on voulait vraiment aller au ciné ce jour là, mais on avait pas mal vu tout ce qu'on voulait voir (mon chum aurait pas voulu voir Cars...). C'est tellement mauvais ce film là, quel gaspillage d'argent, je me suis vraiment dit que j'avais juste perdu de l'argent...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 02:49

hier soir: "la Planète des singes ; les origines"
Extra . On a adoré. En plus, moi qui aime moyennement James Franco, je l'ai trouvé très bien. C' est super.
Les critiques des journaux étaient toutes positives mais, la seule chose qui me gêne, c'est que justement , ces critiques disent toutes que ce film aurait mérité une suite.
Là je comprends plus parce que la suite, c'est justement "la planète des singes".
des fois, les journalistes écrivent un peu n'importe quoi.

(hors-sujet: j'aime aussi très moyennement les singes . Non, en fait je les déteste;
j'ai eu deux mésaventures avec eux.
Quand j'étais petite, au Zoo, je me suis trop approchée d'une cage et un d'entre eux a essayé d'attraper mes tresses.
La deuxième fois, c'était a Bali dans la Fôret de singes (qui ne se visite plus depuis parce que c'est devenu dangereux) . Le guide me donne un bâton en me disant " si un singe s'approche, vous tapez le bâton parterre en criant et il partira.
Le singe s'est approché, j'ai tapé le bâton sur le sol, mais le singe n'est pas parti.
Il s'est encore plus approché, il m'a pris le bâton des mains, il a tapé sur le sol en criant et j'ai détalé comme une folle en criant à mon mari " Mais Fais quelque chose , fais quelque chose" monkey
Donc, si je me considère comme une vague représentante d'une sous-espèce de l'espèce humaine, je fais partie de ceux qui vont disparaître en premier en cas de réalisation de ce scénario catastrophe Crying or Very sad
Dans le film, le singe réalise un casse-tête qui s'appelle a TOur de Hanoï en 15 coups.
J'en ai une et je dois la faire au mieux en 33 coups. Shame

Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 03:13

Hier soir "Green lantern"
Mouais!!!! BOf
Avec la vague des super héros au cinéma, les scénaristes raclent les fonds de tiroir.
J'ai trouvé moyen moyen.
A voir peut-être pour les abdominaux de Ryan Reynolds , que j'ai trouvé bon acteur dans le registre comique.
Jusque là, je trouvais que c'était un comédien pitoyable, mais j'ai l'impression qu'il a un petit talent d'acteur comique qu'il devrait exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 07:56

Hier soir, je suis allée voir un ovni.
"This must be the place" de Paolo Sorrentino avec Sean Penn.
C'est magnifique Very Happy
Ce film est extraordinaire. C'est une sorte de road movie et de voyage initiatique et en même temps, c'est à mourir de rire.
Cheyenne (Sean Penn) est une ex rock star depressive avec la tête de Robert Smith (les Cure) et la tension nerveuse d'un escargot.
Il vit dans une propriété de star avec sa femme , Frances mc Dormant qui est aussi électrique que lui est apathique.
Un jour, son père meurt et il doit aller aux Etats-Unis pour l'enterrement.
il va décider de retrouver l'ancien tortionnaire nazi qui avait torturé son père quand il était dans un camp de concentration .
Il va en même temps devenir adulte et trouver enfin un sens à sa vie .
C'est un super film.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 09:43

Moi c'est toi (Change up)

Cliché classique de deux amis qui envient leur vie respective, l'un est marié avec des enfants et l'autre célibataire volage, se réveillent dans le corps de l'autre mais changement du cliché, après avoir pissé ensemble dans une fontaine magique...

A part le beau Ryan Reynold, le film n'est pas vraiment dans mes goût, le texte est inutilement vulgaire, ca ne va pas à Ryan Reynold pantoute lol...quelques blaques trop grosse de pipi-caca prévisibles n'aident pas nécessairement à rendre le film plus drôle

C.'est très prévisible. C'est quand même léger, mais il ne faut pas avoir trop d'attentes et prévoir de se rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:55

Mes derniers films! Alice de Syfy qui est en fait un téléfilm. C'est une vision moderne de Alice au pays des merveilles. J'adore, je l'ai regardé au moins 3X depuis que je l'ai!

Ensuite, Match Parfait qui est un vieux film avec Drew Barrymore. j'ai bien aimé, c'est une comédie légère!

Et ce soir, je vais essayer d'écouter N'aie pas peur du noir.. Si ça reste aussi calme! (Y'annonce de grand vent et peut etre des panne de courrant)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 05:40

"Drive " de chaipluqui avec Ryan Gosling : Very Happy Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:18

"Le Cochon de Gaza" dance
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:29

Footloose '' le remake''

J'ai adoré, comme j'ai adoré le premier! L'histoire se ressemble bien sur, avec quelques différences. J'ai aimé les clins d'oeil au film original tout au long du film, les acteurs, (celui qui fait ''Ren'' est bien mignon héhé) la musique et les danses...coup de coeur pour la danse en ligne sur '' Fake ID'' ! Un film qui donne le goût à la danse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:12

Meme si c'est pas mon genre de film, je suis contente pour les amateurs/amatrice de Footlose , que le "remake" a de bonnes critiques! Souvent avec les remake ont est décu...Je pense en autre au remake de 2010 du film A nightmare on Elmstreet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier j'ai écouté Code Source! Tres bon suspense. Un peu melant a la fin (je trouve) mais tout de meme bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 08:54

Tintin de Spielberg cheers cheers cheers
Je trouve que ce n'est pas trop destiné à un public américain. il y a énormément de références aux différents albums de Tintin.
Pour celle ou celui qui n'a jamais lu un album, ça restera un excellent film d'aventures
Spielberg avait voulu acheter les droits de Tintin il y a déjà plus de 20 ans , mais il avait reçu une fin de non-recevoir de la part des descendants de Hergé ;
Comme il voulait absolument faire ce film, en attendant de réussir à convaincre la famille, il a fait "Les aventuriers de l'Arche perdue" :Indiana Jones est le double de Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 03:28

Hier soir : Les Marches du Pouvoir de Georges Clooney avec G. Clooney et Ryan Gosling.
Les dessous d'une campagne présidentielle aux Etats-unis , les coups bas et les coups tordus, les alliances nécessaires mais honteuses et la montée en puissance d'un jeune conseiller idéaliste qui devient retors et manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 04:44

Contagion de Sodrbergh.
A fait flippé affraid
C'est très réaliste et ça fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 13:54

J'ai finalement vu Moneyball, le film de baseball. J'ai bien aimé ! Brad Pitt se laisse bien regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 02:48

Le Femme du V ème.
Tiré d'un roman de Douglas Kennedy avec Krsitin Scott Thomas et Ethan Hawk.
Super bien.
le seul reproche que je fais, c'est sur la mise en scène. le metteur en scène est polonais (me demandez pas le nom) et il est encore sous l'influence du cinéma de Ingmar Bergman ou de Michael haneke ou de Haki Kaurismaki , avec de grands plans figés , froids. très "cinéma des pays froids".
Sinon, c'est vraiment un super film
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:09

cette semaine : TIme out avec J.Timberlake Smile
Les intouchables avec Omar SY et F. Cluzet cheers cheers
(je ne sais pas si il sera distribué chez vous, mais ce film est parti pour être un aussi énorme succès que "Bienvenue chez les Ch'tis")
c'est tiré d'un roman autobiographique de Philippe Pozzo di Borgo. C'est un héritier d'une famille prestigieuse qui adorait tous les sports extrêmes et qui a eu un accident d'ULM et s'est retrouvé tétraplégique . Les employés chargés de s'occuper de lui défilaient jusqu'à ce qu'il tombe sur un mec de banlieue qui sortait de prison et qui s'est occupé de lui et lui a redonné goût à la vie.
C'est vraiment marrant sans être larmoyant.
Les deux acteurs y sont pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:16

Avec le petit doigt en moins, tu te payes du bon temps n'est-ce-pas !! tu fais bien d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:52

Hier soir : "Mission Impossible"
Doum doum doum doum doum doum doum doum (musique)
Votre mission, si vous l'acceptez , est de comprendre le scénario Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Cinéma
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Lecture
» Coin horticulture
» Coin maquillage
» Cours de maquillage artistique et/ou télé-cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: