Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coin Cinéma

Aller en bas 
+20
CatPure
Tatika
*.' Val *.*
LaR0uSsE
veroh
capuccino
Sylvie
Solveil
Zazou
Judy-Ann
Dayday
Pandora
Charlie
korinsama
Julianna
Sama
Topaze
Kristelle
Sea
Just_me
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 16:24

Bon, ça y est! Je ne voulais pas voir le film, mais maintenant ça me tente... seulement pour l'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:05

est-ce le candidat de 19 ans élu dans Sherbrooke ? hi!hi!
un enfant..., il votait pour la 1ère fois et il est élu...qui peut
faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 02:06

Tatika, je ne peux vraiment pas te dire si c'est lui.

@Sea; Oh lala!!! je crois que tu vas être obligée de te sacrifier. Oh lalalala !!! quelle corvée!!!!
(ça va te coûter une fortune pour une place de cinéma en 3D, mais si on fait le rapide calcul du prix de la place par rapport au poids des muscles de Thor et au bleu de ses yeux, tu n'es pas perdante.)

je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais en France, un film en 3D coûte 8euros et 50 centimes la place. C'est énorme . Et on rajoute le prix des lunettes à 4 euros la paire, plus la majoration du prix de la place de 2 euros si on a DEJA les lunettes. C'est scandaleux!! C'est honteux!!
C'est à dire qu'une fois qu'on a acheté les lunettes; certains cinéma obligent les clients à les racheter à chaque film .
Sinon, on les paye 4 euros pour les acheter et ensuite, à chaque film3D, si on a déjà les lunettes, on repaye 2 euros de plus en plus du prix de la place.
c'est pas beau comme arnaque ça??? ET ça ne choque que les clients bien sûr!!!!
La Surveillance de la consommation et des fraudes trouve ça tout à fait normal.
je ne sais pas si le cinéma en 3D va avoir beaucoup de succès. A ce prix, les familles ne peuvent pas se permettre d'y aller souvent et préfèrent attendre que le film sorte en vidéo.
Surtout que là , franchement, par moment , j'enlevais les lunettes pour mieux y voir.
Dans les scènes où il n'y a pas d'action et où il n'y a que des personnages qui parlent, on voit mieux sans les lunettes .
D'ailleurs, ce film passe dans une salle immense et il y avait 38 personnes (j'ai compté) . je pense que ça traduit bien le problème de l'exagération du prix des places et du vol manifeste qu'est cette manie de majorer le prix de 2 euros si on a déjà les lunettes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 08:58

Ici aussi on ajoute 3-4 $ pour un film 3-D. À ma connaissance, on ne peut pas rapporter ses lunettes pour payer l'entrée moins cher. Par contre, si on veux, il y a un bac de récupération à la sortie de la salle pour y mettre nos lunettes, si on ne veux pas les conserver... Je les mets là, parce que je sais que de toute façon, ça va traîner chez moi et ils vont me faire payer pour une nouvelle paire la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:32

Sea une fois j'avais garder mes lunettes et acheter un billet pour un film normal et je suis tout simplement entrer dans la salle du film en 3D. Malheureusement certains cinémas ne permettent pas cette technique, comme le StarCité car les salles sont à 2 places différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:09

Haha c'est une bonne idée Dayday!
C'est vrai, je ne me risquerais pas de le faire chez Starcité :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:49

Pandora...on dit ici que ça ne fera pas fureur, c'est trop cher...imagine un couple + 2 enfants + Popcorn... + stationnement peut-être...c'est quasi illimité ! les gens vont préférer louer le film...tu as donc raison !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:18

Ce week-end: "Minuit à Paris" de Woody .
J'ai adoré, mon mari aussi, mais nos amis ont détesté.
Pour moi, le seul bémol c'est que Woody n'a pas pu s'empêcher de mettre de l'accordéon.
Je ne sais pas pourquoi les américains filment toujours la France avec des gens à vélo, une baguette de pain sous le bras, le tout sur un fond de musique à l'accordéon;
A part ça, j'ai adoré. (sauf marion Cotillard . c'est une actrice effroyable, très jolie, mais effroyable)
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:51

Quoi ?? Es-tu en train de me dire que vous n'entendez pas de l'accordéon en marchant au pied de la tour Eiffel ?? Que vous ne portez pas le bérêt avec une baguette sous le bras, avec un chandail rayé ? Ou s'en va la France ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:11

Pandora a écrit:
(sauf marion Cotillard . c'est une actrice effroyable, très jolie, mais effroyable)

Ah moi je l'aime Marion Cotillard! Quoique je la trouve une peu ''froide'' dans ses rôles, mais je trouve que ça lui donne un côté assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 01:43

CatPure a écrit:
Quoi ?? Es-tu en train de me dire que vous n'entendez pas de l'accordéon en marchant au pied de la tour Eiffel ?? Que vous ne portez pas le bérêt avec une baguette sous le bras, avec un chandail rayé ? Ou s'en va la France ! lol!
Je rajoute : en mangeant du saucisson . Faut pas oublier le sauciflar (petit nom donné au saucisson) lol!

Sea , est-ce que tu as vu "La Môme"?? J'ai trouvé M. Cotillard exaspérante dedans. déjà, j'ai trouvé le film grotesque et j'ai trouvé qu'elle jouait super mal tellement elle était outrancière par moments.
Par contre, j'aime bien son mari :Guillaume Canet.

Hier soir, j'ai revu pour la millième fois "Dracula" de Coppola. j'adore ce film.
Et avant-hier, en repassant, j'ai vu "laisse-moi entrer"; Un film de vampire sorti l'an passé et qui est un remake d'un film suédois. Je vous épargne le titre en suédois.
J'ai pas aimé du tout. J'ai largement préféré l'original suédois. D'abord, il fait beaucoup plus peur et les gamins sont très énigmatiques dedans.
Je peux même dire que ce film m'avait terrifiée.
(en plus, le jour où je l'ai vu, à la fin du film, une chauve-souris est rentrée dans la maison et j'ai dû la faire sortir avec une raquette de tennis.
la pauvre bête était encore plus terrifiée que moi affraid )


Dernière édition par Pandora le Mer 18 Mai 2011, 01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 01:47

Et personne n'a parlé de mime?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 01:57

Sea a écrit:
Et personne n'a parlé de mime?? Razz
non plus, ils les ont oubliés.
Il n'y avait pas non plus les 3 milliards de vendeurs de Tour Eiffel en plastique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 02:15

Bon, j'en déduis que ce film est raté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:18

Sea a écrit:
Bon, j'en déduis que ce film est raté! Laughing
Ah, j'ai oublié!!!! dans une scène, Owen Wilson marche sur la Place du Trocadéro sous la pluie.
Eh ben, il glisse même pas. ça doit être la seule personne au monde à arriver à tenir debout sur la Place du Trocadéro quand il pleut. Rolling Eyes
(le carrelage a été refait et c'est le carrelage le plus glissant de la planète quand il flotte)
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:52

Pandora j'ai adoré Marion dans la Môme! J'adore cette actrice en fait!
Et puisqu'on parle de Paris, quand j'y suis allée, le premier soir on était dans Montmartre ET il y avait un joueur d'accordéon! Bref ça faisait très cliché mais étant très cliché moi meme j'ai adoré ahah
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:33

Je vais louer ce film par curiosité, j'adore aussi Marion Cotillard, au moins juste pour les beaux paysages de Paris !

Et moi c'est sur l'île de la Cité que j'ai entendu les sons doux de l'accordéon, c'est une amie originaire de Paris qui nous a fait visiter sa ville et qui nous y avait amené, j'ai beaucoup apprécié cette ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 02:00

Si vous aimez Paris, vous pouvez louer "Paris" de Cedric Klapisch avec Fabrice Luchini et Romain Duris et Juliette Binoche.
La ville est très bien filmée. (mais y pas d'accordéon, désolée Very Happy )
Il y a aussi "Pars vite et reviens tard" de Regis wargnier avec Jose Garcia. C'est tout le quartier des Halles , le quartier du Palais Royal et une partie du quartier de L'Opéra qui sont filmés. (pas d'accordéon non plus Very Happy )
Il y a aussi un film avec Mark Wahlberg, mais je n'ai plus le titre en tête. Il joue le rôle d'un diplomate en poste à Paris. C'est une comédie policière.
Là par contre, il y a la totale: béret, vélo, baguette de pain sous le bras, accordéon....
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 07:41

Merci Pando pour les suggestions, ça va me rendre nostalgique!

Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:29

Vu récemment:

Le choix de Sophie
J'ai été un peu déçue, car je croyais que l'intrigue se déroulait plus atour de la deuxième guerre mondiale (Des camps de concentration/extermination) C'est plus l'histoire de la relation complexe qu'entretiennent trois amis ensemble. Cela n'empêche pas que Meryl Streep était époustouflante dans son rôle!

Sweet Charity
Habituellement, j'adore les comédies musicales, mais celui-là, je ne l'ai pas aimé. Il était trèsssss long (environ 2h30) et l'histoire je le trouvais plus que pathétique: Une jeune femme recherchant désespérément l'amour. Je n'ai aimé qu'une chanson, la populaire ''Big spender''

Machete
J'aimais bien deux des films de Robert Rodriguez (Sin City & Planet Terror) et celui-là ne m'a pas déçu! C'est vraiment marrant, un peu comme Planet Terror. L'histoire qui tourne autour de l'immigration clandestine est intéressante. C'est un réel divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:23

Volver de Pedro Almodovar avec Marisa Paredes et Penelope Cruz.
Je préfère P.Cruz quand elle parle espagnol. je l'aime bien en général , mais je la trouve meilleure actrice quand elle joue dans sa langue d'origine.
( Hors sujet: j'adore l'espagnol. Josephine, quelle chance tu as de le parler.
je trouve que l'espagnol et l'italien sont les deux plus belles langues, surtout quand elles sont parlées très vite)
Je reviens au sujet. J'aime surtout la scène où les deux soeurs se disputent à la fenêtre.
C'est typiquement méditerranéen de se parler comme ça en hurlant d'un bout de la rue à l'autre, sans faire l'effort de se rapprocher , histoire de hurler un peu moins et que les voisins entendent pas ce qu'on dit;
(ça m'a rappelé une super dispute avec ma mère, elle dans sa maison et moi en bas dans la cour , toutes les deux en train de brailler et le voisin à la fenêtre qui nous regardait)
@Sea: R Rodriguez, c'est pas celui qui a fait "Une Nuit en Enfer"??
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:41

Je viens tout juste de regarder sur wikipedia et oui!
Il me semble que je l'ai vu, mais ça doit faire un bout! Il est sorti en 1996, j'avais donc 6 ans (Mais bon, je suis sure l'avoir vu un peu plus tard) Me semble que c'était drôle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:19

hier soir : "Very bad trip 2"
Moins rigolo que le n°1 parce qu'on prend les mêmes, les mêmes situations et les mêmes gags et qu'on recommence.
Mais quand même, il y a quelques moments très marrants.
Je pense que le réalisateur a choisi de refaire le même film parce que de toute façon, le premier était tellement hilarant que ça devait être difficile de faire mieux. Donc, autant recommencer et rajouter d'autres gags.
On passe quand même un très bon moment parce que les gags nouveaux sont à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:51

Saviez-vous mesdames que le beau Bradley Cooper parle très bien français????

Il est totalement craquant avec son petit accent français, qu’il a appris à Aix en Provence il y a plusieurs années lors d’un échange étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:01

Saviez vous aussi qu'il sera à Montréal pour un mois, à compter d'aujourd'hui ? Montréalaises, gardez l'oeil ouvert Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma   Coin Cinéma - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Cinéma
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin maquillage
» Coin Lecture
» Coin horticulture
» Cours de maquillage artistique et/ou télé-cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: