Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soins anti-age, anti-rides

Aller en bas 
+8
Charlie
Denise
Tatika
Grenat
Temaki
Sea
LaR0uSsE
korinsama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:44

La vache.

Je viens de me découvrir une ride naissante, sous l'oeil, juste la ou je n'ai jamais mis de produits anti-âge. Pouvez-vous le croire!? Shocked J'ai toujours mis mon soin anti-âge yeux sur le coin externe de l'oeil, la ou naissent les pattes d'oie, mais jamais vraiment tout autour de l'oeil. Et bien la salope qui se pointe est située sous l'oeil, en plein centre, et descend vers la joue!

AAAAAAAAAAAAAAARGGGG!!

Évidemment c'est le type de ride-que-juste-moi-apperçoie, mais je veux agir maintenant. Je recherche donc un produit qui traite les rides naissantes pour les atténuer, et comme je n'y connais rien dans ce type de soin, je ne sais pas vers quoi me tourner. Je vais scruter du côté de Néostrata suite aux commentaires de Grenat sur ce post, mais je suis ouverte a toute suggestion.

Je ne recherche pas toute une gamme, juste un soin contour de l'oeil. Et de grâce les p'tites jeunes, ne faites pas comme moi et appliquez votre soin contour de l'oeil sur TOUT le contour de l'oeil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:51

à mon avis, tu n'as pas besoin de dépenser une fortune pour ça, il faut juste bien hydrater cette partie mais étant donné que la peau est très mince et fragile, la façon de mettre ton produit est plus importante. On m'a déjà conseillé de me servir de mon annulaire pour y aller plus délicatement.

L'Oréal fait de bons produits pour ça maintenant mais évidemment je n'ai pas le budget pour des marques plus sophistiquées.. Présentement j'essaie Garnier (que j'ai reçu par la poste mais format courant) mais je n'ai pas ton âge et j'ai déjà des rides alors......... j'essaie de ne pas en avoir plus qu'il n'en faut LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:19

Merci Denise! Je ne cherche pas un truc très cher, la marque que j'utilise le plus et a laquelle je reviens toujours est Biotherm que je nommerais moyenne gamme. Je me demande simplement si il se fait mieux ailleurs côté anti-rides avant de me garrocher de nouveau chez Biotherm... j'avais eu une mauvaise réaction avec leur produit anti-rides (la gamme rose, j'ai oublié le nom) en crème de jour... donc pour les yeux je ne sais pas si ce serait la même chose.

Bref toute suggestion est bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:34

j'avais fait une réaction moi aussi à Biotherm anti-rides, une marque qui est abordable et très bien est ROC, je vais la racheter quand j'aurai fini celle que j'ai présentement. Ils font de très bons produits anti-ride, ça vaudrait la peine que tu l'essaies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 03:20

Essaye les produits Laroche-Posay. Si tu peux avoir des échantillons pour essayer, c'est mieux. Histoire de voir que tes yeux ne gonflent pas. Il y a aussi les produits Caudalie. ILs commencent à être distribués dans le monde .
IL y a aussi Eyelipex. Ce sont les labo Lauder qui les fabriquent. Demande des échantillons parce que moi, j'adore le soin jour, mais le soin nuit me fait gonfler et ils ne se vendent pas séparés. Par contre, ils sont abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 02:59

Merci beaucoup Denise et Pandora! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:31

Je remets un lien que j'avais déjà pris sur Amabilia, je crois que c'est Lemony qui l'avait donné. Je le relis souvent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:08

Je ne veux alarmer personne, mais a 25 ans il est grand temps de commencer la creme anti-ride et la creme contour des yeux. Une fois que les rides sont installées elle ne s'en vont pas. Alors mieux vaut prévenir.

J'ai 35 ans, j'ai toujours pris soin de ma peau et aujourd'hui je récolte les investissments ($$$) que j'ai fait tôt.

Aujourd'hui on me donne 25 ans alors que j'ai 10 ans de plus.

Ce n'est pas juste une question de crème, mais d'alimentation, aucun tabac, alcool modéré (2-3 verres semaines max), gestion du stress, dodo, pas trop de soleil et protégé et le bonheur... et une bonne génétique (mais ça on y peut rien) Smile

Ce qui vieillit le plus par ordre d'importance:
1. le soleil
2. le tabac
3. être malheureuse

La prévention, vient après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:16

La meilleur façon de prévenir? LA PROTECTION SOLAIRE 365 JOURS PAR ANNÉE

Je crois que je ne le répéterais jamais assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:48

On fait quoi quand on est stressée à 300%? Rolling Eyes

Je suis complètement obsédée par mes 3 (pas seulement une, 3!!) lignes sur le front. Ça commence à me fatiguer bin raide, je vois juste ça et ça me rends triste. Pourtant j'ai regardé des photos d'il y a 7 ans et j'avais déjà 2 (ou 3, je sais pu) lignes, juste un petit peu moins prononcées. Avant je les voyais pas, elles me dérangaient pas j'imagine. J'arrête pas de regarder le front de tout le monde pour me comparer, c'est pathétique!

J'ai remarqué que je hausse les sourcils pendant que je me maquille les yeux, donc 10-15 minutes presqu'à chaque jour.. je le fais aussi en me lavant la face (?? Pourquoi je fais ça? lol), en plus de toutes les faces que je fais au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:50

je compatie Kristelle, on a des rides d'expressions jumelles qui nous rendent triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





soins anti-age, anti-rides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins anti-age, anti-rides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des questions sur les soins
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Vichy, soins du corps et du visage...
» Votre routine version soins du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: