Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 soins anti-age, anti-rides

Aller en bas 
+8
Charlie
Denise
Tatika
Grenat
Temaki
Sea
LaR0uSsE
korinsama
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:05

Bon je me lance, ca fait plus d'un mois que je panique en me regardant dans le miroir Razz
J'ai seulement 25 ans et je commence à avoir des rides d'expressions sur le front :O
avant que les dommages ne s'accentue ailleurs et d'avantage... j'aimerais vos avis ...

est-il trop tôt pour utiliser des produits anti-age ? (j'ai cru comprendre qu'anti-age c'était plus pour prévenir les effets du vieillisement)
est-ce moi qui est parano?
Y-a-til un produit que vous conseillez? il y en a tellement je ne sais meme pas quoi regarder :/
... et je suis pas fana des madames au comptoir des cosmétiques...

Merci à l'avance!

edit: je me rappelle que Lisa avait déjà parlé de Age Fitness de Biotherm sur Ama, ça vaut le coup d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:17

J'ai tellement le même problème. J'ai remarqué que quand je me maquille j'essais d'agrandir mes yeux donc ça fait un pli dans le haut de mon front puis avec le temps, celui-ci est maintenant permanent! J'ai moi aussi seulement 25 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:23

omg meme probleme de pli de front a cause du haussement des yeux! moi en plus c'est un expression de questionnemnet que je fais souvent (genre hausser un oeil) lahah
... mais la.. depuis que je l'ai fait remarquer à mon chum y'arrete pu de m'en parler *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 21:53

Hahahahaha!! C'est peut-être juste pour te niaiser. Moi je l'ai montré à mon chum, je lui ai fait touché pour lui prouver qu'il y avait bel et bien un creux, mais il rit de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:38

J'vais avoir l'air fatigante, mais si tu veux prévenir les prochaines rides, va falloir que tu porte une bonne protection solaire pour chaque journée que tu vas mettre un pied dehors! À mon avis, la meilleure prévention réside dans une protection solaire.

Ensuite, tu pourrais utiliser un soin à base d'antioxydant, Le age fitness en est un.
Sinon, il y a des serum comme celui de Reversa et celui de Jouviance. Il y a le nouveau soin de ichy à base de vitamine C et la cure Antiox qui vient tout juste de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 04:31

La peau commence à vieillir bien avant 25ans... Donc, oui tu peux faire de la prévention si le coeur t' en dit.

Bcp d' hydratation, protection solaire, le plein d' anti-oxydant (tu as un super sérum concentré chez Paula Begoun qui a une texture très agréable)

Je suis un peu plus agée (je vais sur mes 31ans) et j' ai opté pour des produits à base d' acide Hyaluronique. J' utilise depuis l' été la marque italienne Planter's, les crèmes sont vraiment agréable et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 08:40

merci Smile
je vais regarder ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 08:52

Tu as regardé du côté de Neotrata ? Ils ont des produits vraiment ciblés par tranche d'âge... Moi j'utilise la gamme 'Raffermissant' qui convient à ma respectable maturité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leurs gammes 'Éclat' et 'Anti-rides' sont recommandés aux 30+... Peut-être que tu pourrais regarder 'Exfoliant' ? Une bonne conseillère te conseillera sûrement, souvent elles ont reçues une bonne formation.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 00:19

Dernièrement une conseillère de Lise Wattier m'a recommandé 40 et +, qui selon elle convient à la "même respectable maturité" que Grenat qui est aussi mienne...ha!ha! Pis les rides d'expression on y peut rien, on se plisse le front sans s'en rendre compte, ns ne sommes pas en porcelaine et il faut bien que notre vie s'inscrive q.q. part... la beauté est intérieure !

soins anti-age, anti-rides 697650
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 04:56

Disons que mon visage commence à refléter abondamment ma vie ! Smile

Tatika, as-tu acheter les produits de Lise Watier finalement ? Si oui, j'aimerais bien avoir ton avis dans 'Tests au quotidien'. J'aime bien la texture de ses lotions, je voudrais savoir si elles sont bien hydratantes etc... soins anti-age, anti-rides 985915
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 13:52

Grenat, souvent Lise Watier fais 2 versions de ses crèmes Tout type de peaux, peaux sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:56

Grenat, je viens juste de voir ton âge, my god je pensais que tu avais 27 ans d'après ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:31

J'utilise Age Fitness de Biotherm depuis mes 25 ans, donc ça fait 8 ans et je trouve que ma peau est encore pas mal du tout, pas de rides sauf celles d'expression ce qui est tout a fait normal. J'aime bien le produit, pas lourd sur la peau, j'aime l'odeur argileuse (mais c'pas tout le monde qui aime ça hein) et la crème pour peaux sèches est très confortable et hydratante en hiver.

Bref je voulais changer de gamme... et je suis revenue à Age Fitness. J'ai pas trouvé mieux. J'alterne avec mon Sérum et ma crème Dior pour plus d'hydratation le jour, c'est tout. Une conseillère m'a dit l'an dernier que tant que je n'aurai pas de rides, je pourrai continuer avec cette crème bien au-delà des 35 ans recommandés pour passer de Age Fitness à la gamme suivante dont j'ai oublié le nom mais qui est sensée être anti-rides et non anti-âge. Elle m'a dit que de traiter les rides quand t'en a pas, c'est inutile.
Donc j'espère poursuivre avec Age Fitness jusqu'à... hmmmm. Disons, 53 ans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:37

Grenat a écrit:
Disons que mon visage commence à refléter abondamment ma vie ! Smile

Elle a dû être bien belle parce que tu es rayonnante! I love you
(chu téteuse pi j'm'assume!)
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:11

Lisanna a écrit:
J'utilise Age Fitness de Biotherm depuis mes 25 ans, donc ça fait 8 ans et je trouve que ma peau est encore pas mal du tout, ..........Donc j'espère poursuivre avec Age Fitness jusqu'à... hmmmm. Disons, 53 ans. lol!

Je te le souhaite vraiment, j'aurai dû connaître ça à ton âge, hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:29

En ce moment je teste Skin Vivo de Biotherm qui est un soin anti-âge et anti-ride ou comme la dit la cosméticienne ''réversible''. Elle est supposé prévenir les signes de l'âge et améliorer les signes de l'âge déjà présent..un genre de '' two in one''...Je l'aime beaucoup, j'aime sa texture fondante et rapidement absorbée....pour ce qui est des résultats, bien sûr ce n'est qu'a long terme que je vais voir si ca en vaut la peine, car j'ai présentement pas de rides, juste quelques ridules d'expression. Peut-être vais-je essayer la gamme Âge fitness après cet essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:46

Charlie, je teste en ce moment le Sérum Skin Vivo et j'ai l'impression que je l'utilise mal. Je ne sais pas ou l'inclure dans ma routine, il ne semble pas avoir sa place puisque j'ai déjà le sérum de Dior le jour et le sérum Advanced Night Repair d'EL le soir... bref je le teste par-ci, par-là en guise de bouche trou.

Utilises-tu le sérum ou simplement les crèmes? La gamme m'intéresse mais le sérum est un peu un test inutile pour moi en ce moment. Je vais peut-être le mettre de côté pour l'hiver et l'utiliser cet été... pour le moment j'ai besoin d'un sérum de jour hydratant plus que réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:04

Je teste présentement la crème pour peaux sèche , je l'utilise le soir malgré que je pourrais facilement l'appliquer avant mon hydratant le jour. Comme je ne suis pas une ''tartineuse'' je l'utilise qu'un fois par jour lol.

Personnellement, je ne la trouve pas très hydratante, même si je ne sens pas de tiraillements ou d'inconfort après son application, par contre, le gros plus c'est qu' elle ne me fait pas briller la peau comme bien d'autres soins. Je l'utilise plutôt en complément de mon hydratation comme soin de nuit. Par l'utilisation que j'en fait, il serait peut-être bon que je me procure le sérum à la place de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:13

bon ben les filles, swappé vos produits Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 02:54

Denise a écrit:
Grenat, je viens juste de voir ton âge, my god je pensais que tu avais 27 ans d'après ta photo Wink

Bonjour

MOi aussi je pensais que tu étais très jeune. C'est après que j'ai vu ton âge, ou alors, tu as fait une faute de frappe et c'est 29 ans?

Ja viens rarement par ici, mais je lis TOUT. En ce moment, j'utilise Hydra-zen le matin. C'est la crème de jour qui varie le plus chez moi, sinon, je porte quasiment toujours les mêmes produits: Luiquid sinergy du DR Brandt en sérum matin et soir , Tri-Aktiline en combleur ride, après le sérum et la nuit , la crème à l'orchidée de Guerlain. Mais j'ai une boutique Sephora où elles sont adorables et pour un pot de Crème orchidée, elles me donnent l'équivalent de la quantité en échantillons de cette crème, plus en général, 5 ou 6 pots d'échantillons de Sublimage de Chanel, ce qui me permet d'alterner .
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 16:38

J'ai les mêmes lignes sur le front! Je ne sais pas depuis quand je les ai, mais ça ne date pas d'hier. Elles sont là en permanence, haussement de sourcils ou pas. Même en étirant la peau, les lignes restent là, c'est dont bin bizare? Si c'était des rides, elles ne serait pas moins visibles en étirant la peau? Ou bien j'me tape des rides profondes à 24 ans!

Je me demandais aussi si ce ne serait pas un peu de la déshydratation, j'ai la peau grasse alors je n'utilise que des produits pour ce type de peau. Mais c'est tout de même possible que ma peau manque d'hydratation et que les lignes sont plus visibles à cause de ça.

Si ça continu comme ça, le Juvederm deviendra mon meilleur ami à mes 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:01

Kristelle a écrit:

Si ça continu comme ça, le Juvederm deviendra mon meilleur ami à mes 30 ans!

HEILLE!!!!!! Suspect Razz Laughing

Les rides d'expressions sont tenaces, et je ne sais pas s'il y a beaucoup à faire pour les enrayer... en plus de celles du front j'en ai une sur le coin de la bouche, à quelques centimètres de celle-ci, sur la gauche. En y repensant bien, j'ai toujours eu un sourire en coin, plus prononcé ... du côté gauche! Ça doit bien venir de là.

Même avec le Juvederm injecté dans cette région, cette ride n'est jamais partie. Je crois qu'il faut d'avantage du Botox... et pour les lignes du front je suis un peu contre, ça tourne à la Nicole Kidman qui n'a plus aucune expression faciale. Son front est lisse mais blah, ce n'est pas joli à mon sens. Quand tu bouges et que tout reste sans broncher, perso je n'aime pas. Selon moi il y a une mince ligne entre la perfection et l'exagération et il faut s'assurer de ne pas la franchir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit côté front, la ride du Lion est une exception pour moi; je crois que de la passer au Botox n'est pas *trop*, ça ne change rien au reste du front puisque c'est près des sourcils, ça reste naturel. Dans mon cas je n'ai pas à m'en soucier, elle est presqu'inexistante.

Et chez les hommes, je trouve qu'elle apporte un p'tit côté sexy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:21

Temaki a écrit:
La peau commence à vieillir bien avant 25ans... Donc, oui tu peux faire de la prévention si le coeur t' en dit.

Bcp d' hydratation, protection solaire, le plein d' anti-oxydant (tu as un super sérum concentré chez Paula Begoun qui a une texture très agréable)

Je suis un peu plus agée (je vais sur mes 31ans) et j' ai opté pour des produits à base d' acide Hyaluronique. J' utilise depuis l' été la marque italienne Planter's, les crèmes sont vraiment agréable et efficace.

Est-ce que tu pourrais me donner des détails sur le sérum de Paula Begoun? Est-ce que tu as aussi essayé ses protections solaires?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:27

Pour les lignes du front je suis d'accord avec Lisa, le botox c'est too much., sauf pour la ride du lion. Dans mon cas, c'est cette ride qui me cause des soucis, je devrais avoir recours au Botox avant longtemps, ma frange la cache plus ou moins, mais en vieillisant si je ne la paralyse pas ca va aller en empirant.

Je pense que les lignes d'expressions ne disparaissent jamais completement étant donné qu'elles suivent nos mouvement d'expression, même avec Juvederm ou autre filler.

Pour ma part, j'ai remarqué que quand ma peau est désydratée elles sont plus visibles, une bonne hydratation et le résultat est visiblement amélioré. Les peelings aussi aide un peu à atténuer leur apparence. J'ai dejà eu des traitements de microdermabrasion qui les ont grandement atténués, au premier j'ai vu une nette amélioration, mais si tu es bronzée ton bronzage va pâlir, donc je conseille un traitement du visage complet. Je suis justement ''due'' pour un traitement cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:20

Pandora a écrit:
Denise a écrit:
Grenat, je viens juste de voir ton âge, my god je pensais que tu avais 27 ans d'après ta photo Wink
MOi aussi je pensais que tu étais très jeune. C'est après que j'ai vu ton âge, ou alors, tu as fait une faute de frappe et c'est 29 ans?

Wow les filles, je viens juste de remarquer ces messages... Denise, Pandora, vous me stupéfiez ! J'en suis tellement stupéfiée que je ne sais pas quoi dire...

J'ai bien 49 ans... disons que j'ai travaillé fort pour paraître à mon avantage sur la photo, en choisissant le meilleur angle et le meilleur éclairage... et la pancarte dissimule soigneusement mon double menton ! Tout est songé pour me rajeunir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais 27-29 ans... wow. Merci les filles, je vous adore ! soins anti-age, anti-rides 636356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins anti-age, anti-rides Empty
MessageSujet: Re: soins anti-age, anti-rides   soins anti-age, anti-rides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins anti-age, anti-rides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions sur les soins
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Vichy, soins du corps et du visage...
» Votre routine version soins du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: