Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les BB Creams

Aller en bas 
+11
Judy-Ann
Léa
Solveil
Ti-Coeur
Just_me
Grenat
Rosebonbon
Tatika
Dayday
Kristelle
Charlie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:41

J'ai aussi reçu ma MIssaa en 21 et 23. Au retour du sud c'est la 23 qui fait le mieux mais dès que je repâlirai un peu je devrai me rabattre sur la 21 ou mélanger les 2. A date je ne suis pas convaincue, c'est surtout l'odeur et la texture un peu collante qui m'achalent mais bon, je lui laisse sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 00:34

J'ai la BB crème au Ginseng... 3-en-1... les imperfections sont toujours là et visibles... la peau est douce... enfin je ne crois pas qu'elle va faire des miracles.. ERBORIAN thérapie pour la peau Korée...on me l"a rapportée de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666

c0c0666


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:47

Je suis en train de finir ma BB cream de missha en teinte 21. Je l'ai vraiment beaucoup aimé pour son fini et sa couvrance assez impressionnante. Être ben mal prise, je la prenais comme anticernes. J'en suis à me demander si je la recommande ou si j'en essai une autre. À ce que je semble lire, celle de Marcelle ne semble pas très couvrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0c0666.blogspot.com
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:27

C'est pas un fond de teint non plus là. Ça gomme, ça couvre un peu, mais reste que ce n'est pas un fond de teint. Par contre, on peut en appliquer par dessus. Moi, c'est ce que je fais quand les imperfections se voient trop.

J'ai la BB de Marcelle et je l'adore vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 07:48

As-tu teste la bb cream de Garnier Ti-Coeur? Je me demande si elle serait pas aussi bonne que la Marcelle?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 08:50

Celle de Garnie me semble qu'elle est plus un hydratant teinté qu'une BB Cream selon ce que j'ai lu.

Ti-Coeur, moi aussi je l'utilise par dessus le FDT en certaines zones et ça fonctionne mieux pour couvrir et flouter les pores.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 09:01

J'utilise la BB Cream en tant que fond de teint. Je mets mon fluide matifiant, puis la BB Cream, ensuite Full Cover pour camoufler les rougeurs/boutons et finalement un peu de poudre sur tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:53

Merci charlie:) moins interessant dans ce cas...

Kristelle j'utilise ma bb cream de la meme facon que toi aussi, la Marcelle me couvre tres bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:50

Veroh la "BB" crème de Garnier à vraiment pas de bons reviews!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 06:48

Oups j'avais pas ete lire les reviews et en plus elle est pas moins cher que celle de Marcelle je suis surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:10

Les BB Creams - Page 4 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:01

J'suis d'accord avec toi Kristelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:29

Merci Kristelle !

J'ai écris à Marcelle.com pour savoir quand sera disponible la version avec spf. Voici leur réponse :

La version avec FPS de la BB Crème est déjà réalisée et elle a passé ses tests de stabilité. Nous sommes présentement dans l’attente de notre « DIN » de Santé Canada. Malheureusement, dans l’attente, nous ne pouvons confirmer aucune date de lancement.

Nous finirons bien par l'avoir !
J'ai oublié de demander quel niveau de protection elle aura et si ce seront des filtres chimiques ou minéraux. Bon on verra bien quand elle arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BB Creams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BB Creams
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: