Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les BB Creams

Aller en bas 
+11
Judy-Ann
Léa
Solveil
Ti-Coeur
Just_me
Grenat
Rosebonbon
Tatika
Dayday
Kristelle
Charlie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:11

Tu m'en donneras des nouvelles Grenat:)

Et toi aussi Charlie:)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 14:02

Bien sûr veroh ! flower

Enfin Charlie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:18

Bon premières impressions.

Je l'ai testé par dessus mon FDT, à la fin de la journée mes pores paraissent plus, vive la peau grasse....donc j'en ai appliqué une petite quantité sur les endroits ou mes pores semblent plus apparentes...et tadam! L'apparence de mes pores est réellement améliorée, elles sont moins apparentes, ma peau semble plus lisse, plus uniforme. L'effet matifiant est instantané sans pour autant donner un fini poudreux, je dirais que le fini est ''soyeux''.

J'ai hâte de la tester ''pour de vrai'' comme base de maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:15

veroh a écrit:
Au Quebec!!!, je l'avais acheter en prevision de mon voyage dans le Sud et je l'aime bcp, elle est naturel, se fond bien a la peau, n'est pas collante et elle contient un SPF. elle a une bonne odeur deconconcombre aussi:)

Les BB Creams - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:19

Haha kristelle tu as l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:45

J'espere que tu vas l'aimer Veroh!

Charlie je suis contente qu'elle t'aille fait bonne impression pour une premiere utilisation!

Dayday j'ai payé la missha environ 7$ sur ebay avec le shipping pour 20ML. Je sais pas combien les autres coutent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:40

Charlie a écrit:
Bon premières impressions.

Je l'ai testé par dessus mon FDT, à la fin de la journée mes pores paraissent plus, vive la peau grasse....donc j'en ai appliqué une petite quantité sur les endroits ou mes pores semblent plus apparentes...et tadam! L'apparence de mes pores est réellement améliorée, elles sont moins apparentes, ma peau semble plus lisse, plus uniforme. L'effet matifiant est instantané sans pour autant donner un fini poudreux, je dirais que le fini est ''soyeux''.

J'ai hâte de la tester ''pour de vrai'' comme base de maquillage!

Bon comme base de maquillage, c'est vrai qu'elle unifie le teint, on dirait un hydratant teinté mais en plus mat. Jusqu'a maintenant je l'aime vraiment bien comme base, elle matifie autant que les bases que j'utilise présentement et donne un fini soyeux, mais j'aime le fait qu'en l'applicant, j'hydrate légèrement ma peau sans reluire de milles feux, et qu'elle a des propriétées anti-âge/anti-rides...un ''tout en un'' dans le fond. C'est sur que la couvrance est légère, elle unifie le teint et camoufle un peu les rougeurs mais pour des imperfections plus prononcées, il faut bien sur un correcteur.

Je pense qu'elle va être bien pour les jours ou ça ne me tente pas de mettre du FDT mais que je veuille avoir un teint plus uniforme quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:20

Kristelle oui pas de problèmes!
Judy, environ 15-16$ pour 50ml, alors que les autres couleurs sont 13$!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:51

J'ai des échantillons à tester ! La BB cream d'Estee Lauder et celle de Smashbox... Opération tartinage en fin de semaine ! Je vous en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:39

Dayday a écrit:
Kristelle oui pas de problèmes!
Judy, environ 15-16$ pour 50ml, alors que les autres couleurs sont 13$!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:46

Je n'ai pas encore reçu ma BB Cream Marcelle, mais je l'ai testé sur ma main tantôt en allant à la pharmacie. C'est très très léger, j'aime bien le fait qu'on ne voit pas du tout le produit sur la peau, mais je pense pas que ça va couvrir grand chose. Les 2 teintes se ressemblent pas mal sur ma peau, mais la plus pâle laisse un 'reflet' blanchâtre alors c'est la plus foncée qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:04

Bon va falloir que j'essaye ça! Rolling Eyes hahaha je n'étais pas convaincue mais vos reviews sont tellement bons!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 09:53

Kristelle a écrit:
mais la plus pâle laisse un 'reflet' blanchâtre alors c'est la plus foncée qui me convient.

Est-ce que ça veut dire qu'elle peut convenir aux peaux très pâles?

J'ai vu celle de Garnier. Je la trouve très parfumée! Et côté couleur, j'en n'ai pas assez mis sur ma main pour pouvoir avoir une bonne idée. J'étais pressée, mais je vais plus m'attarder la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:06

Ti-Coeur a écrit:
Kristelle a écrit:
mais la plus pâle laisse un 'reflet' blanchâtre alors c'est la plus foncée qui me convient.

Est-ce que ça veut dire qu'elle peut convenir aux peaux très pâles?


J'ai vu celle de Garnier. Je la trouve très parfumée! Et côté couleur, j'en n'ai pas assez mis sur ma main pour pouvoir avoir une bonne idée. J'étais pressée, mais je vais plus m'attarder la prochaine fois.

Je ne sais pas.. c'est plutôt parce que ma peau est bronzée en ce moment, donc si la teinte est légèrement trop pâle ça donne ce reflet blanchâtre, mais elle n'est pas si pâle que ça en tant que tel. Il faudrait demander à Judy qui a le teint plus pâle que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:52

j'ai le teint pas mal pâle et j'ai pris la plus pâle. elle ne laisse pas de trace blanchâtre sur ma peau. la plus foncée sur ma main était bcp trop foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:08

Pour vous rassurer, n'importe quel fond de teint va paraitre blanchâtre s'il est trop pâle pour votre peau, rien à voir avec la BB Cream en particulier. Si la nuance light medium fait ça sur moi, c'est simplement parce que je suis bronzée!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:23

J'ai reçu ma BB Cream Marcelle! Je l'ai testé vite vite et j'aime bien la texture et le fini. Il me semble que le tester qu'il y avait en pharmacie n'était pas aussi épais et il était moins couvrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:53

Mes 'BB cream' tests : Estee Lauder, Smashbox et retest de Marcelle.

Pour tous ces tests, j'ai appliqué la crème appliquée directement sur la peau, sans rien en dessous et un peu de poudre libre (Tarte) par-dessus. Je l'ai utilisé aussi autour des yeux, sans crème ni cache-cernes, avec un peu de poudre libre (Laura Mercier) par-dessus. J'ai utilisé un pinceau à fdt et j'ai terminé avec une éponge (Quo) tapotée doucement pour uniformiser.

Estee Lauder - Daywear Anti-Oxidant Beauty Benefit Creme SPF 35
Prix : 38-40 $ pour 30 ml

Il y a deux teintes et le filtre solaire est élevé, mais c'est un filtre chimique et non minéral.
Jusqu'à maintenant c'est celle que j'ai le moins appréciée... Elle s'étend bien et elle a un léger parfum de 'conconcombre' Smile très frais. La couvrance est légère, comme celle de Marcelle : elle unifie mais ne cache pas. Le teint est très unifié et les pores disparaissent presque. Autour des yeux, elle palit un peu mes cernes foncés, mais ils demeurent apparents.

Le fini est plutôt mat, ce que j'apprécie moins, je préfère le fini satiné : sinon mon visage est comme plat, sans relief.

La teinte qui devrait convenir aux teints clairs ne me convient pas : mon teint devient rapidement plus foncé, presque que comme si j'avais appliqué un autobronzant ! Et il reste foncé pendant 2 ou 3 heures. J'avais eu le même résultat en testant l'hydratant teinté 'DayWear Sheer Tint Anti-Oxidant Moisturizer SPF 15' : leur seule teinte, supposée s'adapter à tous les teints, était trop foncée pour moi.

La tenue est excellente sur moi : à la fin de la journée le fini était encore très correct. Pas d'accumulation dans les pores ou les plis autour des yeux. Par contre, ma peau tiraillait de façon très inconfortable... cette crème n'est vraiment pas assez hydratante pour moi.

Bref, bravo pour le filtre solaire, mais pour le reste, elle convient sans doute mieux aux teints plus foncés et aux peaux moins sèches.

Smashbox - Camera Ready BB Cream SPF 35
Prix : 38-40 $ pour 30 ml

Il y a quatre teintes et le filtre solaire est élevé, mais c'est un filtre chimique et non minéral.
Jusqu'à maintenant c'est celle que j'ai le plus appréciée. Sa texture est légèrement plus épaisse, il faut la travailler davantage. Je ne détecte aucun parfum.

Puisqu'il y a quatre tientes on s'attend à ce qu'elle couvre davantage : et bien elle couvre davantage ! Je dirais couvrance médium. Et la teinte 'fair' convient merveilleusement à mon teint pâle ! En l'appliquant soigneusement, j'obtient ce fini 'flawless', mais délicieusement pâle et lumineux que j'aime. En effet le fini est satiné, voire légèrement 'glowy'. Autour des yeux, mes cernes sont raisonnablement atténués, sans disparaître complètement.

Je l'ai appliqué il y a deux heures seulement, je ne peux pas encore parler de la tenue, mais pour le moment ma peau semble suffisemment hydratée. J'éditerai en fin de journée.

Marcelle - BB Crème baume beauté
Prix : 23 $ pour 45 ml

Je l'ai retestée avec la méthode d'application décrite ci-dessus (pinceau + éponge) et en l'appliquant de façon plus généreuse. Ainsi elle semble suffisemment hydratante pour moi, et le fini demeure lisse et unifié, sans devenir trop 'platré'.

Je l'ai aussi ré-essayé autour des yeux, agréable surprise : cernes atténués, pas autant qu'avec un vrai cache-cernes, mais suffisemment pour que je n'ai pas l'air malade. Pas d'accumulation dans les rides. Cette crème a vraiment une très bonne tenue. Bref, je la trouve de plus en plus intéressante.


Mes conclusions actuelles :
La BB cream d'Estee Lauder, plus foncée et moins hydratante, me conviendra peut-être cet été.

La BB cream Marcelle me semble un très bon produit qui sera presque parfait le jour où il y aura un filtre solaire.

La BB cream de Smashbox est l'élue du jour (à réviser ce soir!). Par contre elle est plus dispendieuse : à 1,25 $ du ml, c'est plus que le double de celle de Marcelle (0,51 $ du ml), mais elle remplace le filtre solaire.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:49

Kristelle a écrit:
J'ai reçu ma BB Cream Marcelle! Je l'ai testé vite vite et j'aime bien la texture et le fini. Il me semble que le tester qu'il y avait en pharmacie n'était pas aussi épais et il était moins couvrant aussi.

Je trouve qu'en l'applicant par dessus un hydratant elle semble moins épaisse que seule. Après plusieurs tests, c'est vrai qu'il est bon d'hydrater sa peau avant son application.

Je l'ai aussi testée par dessus mon FDT en retouche pour une sortie de dernière minute sur ma zone T et mes joues (ou j'ai des pores dilatées) , et le fini est beau, mes pores beaucoup plus lisses et un teint vraiment plus uniforme qu'utilisée seule, mais c'est sur que c'est un peu plus épais sans toutefois être cakey. Pour celles qui préfèrent un teint très naturel, c'est p'tête pas une bonne idée mais j'avoue que j'avais besoin d'un peu plus de couvrance ce soir la et c'était parfait pour moi. Je dirais que ça fait penser un peu au maquillage pour une séance photo, un peu ''plus'' que de jour mais sans avoir l'air d'un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 09:45

Bon, j'ai pas été capable de me retenir. J'ai acheté hier, la BB cream de Marcelle. Elle est en rabais chez PJC à 16.99$ en plus (encore plus le fun!!!).

J'ai testé sur ma main avant de faire l'achat, car ma peau est tellement blanche et comme nous sommes en hiver... Lorsque le produit est sorti, je me suis dit : aouchhh c'est foncé ça! Mais après l'avoir étendu sur ma main... hummmm intéressant, ça se fondait sur ma peau. J'ai pas réfléchi plus longtemps et je l'ai acheté!

Le vrai teste, c'était ce matin. Je voulais le faire seulement demain (samedi), car je me disais que si ce n'était pas beau ou trop foncé pour ma peau, j'aurai le temps de me démaquiller et de refaire mon maquillage, ce que je n'ai pas le temps de faire lorsque je me maquille pour le bureau la semaine! Et bien, oh combien surprise!!!! J'ai appliqué la BB cream par dessus ma crème de jour et wow!!! Aucune démarquation! Ça c'est GÉNIAL! et ça couvre bien je trouve. Je n'ai mis qu'un pompe, mais je crois qu'un peu plus de produit et l'affaire est ketchup! J'ai seulement poudré le tout et up c'était terminé! Ce qui m'a le plus frapé aussi: les pores de mon nez! Presque tous disparus! J'en reviens tout simplement pas!

La peau est douce au touché en plus. Et la BB cream de Marcelle a zéro parfum! Ce que j'apprécie énormément (celle de Garnier est très parfumée je trouve).

Donc, 2e teste à faire demain samedi, car j'aurai vraiment beaucoup de temps. Mais jusqu'à maintenant, je suis vraiment impressionnée par ce produit!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:52

J'ai testé la BB Cream Marcelle en teint light medium sur ma main. Elle est trop foncé bien entendu. Ma main est peu plus foncée que mon visage, donc je ne l'achèterai pas certain.
Quand je vous dis que je suis pâle c'pas une joke ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:15

J'ai commandé une BB crème de Skin79 sur Ebay.(packaging rose)..voir si elle est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:09

(1)
BB La crème à tout faire

Par Sophie St-Laurent, 16 févr. 2012BB, ce sont les initiales de blemish balm
(traduit par baume anti-imperfections, ou antirougeurs). « En fait,
c’est un cosmétique qui allie le meilleur du soin et du maquillage »,
explique Jean-Daniel Labbé, chef de groupe, marketing – soin de la peau
chez Garnier. Cette formule hybride contient ce qu’il faut (actifs
hydratants, ingrédients anti-âge tels l’acide hyaluronique et la
vitamine C) pour hydrater pendant 24 heures, corriger les ridules et les
imperfections et éclaircir le teint. Côté maquillage, les pigments
minéraux camouflent les irrégularités et donnent de la radiance. La
plupart des BB crèmes sont aussi dotées d’un FPS. « En fait, elles
combinent cinq avantages en un seul geste », résume-t-il.





Pourquoi tout le monde en parle?
Parce qu’elles simplifient la routine de beauté. C’est comme si on avait
inséré dans un même tube une bonne crème hydratante anti-âge doublée
d’un FPS, une base perfectrice (primer) et un fond de teint minéral. Bref, ce soin trompe-l’œil est le moyen facile d’avoir une mine radieuse.

Quelle est la différence avec l’hydratant teinté?

« Il faut voir la BB crème comme une évolution technologique.
L’hydratant teinté est un soin simple, avec une touche de couleur, et ne
vise pas à corriger les imperfections comme peut le faire une BB
crème », explique Philippe Grisoni, formulateur principal, produits de
soin, pour le groupe Marcelle.

C’est pour qui?

Pour celle qui veut gagner de précieuses minutes en écourtant sa mise en
beauté ou qui déteste superposer les produits. Bon à savoir : les
nuances sont limitées – une ou deux, dans la plupart des marques. « Nous
utilisons des pigments de nouvelle technologie, dits adaptatifs,
pouvant se marier avec différentes carnations », indique l’expert de
Marcelle. Pour l’instant toutefois, les BB sont destinées aux peaux
plutôt claires (lire : pas de choix pour les peaux basanées ou foncées).
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:17

(2) Le résultat :
Un look « moi en mieux ». On peut s’arrêter là ou passer à l’étape du
maquillage. À noter cependant, pas de poudre! « Il faut conserver cette
transparence façon deuxième peau et permettre aux ingrédients éclat de
faire leur travail », explique Jean-Daniel Labbé. À privilégier donc, un
fard à joues en crème ou en gel pour accentuer les pommettes.

Ce qu’on en pense :

Potion magique en tube? Oui et non. Si on sent d’emblée l’effet unifiant
et lumineux, les incon­ditionnelles du fond de teint n’y trouveront pas
leur compte pour ce qui est du camouflage. En effet, la crème ne gomme
pas les rougeurs prononcées, les veines bleutées et les taches
pigmen­taires plus foncées. Il n’en demeure pas moins que la BB crème
est une bonne solution quand on est pressée. Quant aux bénéfices soin,
« ils sont comparables à ceux d’une crème hydratante avec action
anti-âge », note l’expert de la marque Garnier. Et le FPS? Comme les
dermatologues le rappellent, une protection solaire doit être
réappliquée toutes les deux heures. Traduction : notre BB étalée aux
aurores n’est plus aussi efficace contre les UVA/UVB à midi...


La BB, d’hier à aujourd’hui
1960 : le premier blemish balm est mis au point en Allemagne
par une dermatologue. Son objectif ? Calmer et couvrir les rougeurs
cutanées qui surviennent à la suite de traitements (les peelings,
notamment). Au tournant du millénaire, cette formule est exportée en
Corée et au Japon et fait un tabac auprès des adeptes du teint de
porcelaine quand des stars locales avouent l’utiliser. À un point tel
que les BB crèmes représentent à ce jour 26 % du marché des produits de
maquillage en Asie. Ici, on a droit depuis peu à des versions inspirées
des BB originales, mais moins opaques et plus lumineuses que ces
dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:38

J'ai reçu ma BB Cream Missha. La couleur 13 est parfaite pour moi.
Je l'ai essayé mais je ne suis pas satisfaite pour le moment, mais j'ai une peau de marde en ce moment donc je vais la réessayer quand ma peau se sera calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BB Creams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BB Creams
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: