Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les BB Creams

Aller en bas 
+11
Judy-Ann
Léa
Solveil
Ti-Coeur
Just_me
Grenat
Rosebonbon
Tatika
Dayday
Kristelle
Charlie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 23:02

j'ai acheté ce PM au Pharmaprix la BB cream de marcelle pour teint pâle. bien hâte de voir à long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 23:43

Les BB cream asiatiques sont très pâles!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:18

La BB cream de Marcelle est arrivée chez Pharmaprix ! J'ai obtenu un échantillon de la teinte la plus pâle hier, et je viens de l'appliquer.

Première impression assez favorable : ce n'est pas une texture gel-très-fluide, mais elle s'étend bien et assez rapidement. Pour tester si elle peut vraiment remplacer tous les produits, je l'ai appliquée directement sur la peau, sans rien en dessous et un peu de poudre libre (Tarte) par-dessus.

Le résultat est assez intéressant. La crème n'a évidemment pas une couvrance totale : ma petite tache pigmentaire demeure visible, mais très atténuée. Sinon, le teint est unifié et les pores diminués. Le fini est mat sans être terne, il y a un léger glow. Je l'ai appliquée assez légèrement, demain j'essairai d'en mettre plus épais sur certaines zones. À première vue la couvrance se rapproche d'un bon fdt léger.

Elle est très confortable sur ma peau sèche : rien ne tiraille. Par contre je vais probablement devoir mettre quand même une crème hydratante ou un sérum en-dessous pour contrôler certaines zones plus sèches. Les peaux normales devraient l'apprécier, et peut-être aussi les peaux plus grasses : à vous de le confirmer !

Ce n'est quand même pas le produit-à-tout-faire que j'espérais : à ma grande surprise, je m'aperçois qu'il n'y a aucun filtre solaire ! Là, je suis vraiment très déçue. Rien que pour cette raison, je ne l'achèterai pas.

Citation :
Reste à savoir aussi si les p'tites peaux de "lait" (j'parle ici de la couleur de la peau), peuvent se permettre la BB Cream même la plus pâle!
Moi, je n'ai jamais réussi à trouver un hydratant teinté qui pouvait m'aller...
Ti-Coeur, peut-être que tu vas être déçue : la teinte la plus pâle est un peu trop foncée pour moi hélas... Ce n'est pas épouvantable, ni trop bronzé ni orange, mais quand même plus foncé que mon cou. Ce n'est peut-être pas la faute de la crème : certaines zones de mon visages sont plus foncées et j'essaie d'unifier le tout avec un produit plus couvrant pour obtenir une teinte plus pâle, mais comme cette crème se fond au teint naturel je n'arrive pas au résultat que je souhaite. Elle pourrait peut-être convenir à quelqu'un qui a un teint pâle uniforme ? J'aimerais bien avoir des commentaires des peaux de lait à ce sujet !

(Paranthèse pour Ti-Coeur : quelques hydratants teintés pour peau pâle :
- Extra spf 25 Tinted Moisturizing Balm de Bobby Brown, couleur 'alabaster'
- Tinted Moisturizer spf 20 de Laura Mercier, couleur 'porcelain'
- Studio Moisture Tint spf 15 de MAC, couleur 'light')

Je vais probablement attendre d'autres BB Creams, peut-être celle de Clinique avec un spf 30, ou sinon je regarderai vers le marché asiatique !

Je reviendrai compléter quand j'aurai testé la tenue toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:19

J'ai lu qu'il va y avoir une version avec FPS de la BB Cream Marcelle!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:06

Ah, intéressant, Kristelle ! Je vais surveiller ça.

Suite de ma revue après une journée d'utilisation :
- Je vais vraiment devoir porter un produit hydratant en dessous : ma peau tiraille un peu et quelques zones apparaissent sèches... Mais cela fera le plaisir de plusieurs d'entre vous, sans doute.
- Curieusement, la couleur, un peu trop foncée ce matin, s'est comme 'ajustée' après environ une heure pour devenir très correcte !

Bref, c'est un produit intéressant que je pourrais utiliser avec l'ajout d'une crème hydratante avec filtre solaire (pour le moment).
J'ai hâte de voir d'autres commentaires... flower
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:13

pour ma part je l'ai appliquée par dessus une mince couche de crème hydratante. ça a tenu toute la journée sans donner un effet de plaque inégales comme le font certains fdt. la teinte est parfaite pour mon teint (la plus pâle). c'est vrai que ça donne un effet bonne mine et peau de"pêche", mais j'ai peu d'imperfections à corriger dans ma peau du visage. petit bémol : je trouve qu'il faut travailler pas mal le produit afin d'obtenir un résultat peau nue.... sinon l'effet fond de teint est apparent lors de l'application sans travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:58

Si vous êtes sur Facebook, je serais très contente si vous pouviez prendre 2 minutes pour vous inscrire avec mon lien pour que je puisse gagner une des 250 BB Cream de Marcelle!

Il me manque 5 inscriptions! Pouvez-vous m'aider?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En passant, merci à Judy, Denise, Just Me et Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:06

Maudit pas une BB crème dans ma région, j'aurais dû la commander en ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:09

Charlie, veux-tu que je t'en ramasse une si je vais dans une pharmacie avant que je poste tes produits?
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:53

J'ai reçu mon colis de BonjourHK!!! J'avais commandé la BB cream de Skin79 et j'ai super hâte de l'essayer! Je vous en redonne des nouvelles...


@Kristelle et Charlie, j'essaie de voter mais ça ne fonctionne pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:39

Ils ont des problèmes techniques, j'ai eu 15 inscriptions mais il y en a 7 qui n'ont pas été ajoutées!!

Tu as acheté quelle BB Cream Skin79? J'ai commandé un petit format à 3$ de la BB Cream Diamond Skin79 sur sasa.com!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:53

Je vais voir s'il finissent par en avoir ici d'ici quelques jours, si vers le temps ou ma commande est prête nous ne les avons pas encore, tu pourras m'en envoyer une. Je te donnerais des nouvelles la dessus Kristelle! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:18

Ok je vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:25

J'en ai gagné une! cheers Merci à celles qui m'ont aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 08:36

Bravo Kristelle!

J'ai acheté la BB cream Super+ de Skin79, l'emballage rose. Je me suis fiée aux commentaires sur MUA...

Je la porte aujourd'hui. Je l'ai appliquée sans mettre de crème de jour avant et j'ai poudré légèrement après. Je n'ai rien mis d'autre, ni fdt ni anticernes.

J'ai hâte de voir comment elle va évoluer au cours de la journée mais, ce matin, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:07

Félicitations Kristelle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:08

super Kristelle !
Je suis arrivée trop tard pour t'aider, j'ai été la 11e à agir, ce qui a été tout-à-fait inutile... Embarassed

Tu nous en donnera des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:27

J'ai commandé celle de Missha Perfect Cover. Elle semble bien quoté. J'ai hate de l'essayer et de la comparer a celle de Marcelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:08

Jai celle de misha et skin79 que je nai pas encore tester, j'utilise en ce moment celle d'Estee Lauder que j'aime bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:29

Léa a écrit:
Bravo Kristelle!

J'ai acheté la BB cream Super+ de Skin79, l'emballage rose. Je me suis fiée aux commentaires sur MUA...

Je la porte aujourd'hui. Je l'ai appliquée sans mettre de crème de jour avant et j'ai poudré légèrement après. Je n'ai rien mis d'autre, ni fdt ni anticernes.

J'ai hâte de voir comment elle va évoluer au cours de la journée mais, ce matin, j'aime bien!

Merci, ce n'est pas la même que moi! Je crois que la mienne est pour les peaux plus grasses.

Puisque tu as commandé sur Bonjour HK, peux-tu nous dire les délais de livraison et en combien de temps ta commande a été postée?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:01

J!ai achete celle de Marcelle ce matin a cause de Judy et son review hihih j'ai un sample de celle de Too Faced car ils sont tjrs sold out au Sephora quand j'y vais, j'ai vraiment un trip BB cream...!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:15

go veroh ! Twisted Evil

Celle de Estée Lauder, tu l'as achetée au Québec ou par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:37

Au Quebec!!!, je l'avais acheter en prevision de mon voyage dans le Sud et je l'aime bcp, elle est naturel, se fond bien a la peau, n'est pas collante et elle contient un SPF. elle a une bonne odeur deconconcombre aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:55

merci veroh, je vais regarder cela sûrement... j'aime beaucoup l'odeur de conconcombre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:07

Enfin ils ont eu la BB Crème de Marcelle à mon Pharmaprix...et je suis la première à l'avoir acheté Les BB Creams - Page 2 311459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BB Creams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB Creams   Les BB Creams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BB Creams
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: