Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Primes & Bons Plans

Aller en bas 
+21
MaRyPoPs
Sea
Léa
flova
c0c0666
miss_lily
ophelie
Karlie
MissPotdeCrème
Tink
CatPure
veroh
Charlie
Zazou
Dayday
Judy-Ann
Sylvie
Gerry
Just_me
Kristelle
Grenat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:46

Facile avec une carte de crédit Master Card Optimum, ça va vite, je paie tout, tout, tout avec ça et je me ramasse au moins 20,000 points par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:27

OH! Je pensais que ça allait être une rédemption comme d'habitude au Murale et non 40 000 points... Avoir su j'aurais attendu la bas...
Et Charlie va à tous les 20x!
Moi lors d'un 20x j'achète même ma bouffe la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:32

Moi aussi j'attend les 20 X les points pour faire mes achats, plusieurs de mes suppléments alimentaires à la PLace Ville-Marie ou le choix est bon. C'est dommage qu'ils ne font plus de vente de 20% sur la marque Genuine Health en même temps qu'une promo de points. Ça c'était payant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:44

Charlie, attend les promos! Quand c'est les 20x les points avec 50$ (dans tout le magasin) tu peux acheter l'essentiel (papier de toilette, nettoyant, etc) et te faire une foule de points! Ça vaut vraiment la peine de faire des réserves, des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:07

20X les points avec 50$ dans tout le magasin ce samedi ! Enfiiiiin !!!


Dernière édition par Gerry le Jeu 24 Fév 2011, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:46

YaY!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 16:39

Aujourd'hui au Pharmaprix de la Place Ville-Marie et St-Alexandre ils combinent les deux promotions, j'ai obtenue le 20X les points plus la carte cadeau de $10.00. De plus si vous avez plusieurs achats de plus de $50.00 vous pouvez faire des factures séparées, comme j'ai fait ma réserves de produits Genuine Health, j'en ait récolter plusieurs. Il vous reste encore du temps pour en profiter les girls Very Happy

J'ai eu le plaisir de croiser Miss Lily pis je l'ai entrainer dans le vice avec moi Primes & Bons Plans  - Page 9 561293
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:44

Very Happy Ça fait toujours plaisir de jasser avec toi Zezette!

Grâce à toi, j'ai accumulé beaucoup de points wouhou!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 19:03

Woot-Woot-Woot dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 23:19

Je vais aller au Pharmaprix demain, aller hop les réserves! : )
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:36

Il y a un programme V.I.B pour les mamans du forum ( je ne savais pas trop ou mettre ce post) pour plus de points Optimum. Je n'ai pas regardé en détail et si ça vaut la peine, mais je vous laisse l'information

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, je ne fais pas trop de réserves pour les choses à Camille, car ça change tout le temps et c'est difficile de prévoir pour combien de temps j'en aurai besoin et je ne veux pas gaspiller ce que j'aurais en trop.

Donc, je suis tjrs rendue à la pharmacie pour des couches ( grandeurs qui changent ) viande Mère poule, céréales, ça j'achète un peu plus quand ça tombe en spécial, crème de zinc, pâte d'ihle, savon pour bébé, crème Aveeno, lait maternisé, sacs à lait pour les biberons, tempra, advils, sirop, Oragel, dentifrice pour bébé, lingettes humides, et pleins de prescriptions!
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:38

Petit scoop... en tout cas je crois!

20X les points chez Murale à l'achat de 50$ jeudi, vendredi et samedi prochain! On m'a glissé ça à l'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 00:56

Si je ne me trompe pas, il va y avoir un 20x + de points chez Pharmaprix le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 19:20

Est-ce que quelqu'un aurait les info sur les produits inclus dans le sac offert chez Pharmaprix avec $125 d'achats dans la gallerie beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:49

L’offre est en vigueur du samedi 19 mars 2011 au vendredi 1 avril 2011.
Ce printemps, affichez un visage frais grâce aux meilleurs choix beauté de la saison! Obtenez GRATUITEMENT ce fourre-tout en toile unique, créé par la modéliste en textiles canadienne Virginia Johnson, ET 13 échantillons de soins de la peau et de cosmétiques de luxe, à l’achat de produits d’une valeur de 125 $ ou plus. Seulement à la galerieBEAUTÉ MD.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:31

J'ai pris la peine de la chercher la prime, est ce que c'est ca qui est demandée??!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 22:22

Le sac est tellement beau ! Je suis allée au Pharmaprix hier, je me suis retenue à deux mains. Je n'ai pas besoin de produits pour 125$, mais caline de bines que le sac est beau pareil ! Il y a des années où le sac était quétaine, trop petit, trop rigide, mais celui là Primes & Bons Plans  - Page 9 597979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:21

À confirmer 20x les points ce samedi chez Pharmaprix. Probablement sur tout en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:26


Je confirme l'info de Lemony! S'est publié dans la circulaire de pharmaprix...
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666

c0c0666


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:49

Youhou j'ai fait 12000 points aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0c0666.blogspot.com
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:54

En fin de semaine échange de points (95 000 = 200$)

ou à l'achat de 75 $ une carte cadeau de 20$ chez Esso

Les produits Néostrata seront en spécial (30% de rabais sur produits sélectionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:12

C'est 20 X les points chez Murale pour les produits pour la peau. Je viens d'appeler pour voir si les produits solaires sont inclus, et ils m'ont dit de me présenter et qu'ils essaieraient de me le donner...

À moi le lait solaire, ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 19:23

À l'achat de 25$ (avant taxes et rabais) de produits Cover Girl, vous avez 50x les points (sur les produits Cover Girl, pas sur tout l'achat au complet)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 20:10

Vente Guerlain!

Quand:
Samedi 16 avril de 9h00 à 17h00
Dimanche 17 avril de 10h00 à 17h00
Où:
2515 rue Léger, à ville Lasalle
p.s.: Évitez les poussettes et vous avez droit à un maximum de 800$ de facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes & Bons Plans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Primes & Bons Plans    Primes & Bons Plans  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes & Bons Plans
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primes et Bons Plans
» Primes et Bons Plans
» Vos bons coups grâce aux Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: