Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerlain - Collections et Reviews

Aller en bas 
+14
MissPotdeCrème
Sylvie
CatPure
Tink
Judy-Ann
Zazou
Grenat
Charlie
Léa
Kristelle
Sea
Temaki
Julianna
Karlie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:14

Cherry Blossom Collection by Guerlain. Spring 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One more Spring 2010 collection. This time it’s Cherry Blossom by Guerlain. This collection will be available in January 26 2010.

Collection includes:

Cherry Blossom Blush

Eyeshadow quad Ombrelles,

The voyage Meteorites

Insolence Blooming perfume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:14

Dix nouvelles teintes pour le printemps 2010 de ral G et KissKiss;

1.Rouge G Le Brillant which is less pigmentet that the original Rouge G. There will be 10 new shades
2.and KissKiss Strass - super shiny lipstick, 10 new shades.
And the spokeswoman is Natalia Vodianova as you can see.

All lipsticks will be available in January 2010. Check out the photos of Rouge G Le Brillant and KissKiss Strass


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:38

allo les filles, beau forum! J attends des reviews des meteorites perles imperiales pour celles qui les ont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:44

Elles sont belles mais très nacrées, donc elles seront parfaites pour les soirées du temps des fêtes mais, dans mon cas, ne feront pas partie de mon maquillage quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:28

Quelqu'un a testé le nouveau kisskiss?

KissKiss Baby Baume Nourrissant Couleurs Naturelles IP10 est une innovation venue du froid pour protéger, nourrir et magnifier toutes les lèvres.

COMPOSITION & ACTIONS

L’alliance du soin et du maquillage

Parce qu’il est enrichi de beurre de mangue sauvage et d’huile de luffa, KissKiss Baby agit sur les lèvres tel un baume de jeunesse.

Le beurre de mangue sauvage par ticipe à l’hydratation, la douceur et la souplesse, et l’huile de luffa à la nutrition des lèvres desséchées.

L’alliance du confort et de la couleur

Sa texture baume fondante permet une application facile et agréable et offre un fini lisse, frais, et satiné.

KissKiss Baby présente une brillance longue tenue, ne migre pas et ne file pas. Dans une harmonie de couleurs ultra naturelles, ses 6 teintes transparentes jouent l’effet ton sur ton, du bois
de rose au nude, au cerise à effet “lèvres mordues”.

Doté d'une protection IP 10, KissKiss Baby préserve les lèvres au quotidien des agressions du soleil.

Le packaging, cette fois en métal argenté, est un stick guidé pour une texture moelleuse, jusqu’à la dernière utilisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 09:05

J'aimerais avoir vos commentaires sur le primer L'Or de Guerlain, si vous l'avez testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:26

Je l'aime beaucoup Julianna! Il donne une très bonne tenue au fdt et lisse bien la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:38

Merci Nataly !
En fait, je regarde le flacon et je me dis qu'il serait tellement beau dans ma salle de bain lol
Les produits Guerlain ont vraiment un gros + : ils ont des présentations magnifiques...
Après je n'ai jamais été convaincue au point d'acheter les quatuor de faps par exemple...mais je me laisserais peut être tenter un jour!
La photo de Lisanna donne envie de tester le fond de teint Aqua Parure en tout cas!
Les seuls produits que j'ai testés sont la poudre bronzante Blondes et le mascara Le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 03:28

Je suis intéressée par le kisskiss baby, dès que qqn l' aura testé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:10

Un peu plus d'infos sur le KissKiss baby sur le blog de Makeup for all;

I already posted the photo of these lipsticks, but I thought that they are part of Fall collection Beaute Slave, but they are not. So here is the information about the lipsticks!They are called KissKiss Baby Nourishing Lip Balm – Delicate Nudes SPF 10.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

They are available in 6 shades:

1.200 Cristal Nude
2.220 Red Nude
3.241 Rosewood Nude
4.240 Honey Nude
5.260 Romantic Nude
6.261 Rosy Nude
About the lip balm
SPF protection helps to prevent sun damage on the lips.
Satiny-smooth finish prevents feathering around the lips.
Pampers the lips with its rejuvenating formula.
Smooth, stick formula stays soft and comfortable after long-term usage.
Contains

SPF 10
Wild Mango Butter infuses lips with moisture and suppleness.
Luffa Oil nourishes dried-out and chapped lips.
Oligopeptides (proteins + trace elements) increases volume and softness in lips.
Price: $ 30
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 02:43

Trouvé sur temptalia: Guerlain - Collections et Reviews 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 07:14

Merci Nataly!

La poudre est très belle à regarder mais ouf, ce n' est pas dans ma palette de teintes
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:07

Comme Temaki, je trouve la poudre super jolie mais sur la peau ça a l'air terne, je n'aime pas la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:03

Je viens de lire les reviews sur BT des kisskiss baby, ça m' a convaincue, je vais m' en prendre un sous peu (dès que j' aurai accès à une parfumerie)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:22

Quand tu iras Temaki, serais-tu assez gentille pour vérifier et me dire lequel est le plus 'nude' svp? Après je m'en ferai shipper un par Zezette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:52

Julianna a écrit:
J'aimerais avoir vos commentaires sur le primer L'Or de Guerlain, si vous l'avez testé Smile

Aïe je n'avais pas vue cette question jusqu'ici, désolée Julianna. L'as-tu acheté depuis?

De mon côté j'utilise L'Or mélangé directement avec mon FDT Parure Aqua. J'applique d'abord une base (Idéalist d'Estée Lauder) et un illuminateur (Le Blanc de Chanel) puis je mélange 1/2 pompe de L'Or à 3/4 de pompe du FDT. Je trouve que de cette façon, le FDT glisse mieux, se travaille mieux et le rendu est plus naturel et lumineux.

J'ai tenté de faire de même avec les Météorites Perles mais leur fini plus blanc et laiteux me donne l'air d'un cadavre. Le côté jaune / doré de L'Or fait ressortir le oumph! de ma peau sans jurer avec mon teint de porcelaine. Je suis extrêmement heureuse de posséder ce produit (en plus comme tu dis, le flacon est magnifique!).

Guerlain - Collections et Reviews 985915
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 06:41

Nataly: promis! Entre rose nude et un beige nude, tu préfères le plus pâle ?

J' ai trouvé quelques autres photos:

261 Rosy Nude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


260 Romantic Nude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

240 Honey Nude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

220 Red Nude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

241 Rosewood Nude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

200 Cristal Nude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 06:42

Je vais tester le rosy, le romantic, le red et le crystal (curieuse du résultat pour le crystal)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:27

Super Lisanna, merci pour tes commentaires ! Le produit est sur ma whish list I love you


Merci pour les photos Temaki, c'est super tentant...j'aime le red nude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:56

Oui Temaki, ça semble être soit le Honey Nude ou le Rosewood Nude...?

Un gros merci pour ces photos de près!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:29

De rien! J' ai lu sur MUA que rosewood était plutôt brun mais je n' ai rien vu pour Honey Nude... J' irai en ville demain ou jeudi, je te dirai quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:03

Je les ai vus aujourd'hui, ils sont assez transparents et ont l'air très hydratants, j'ai bien aimé Red Nude et Rosy Nude, mais je ne les ai pas testés sur les lèvres, juste sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:33

Combien coute le rouge G en dollars et est-ce qu'il y en a au Pharmaprix?
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:59

je crois qu'il est $48 Lemony et oui il est dispo au Pharmaprix (du moins, chez-nous)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 23:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerlain - Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Guerlain - Collections et Reviews   Guerlain - Collections et Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerlain - Collections et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» NYX Cosmetics- Collections & Reviews
» Smashbox- Collections & Reviews
» Pupa - Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: