Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smashbox- Collections & Reviews

Aller en bas 
+4
Temaki
Charlie
Grenat
Kristelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:54

Infos de Musings of a muse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spring is shaping up to be something truly special this year isn’t it? My latest lemming stems from the new Smashbox Spring Collection 2010. I mentioned the Smashbox Heartbreaker Fragrance recently and in this it seems an entire Spring Collection has reared it’s beautiful head. Smashbox Heartbreaker Collection is one for this Muse’s collection.

Check it after the jump!


Smashbox Heartbreaker will be releasing for Valentine’s Day and is an early Spring Collection that seems to be inspired by the romance of the season. The packaging includes a pink kiss logo and soft romantic shades that are sure to make a perfect Spring look!

Smashbox Hot Eye Color Palettes
Include 5 colors of shadow and a mini eyeshadow brush.
Available in two shade selections:
Sweet Betrayal
Passion Dating

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smashbox Commotion Lip Gloss
Available in two shade selections:
Peach Jelly
Honey Orange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smashbox Kiss Me Lip Gloss (Bubblegum Pink)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smashbox Waterproof Eyeliner (Extreme Black)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smashbox Fusion Soft Lights (Platinum , Glitter Powder, Warm Copper, Rose Pink, and Ballet Pink Combination)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smashbox Heartbreaker Fragrance
Top Notes: fragrant cloud rose, blue violet.
Middle Notes: blushing gardenia, sand jasmine and hints of nutmeg, mace and clove.
Base Notes: precious musk, hint of marzipan, creamy vanilla.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:26

J'ai réessayé mon primer PhotoFinish Light hier! Je l'avais déjà testé il y a quelques mois et je trouvais qu'il laissait des traces poudrées sur mon visage. Hier j'ai réussi à bien estomper avant d'appliquer mon fond de teint. Ce que j'ai aimé c'est que ma peau était beaucoup moins grasse, j'ai eu besoin d'une seule feuille matifiante en 8 heures, sans repoudrer.

Je vais continuer à le tester et si je n'ai pas de bouton avec celui-là, j'irai acheter le format régulier! J'avais seulement de petits sachets que la cosméticienne m'avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 18:18

Je commence à me poser des questions sur ce primer... j'essaie de terminer mon tube en l'appliquant assez régulièrement depuis quelques semaines, et voilà que j'ai trois boutons, tout petits, mais quand même ! Je n'en avais pas eu depuis une dizaine d'années, et je n'ai aucune envie que ça recommence ! Vraiment aucune ! Mad

Mes autres produits sont supposés être non comédogènes. Je vais arrêter de l'utiliser pendant quelques temps, et prendre celui de MUFE pour quelques temps.

J'aimerais savoir si d'autres ont eu des problèmes ? Smashbox- Collections & Reviews 985915
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:32

Voici un blush qui doit donner bonne mine Smashbox- Collections & Reviews 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Smashbox Paradise Blush Rush
($24.00 for 0.13 oz.) is a lightly golden shimmered peach with just a smidgen of pink in it. It’s more like an orange-coral, perhaps, but the pink really is downplayed. Paradise isn’t the most unique shade, but Smashbox’s Blush Rush formula is particularly lovely. It’s smooth, soft to the touch, and applies beautifully to cheeks. The color always look natural and never overdone, but they offer buildable color for those who want a light cheek and others who want a more intense look. Paradise is just one of those shades that’s incredibly easy to wear with a variety of looks from the everyday to the bold and dramatic. If you like blushes like MAC Springsheen and NARS Orgasm, Paradise is right there with ‘em!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 22:36

Il est dont bin beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 23:58

La plupart du temps, les blushs de Smashbox sont beaux, faciles à appliquer et ont une excellente tenue Smile

Par contre, leurs faps ne sont pas toujours bien pigmentés et ont souvent une texture trop poudreuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 03:10

J' aime bcp le lipgloss porté par le modèle, j' aime les teintes nudes mais en été et bien bronzée, j' aime ce genre de teintes...

Ils sont bien leurs gloss ?

Le blush est très beau mais à mon avis, trop pâle pour moi ...

Grenat: je n' ai pas remarqué ce soucis avec le primer mais je vais faire attention lorsque je le ressortirai (je suis sur le vert de mufe pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 04:40

Je trouve leurs gloss 'collant' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:13

Quelqu'un a testée cette palette?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle me tente, mais j'ai eu une mauvaise experience avec les fards smashbox qui etaient pas pantoute pigmentés!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:57

Infos de Makeup for all

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Here is a preview of Summer 2010 collection by Smashbox. The model looks young and fresh with brown eye makeup and pink chicks and lips. It looks like that with this collection every woman can feel herself a Cinderella by turning into a beauty.

Collection includes:

Lip and Cheek cream

1.# 53421 Peony pink
2.# 53424 natural
Magic Star Lip Gloss

1.# 56192 Grape
2.# 56191 Orange
Trio Eye Shadows

1.# 61033 Innocence ( dark metal green , peach pink and beige)
2.# 50450 Elegant (warm coffee colour, light satin yellow and delicate powder colour)
Waterproof Liner
Purple
Mascara

Midnight Blue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:30

J'aime beaucoup ce maquillage! Smashbox- Collections & Reviews 697650
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 08:17

je test depuis quelques jours mon nouveau ral Photofinish #stunning et j'adore ce ral.
la texture est super crémeuse, ne désèche pas du tout et la couleur reste belle plusieurs heures, de plus la teinte #stunning est vraiment belle Smashbox- Collections & Reviews 597979

un gros coup de coeur pour ce ral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:32

Collection Naked Beauty
Mai 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo Finish Lid Primer in Golden Nude
Get lids primed and ready for the perfect eye look with Smashbox’s best-selling, ultra-luxurious lid primer—now in a shimmering nude shade. Designed to create a flawless foundation for shadow, Photo Finish Lid Primer delivers color-correcting benefits and imparts a subtle golden glow for an effortless neutral eye. The exclusive formula contains PhytomoistTM, a plant-based hyaluronic acid for essential moisturization and amino acids for skin smoothing benefits. Soft focus pearls help diminish the appearance of fine lines on the lids, while the patented Qusome delivery system ensures all ingredients penetrate the skin to deliver effective results. Silicone Technology leaves lids silky smooth for a longwearing, fade-resistant finish.

Highl Lights/Creamy Cheek Color in Naked Beauty
Give your cheeks a naturally flushed look with this duo of beautifully bare shades. Infused with antioxidant Vitamin E, the cheek color and highlighter moisturize and protect while enhancing cheeks with a luminous glow.

Naked Beauty Lip Gloss Collection
In an array of barely-there shades, this set of eight mini glosses infuses lips with just the right amount of color and shine for a naturally beautiful finish.

Included shades: BARE (sandwashed pink), BUFF (sheer soft peach), NAKED (shimmering champagne), NUDE (creamy nude pink), EXPOSED (bubblegum pink), NATURAL (rosebud pink), SUNKISSED (shimmering golden brown), PURE (juicy melon)

Halo Hydrating Perfecting Bronzer
Give skin a barely-there glow with HALO HYDRATING PERFECTING BRONZER, a revolutionary formula designed to impart a naturally naked sun-kissed glow while dramatically minimizing the signs of aging. More than just makeup, the potent powder is an active skin treatment that fights signs of aging below the surface while infusing skin with luminous radiance. Packed with goji berries and pure gold to provide antioxidant protection, the formula contains 48 minerals, 11 amino acids, a powerful peptide and Smashbox’s patented hydrogel technology for sustained release of moisture and a radiant finish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:44

J'ai reçu le courriel annonçant la collection dont kristelle parle ci-haut;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:35

le gloss Pure ressemble au ral #stunning Smashbox- Collections & Reviews 697650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 01:09

Collection Masquerade pour l'automne 2010!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masquerade Eyeshadow Palette
From subtle to ultra dramatic, the shades in this enticing palette disguise your eyes with a veil of magnetic color. Organized in complementary trios, the shades create coordinated looks for maximum intrigue.

Illusion Baked Fusion Soft Lights Palette
Create the illusion of a lit-from-within glow with this palette of shimmering shades, designed to illuminate cheeks, nose, forehead and décolleté.

Intrigue Creamy Cheek Color & Brush
Warm pink

Formulated with antioxidant Vitamin E, this luxurious creamy cheek color will give cheeks a “just blushed” look—the perfect innocent disguise. Glide the creamy formula over the apples of cheeks, then blend with the brush for a flawless pop of color.

Liquid Liner & Lash Overlay
Teal
Bronze

Cloak eyes in an air of mystery with this innovative two-in-one formula for lash line and lashes. Just line the eyes and then sweep the specially designed rod over a coat of mascara to “tip” the ends of lashes for a subtle yet intriguing look.

Lip Enhancing Gloss
Reveal Golden nude
Disguise Golden pink

Noir O-Gloss
This disguise transforms before your very eyes—the sultry lip formula glides on black, then evolves into a custom bold berry hue tailored to your specific skin tone. Formulated with Ginkgo Biloba Leaf Extract and Goji Berry Extract to boost microcirculation as well as moisturizing Avocado Oil antioxidant Vitamin C and Pomegranate Seed Oil, O-Gloss Noir interacts with your personal skin chemistry to create a shade that’s unique to you.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:39

Sea, as-tu testé ta poudre bronzante Halo?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:51

Pas vraiment! En ce moment je ne peut pas en mettre dans le décolleté à cause que mes microdermals sont en pleine guérison! Dès qu'ils sont guéris, je l'essaie! (Quand je mets de la poudre bronzante, je dois toujours en mettre sur le décolleté et dans le cou)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:53

Ok j'attends tes commentaires! J'aimerais l'acheter lors de la prochaine rédemption dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:30

Je vais tester ça au courant de la semaine en évitant mes clavicules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:00

Poudre bronzante Halo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien cette poudre bronzante, mais je ne peut pas dire que je la préfère à celle de Guerlain!
Je crois que celle de Guerlain est plus adaptée aux teints clairs que la Smashbox.

J'ai bien le fait qu'on puisse tourner le contenant et avoir de la poudre libre ''fraiche''. Par contre, ça a son point négatif: C'est facile d'en faire trop! Il faut à peine le tourner pour avoir la bonne quantité.

J'aime l'effet qu'elle me donne, soit un beau glow, pas trop foncé (faut bien doser, par contre) On a remarqué la différence et j'ai eu de bons commentaires de la part de mes clientes (une peau de pêche, pour reprendre un des termes) La poudre n'est pas matte, mais légèrement satinée.

Comme toutes les poudres bronzantes je dois en mettre dans le cou et dans le décolleté.
Ma technique c'est d'en mettre sur les joues, le dessus du nez, le menton, le front et un peu sur le bas de la machoire (+ cou et décolleté) Je rajoute un peu de blush rosé sur les pommettes pour un effet plus naturel.

En gros, c'est un bon produit, mais il n'est pas irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:03

Ça s'applique bien même si c'est en poudre libre? J'ai toujours eu l'impression que ça tomberait partout. Est-ce qu'elle est matte?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:05

Kristelle a écrit:
Ça s'applique bien même si c'est en poudre libre? J'ai toujours eu l'impression que ça tomberait partout. Est-ce qu'elle est matte?

Elle s'applique bien, mais j'ai toujours un kleenex de sorti pour éviter que ça tombe partout! (L'excédent va sur le kleenex) Pour faire des touch up dans la sacoche, ce n'est pas un produit pour ça, une poudre pressée serait mieux.

Elle est plutôt satinée, entre le mat et le ''glowy''
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:06

Super, merci! Au moins elle n'a pas de brillants ou de grosses paillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:10

Moi à chaque fois que je veux m'en mettre ça tombe partout et je laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smashbox- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Smashbox- Collections & Reviews   Smashbox- Collections & Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smashbox- Collections & Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Too Faced - Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews
» Stila - Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: