Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Benefit

Aller en bas 
+11
Karlie
Zazou
Solveil
Kristelle
Peach
Denise
Charlie
Julianna
Judy-Ann
Sea
korinsama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:37

Infos de Makeup 4 all

Tweezerman For Benefit Collection. Would You Get It?

So what do you think about this new collection Tweezerman for Benefit? Would you get it? What do you think about the prices? And don’t forget that now you get a free High Brow with $50 purchase which includes any Tweezerman product.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:46

Nouveautés pour janvier:

Full-Finish Lipstick:
Pillow Talk - Hot pink
Wanna? - Royal raspberry
Espionage - Black cherry
Pinking of You - Pop of pink
Rumor - Rose quartz
Slow Zone - Tropical coral
Shy - Ballet slipper
Saucy - Sparkling tangerine
Fame Game - Dusty rose
I Think I Love You - Bronze rose
Mod Squad - Shell pink
Oh Currant - Berry wine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bella Bamba Powder:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: Temptalia
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 13:05

La poudre Benefit - Page 4 697650
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comparison swatches from left: Bella Bamba, Benefit Sugarbomb, Benefit Coralista, NARS Orgasm

petit review trouvé:
It applies as a neutral watermelon pink (even smells like watermelon, too!) with a generous amount of golden pearl. Sparkle-shy gals might want to go easy on the application here, because it is very, VERY shimmery.

Despite an almost excess of disco glitter, it’s also packed with pigment. Bella Bamba’s rich color should wear well on lots of different skin tones, from paler princesses to darker divas.

Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:18

J'aime le packaging de la poudre, le couvercle qui reste attaché au reste, c'est plus pratique que celui qui s'enlève complètement je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 01:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Eye Wanna! kit includes…

Creaseless Cream Eyeshadow in Static — A frosty silvery taupe
Creaseless Cream Eyeshadow in Airbrush — A cool light pink with a sheen finish
Velvet Eyeshadow in Skyline — A cool cornflower blue with a sheen finish
Velvet Eyeshadow in Inked — A dark sapphire blue with blacked undertones and a sheen finish
Velvet Eyeshadow in Deco — A matte plum with a hint of red

The Eye Gotta! kit includes…

Creaseless Cream Eyeshadow in Flash — A frosty golden peach (kinda like a cream version of MAC Ricepaper)
Creaseless Cream Eyeshadow in Foiled — A frosty taupe with a touch of plum
Velvet Eyeshadow in Spiced — A shimmery, warm golden bronzy brown (really reminds me of Deeper from the new Urban Decay 15-Year Anniversary Palette)
Velvet Eyeshadow in Purple Haze — A warm plum with tiny flecks of golden glitter
Velvet Eyeshadow in Canopy — A golden khaki with a subtle sheen (my favorite!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: Makeup and Beauty Blog
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:28

Swatches de Karla Sugar!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:06

Benefit Holiday 2011 Collection!

POWda WOWza:
3 x 0.10 oz. Face Powders in Coralista, Hoola, and Bella Bamba.

I’m Glam… Therefore I Am:
0.25 oz Girl Meets Pearl (pearly golden pink), 0.18 oz Eyeshadow Palette in Pink Fancy (pale pink), Icy Lilac (silvery light mauve), Posh Amethyst (soft plum), Precious Pewter (steel gray), Double-Ended Sponge Applicator, 0.07 oz Glamming Face Powder with Brush (soft rose/ peachy pink sheen), 0.14 oz A Little Bit BADgal Lash Mascara in black, 0.18 oz Lip Gloss in Life On The A List (bubble gum pink)

Ticket to Glossytown:
6 x 0.1 oz Lipgloss in So Frisk Me (gilded berry), Nudie-Tude (goldspun twist), Spiked Punch (vibrant coral), Kiss You (clear fuchsia), Life On The A List (bubble gum pink), Foxy Lady (diamond rose)

Brighter & Badder:
This set features Eye bright, a “nap in a stick” that revs ups eyes for a wide-awake look; and BADgal lash mascara, which pumps up the volume for the lushest-ever fringe.

The Big 10:
0.1 oz Dandelion (soft pink), 0.11 oz Erase Paste in No. 2 Medium, 0.08 oz Benetint (rose), 0.08 oz High Beam (luminous pink), 0.08 oz Posietint (poppy pink), 0.08 oz Ooh La Lift, 0.08 oz Stay Don’t Stray, 0.25 oz That Gal, 0.25 oz The Porefessional, 0.1 oz Bella Bamba (watermelon pink)

Project Flawless:

0.25 oz Girl Meets Pearl (pearly golden pink), 0.14 oz A Little Bit BADgal Lash Mascara in black, 0.17 oz Ultra Shines in Foxy Lady (diamond rose), 0.28 oz Bella Bamba (watermelon pink)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:02

Je veux ça!! (10$ US)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:08

Je suis vraiment intéressée par le Big Ten! On se croise les doigts pourqu'il y en aille au pharmaprix samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 08:11

Au comptoir Benefit du Macy's à New York j'ai acheté un kit qui vaut la peine, je ne sais pas son nom car j'ai jeté la feuille qui venait avec Benefit - Page 4 171275
Mais pour 39$ j'avais :
-Sugarbomb full size
-That Gal primer full size
-Mascara Bad Gal full size!
J'aime beaucoup la Sugarbomb! Dommage qu'ici les produits soient si chers!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:31

Swatches de Karla Sugar!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:54

Quelqu'un a vue le kit Project Flawless chez pharmaprix?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:40

Oui il me semble l'avoir vu là Judy!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:43

Merci dayday! J'etais pas sur si c'etait une exclusivité de sephora!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:32



Benefit Stay Don’t Stray Primer for Eyeshadow and Concealer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benefit has been on frickin’ fire this spring, ladies. Their upcoming “360-degree” eye makeup primer, Stay Don’t Stray ($24), works beneath eyeshadows AND concealers to lock both of them in place.

The “360-degree” part applies to where it’s designed to be used — from the eyelid to the under-eye area, and all the way around. Cool, yah?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai acheté cette base hier, étant donné qu'elle était à 5$, ah bah pourquoi pas? J'utilise sur une base régulière le primer potion d'Urban decay, car j'ai les paupières plutôt grasses. J'avais déjà testé la base de Too Faced mais elle était trop grasse pour moi.

J'avais lu des commentaires plutôt négatifs sur cette base, surtout sur le fait qu'elle ''crease'' après quelques heures...

Je l'ai testé ce matin et à 15 heures et pas l'ombre d'un ''crease'' , pourtant dieu sait que j'ai la peau grasse Shocked Je n'ai pas attendu qu'elle soit complètement sèche comme selon les insctructions, exatement comme je le fait avec la base UDPP. Je n'ai jamais vraiment su s'il faut laisser sécher une base avant d'appliquer les fards Razz

Ce que je commence à aimer pas mal de cette base c'est que les couleurs restent à leur place et ne migrent pas une sur l'autre. Avec la base UDPP, même si j'ai soin d'appliquer mes couleurs sans trop les blender, elles finissent par se mélanger un peu ensemble alors l'utilisation de plusieurs couleurs est moins interessante. Avec la base de Benefit, les couleurs restent franches et à leur place!

Les FAP ressortent un peu moins vibrants qu'avec le UDPP par contre mais ce n'est pas un si pire que ça.

Le format pompe hey bin, il est poche, il faut faire attention et appuyer légèrement sur la pompe pour ne pas avoir trop de produit, c'est disons un peu délicat.

En résumé, j'ai été agréablement surprise par un produit dont je n'avais aucunes attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benefit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benefit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: