Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Benefit

Aller en bas 
+11
Karlie
Zazou
Solveil
Kristelle
Peach
Denise
Charlie
Julianna
Judy-Ann
Sea
korinsama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:05

Plus d'infos sur le Stay don't stray sur Makeup & Beauty Blog

Benefit Stay Don’t Stray Primer for Eyeshadow and Concealer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benefit has been on frickin’ fire this spring, ladies. Their upcoming “360-degree” eye makeup primer, Stay Don’t Stray ($24), works beneath eyeshadows AND concealers to lock both of them in place.

The “360-degree” part applies to where it’s designed to be used — from the eyelid to the under-eye area, and all the way around. Cool, yah?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A couple of notes and first impressions…

•Color: Just one, a neutral medium beige with a hint of yellow. Because it doesn’t have strong peach pink or tones, however, it should work well with a wide range of skin tones. And while it shines in liquid form, it dries on my skin to a matte finish.
•Texture: Thin, like a liquid lotion that feels super light and smooth to the touch. Also, a little really goes a long way.
•Packaging: I was expecting a wand (like Urban Decay’s Potion Primer) but like the so-called “custom airless pump.” That’s Benefit’s phrase for it. I’m not sure what it means, but I do know that it’s touchy. Push down a little too hard, and out comes a ton of product!

The marketing stuff…

•Contains vitamins C&E to fight signs of aging
•Packed with sodium hyaluronate to smooth and hydrate skin
•Made to work with most concealers and eyeshadows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I’m looking forward to testing it with Sugarbomb…
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:26

ohhhh je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 14:24

Je suis retournée au Sephora aujourd'hui, et j'ai swatché Sugarbomb sur ma main. Ok. Pas du tout comme Perfect Topping selon moi. Elle est plus rosée. Et elle est beeeeeeellle!!! Benefit - Page 2 636356

Maudite marde de tabarnouche de bazouelle... Vive les blushs! Benefit - Page 2 26997
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 14:43

Nataly a écrit:

•Packaging: I was expecting a wand (like Urban Decay’s Potion Primer) but like the so-called “custom airless pump.” That’s Benefit’s phrase for it. I’m not sure what it means, but I do know that it’s touchy. Push down a little too hard, and out comes a ton of product!

J'étais tentée par ce produit mais en lisant ce commentaire j'ai vite changé d'idée! Ça m'écoeure quand je peux pas doser la quantité comme je veux.. en plus vous avez-vu la quantité sur sa main? J'espère que c'était plus qu'une pompe sinon wow tout un gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:12

ben pour ma part, plus de stock Benefit pour un bon bout.... ma poudre Dandelion m'a donnée des dizaines de mini boutons qui piquent dans le visage et voilà qu'en fin de semaine ma poudre Hoola a fait la même chose... je suis pas mal déçue !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:01

roo Cendrillon, comme je vais faire pour résister alors... Benefit - Page 2 74416

Sinon quelqu'un a testé la poudre One hot minute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:20

Julianna a écrit:
roo Cendrillon, comme je vais faire pour résister alors... Benefit - Page 2 74416

Sinon quelqu'un a testé la poudre One hot minute?

La résistance est futile, Julianna. Tu le sais bien! Benefit - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 18:59

LOL Cendrillon Very Happy
Alors c'est décidé je succombe presque (reste à passer le test du swatch sur ma ptite main) Benefit - Page 2 26997
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:23

J'ai testé la poudre One hot minute aujourd'hui, et je ne pense pas l'acheter.
C'est une poudre légèrement bronzante, mais presque de la même couleur que ma peau! Sur moi, on voit juste de discrètes paillettes, du coup elle n'a pas trop d'intérêt...Elle est peut être très jolie sur des teints pâles.

Je n'ai pas vu Sugarbomb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 00:42

Infos de Makeup for all

I really like Benefit and I absolutely love all their products that I have and I want to get MORE! So I was very happy to see the new shades of their velvet eyeshadows which are already available online (in the US). I can’t wait to get them!

Velvet Eyeshadows, $18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Most of all I want to try Mermaid, golden turquoise (on the photo above)

Once these stunning velvet eyeshadows touch your lids, you won’t believe your eyes! This formula’s texture is so soft and velvety, it sweeps over the eyelids in one smooth motion. The rich shades are loaded with gorgeous color that look beautiful alone or layered over the creaseless cream shadow and liners. Slide the adorable little square compact into your pocket for a glamorous eye look wherever you go!

1.Bo Peep, lily pink
2.Buns, golden sienna
3.Fancy Pansy,orchid silk
4.Mermaid, golden turquoise
5.Nice Melons, papaya pearl
6.Shamrocker, iced mint
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:11

Julianna (et les autres qui ont ce blush), comment est le blush Dallas? Est-ce que c'est comparable à Sin de Nars?

Pendant que j'y pense, quelqu'un a le rouge à lèvres Lady's Choice? Ça fait longtemps qu'il me chicotte.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:51

Le blush Dallas a quasiment la même jolie texture que Coralista !
Par contre il est encore trop foncé pour moi à cette époque de l'année, je pense que je le porterai avec plaisir cet été.
Je n'ai pas Sin de Nars, je ne peux pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:56

Kristelle a écrit:
Pendant que j'y pense, quelqu'un a le rouge à lèvres Lady's Choice? Ça fait longtemps qu'il me chicotte.

Lady's Choice aussi me titille! Puis le ral Jing-a-ling! Je passe au pharmaprix ce soir, je vais regarder ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:09

Merci Julianna!

Je suis très difficile pour les rouges à lèvres, le moindrement trop foncé, trop rose, trop flash, trop pâle, trop frosty, je le porte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:11

Kristelle a écrit:
Julianna (et les autres qui ont ce blush), comment est le blush Dallas? Est-ce que c'est comparable à Sin de Nars?

Pendant que j'y pense, quelqu'un a le rouge à lèvres Lady's Choice? Ça fait longtemps qu'il me chicotte.

Je viens de sortir les 2 kristelle; Sin est plus foncée que le Dallas et a un côté brillant doré que n'a pas Dallas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:18

Moi aussi les rouges à lèvres Jing a Ling et Lady's Choice m'intéressent! Ils sont beaux sur le site de Temptalia, mais ce n'est tellement pas fiable. Je vais attendre de les voir en vrai pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:21

Merci Nataly! Est-ce qu'il y a assez de différence pour avoir les deux? J'ai aussi Flirt & Tease de MAC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:25

Kristelle, oui il y a une différence suffisante pour justifier l'achat des deux Smile

Par contre je n'ai pas Flirt & Tease alors je ne peux te dire s'il est plus près de l'un ou l'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 14:10

Kristelle,

moi j'ai flirt & tease et sur moi, la couleur était PAREIL (je suis nc25). C'est pour cette raison que j'ai swappé Dallas. De plus, les poudres Benefit sont assez poudreuses alors que les blushes de MAC le sont moins Wink J'espere que ca t'aide un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 18:22

Merci Karlie! Je vais laisser faire, à 36$ ça vaut pas la peine d'avoir 2 nuances identiques!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:07

Je viens de me rendre compte que ma poudre Dallas est certainement fausse ! pale
Ne tiens pas compte de mon avis Kristelle...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:12

Si elle n'a pas une agréable odeur ''fleurie'' c'est probablement une fausse...Ma Georgia en était une fausse, c'est comme ca que je m'en suis apercue.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:36

Oui c'est une fausse...pfff je suis vraiment dégoutée...
Et mes poudres Ten et Hoola sont certainement fausses aussi, je les ai achetées chez la même vendeuse..Je viens d'aller voir les évaluations de la vendeuse sur Ebay, et deux autres personnes se sont plaintes d'avoir reçu des contrefaçons...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:39

je n'ai jamais acheter de cosmétiques sur Ebay a part le primer potion de UD (lip+eyeshadow) et des produits Kryolan, je suis sure que eux sont des vrais mais, comment vous faites pour trouver les faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benefit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: