Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Benefit

Aller en bas 
+11
Karlie
Zazou
Solveil
Kristelle
Peach
Denise
Charlie
Julianna
Judy-Ann
Sea
korinsama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:45

Ce n'est pas toujours évident...moi j'avais ma poudre Coralista authentique pour comparer puis j'ai vu un vidéo sur YT sur ce sujet...personnellement sur ebay, dans les cosmétiques 'high end'' les contrefacons pullulent...tsé comment un revendeur non-autorisé peut avoir 10 poudres Benefit à vendre à l'année longue... Suspect

Je n'achète plus rien en cosmétiques sur ebay sauf exception, je préfère payer un peu plus et commander sur le site de la compagnie ou autre site reconnu...

Concernant ma Coralista, j'ai demander un remboursement au vendeur et j'ai été remboursée...je n'ai même pas eu à aller jusqu'a la réclamation Paypal.. Julianna écrit à cette vendeuse , si elle ne veut pas coopérer dépose une réclamation par paypal ou si c'est trop tard, dépose une plainte sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:50

Je n'imaginais pas qu'il pourrait y avoir des contrefaçons de poudres Benefit sur Ebay...je dois être un peu naïve... La vendeuse disait dans son annonce que les poudres étaient neuves mais que leur emballage était un peu abîmé, pour justifier le fait que les finitions ne sont pas parfaites.
Par contre, j'ai repéré plusieurs fois du faux maquillage MAC.

Voila mes fausses poudres Benefit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:51

Charlie, je viens de lui écrire, si je n'ai pas de réponse ce week-end, je dénonce un objet contrefait !
La "guerre" est déclarée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:54

Dans la gamme Benefit, est-ce que certaines d'entre vous ont essayé les nouveaux parfums?

J'ai essayé Laugh with LeeLee hier, et je l'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:55

humm c'est drole ces petits contour metallique, ma coralista, on ne voit pas le "cassing"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:00

korinsama a écrit:
humm c'est drole ces petits contour metallique, ma coralista, on ne voit pas le "cassing"

Sur la mienne je vois le contour en métal.. mais pas aussi apparent que sur la photo de Julianna.

Julianna, c'est dont bin plate pour tes poudres. Go go go demande un remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:14

Moi j'ai commandé Dandelion, Hoola et Coralista sur Ebay.
Je n'ai jamais reçu Dandelion, j'ai été remboursé par paypal. J'ai reçu Hoola et c'est une fausse, l'emballage est croche, le produit est chalky , le collant en arrière s'enlève pas. Je suis presque certaine que ma Coralista est une vrai, elle a une odeur fleurie, la texture est crémeuse et j'ai vérifié toutes les petites inscriptions. Je l'ai cependant payé le double des autres et le vendeur vient des USA contrairement aux autres qui viennent de la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:17

Ma poudre Coralista sent les baies?!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 09:21

La mienne aussi sentait les baies ou quelque chose du genre! En tout cas, a chaque fois que j'ouvrais la boite, l'odeur me tombait sur le coeur. J'etais pas capable de la porter!

Hier, j'ai testée sur ma main les ral jing-a-ling et lady's choice et je n'ai eu aucun coup de coeur. Lady's choice ressemble drolement a un ral guerlain que je me suis achetée dans la collection du printemps dernier. Je croyais peut-etre qu'il y avais, d'apres les swatches de temptalia, un peu de rose dedans, mais non, il rend juste mes levres plus rouges qu'elles le sont naturellement. On a pas la meme pigmentation de levres alors! Pour ce qui est de jing-a-ling lui je voyais qu'il etait plus rosée mais bof. Faut dire qu'il fesais noir et avec la lumiere du magasin je trouve ca dur de me faire une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:06

Les nouvelles nuances de fards à paupières, photo trouvée sur le blog de KarlaSugar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Ça fait un bon moment qu'elles sont disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:07

J'adore ces ombres à paupières, la qualité est exceptionnelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:21

oh wow! je ne regarde quasiement jamais les faps Benefit, je vais allé les voir de plus près en fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:03

Ils sont vraiment beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:30

Mermaid est Benefit - Page 3 597979
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:19

J'aime Nice melons et buns....ca sent peut-être la commande Benefit - Page 3 697650 si sur Sephora ils ne coutent pas les yeux de la tête avec LEUR taux de conversion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:27

L'autre jour chez Pharmaprix j'avais lu vite 'Nice Mamelons'! Benefit - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:28

Benefit - Page 3 804664 surtout à côté de ''buns'' LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:35

Benefit - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:33

J'ai craquée pour Nice melons (je vais toujours penser à toi Kristelle quand je vais porter ce FAP Benefit - Page 3 804664)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 07:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:37

Avec mon FAP j'ai recu le catalogue Benefit..il y a quelques items qui semble assez interessants donc par extension, tentants LOL

boi-ing
industrial-strength concealer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

why we love it:
This industrial-strength concealer camouflages dark circles, shadows and discoloration for a seamless, natural-looking finish without creasing or fading. You name it, boi-ing helps hide it!

Eye bright pencil
instant eye brightener

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

why we love it:
Stroke this pink brightening pencil on the inner and outer corners of the eye to look instantly wide-awake. It's like a coffee break in a stick!


instant brow pencil
pencil for natural looking brows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


some kind-a gorgeous
the foundation faker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Why we love it:
Our oil-free, cream-to-powder finish fakes foundation...it's silky, even perfection for your complexion!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:03

Charlie, j'ai eu tout ces produits (sauf le crayon sourcils) et je te dirais passe passe passe! Je ne veux pas être rabajoie et Dieu sait que j'adore Benefit mais en général, j'ai été très déçue de ces items. Le seul qui pourrait être pas pire est le boing. Mais pour moi, il n'était pas assez couvrant car j'ai les cernes trop foncés. La texture était superbe par exemple!

Le eye bright n'a fait aucune différence alors je m'en sers comme eyeliner sous l'oeil. Un fàp rose pâle fais le même effet pour illuminer le coin interne de l'oeil. Et si tes cernes sont foncés, ça ne les cachera pas non plus!

Pour le some kind-a gorgeous, j'aimais bien l'effet mais ce n'est pas couvrant du tout et à la fin de la journée, ben on dirait que mon fdt avait disparu!!! Je me rappelle d'avoir lu le même commentaire sur ce produit et je crois que c'était de Nataly!

En tout cas, j'espère t'avoir fait économiser quelques sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:06

J'ai déjà essayé some kind-a gorgeous, mais il était trop foncé! J'aimais la texture, par contre! C'est très léger, c'est bien pour les gens qui ont déjà une belle peau ou avec de légères imperfections
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:08

Merci les filles ca évite de gaspiller des sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 08:06

Kristelle a écrit:
Les nouvelles nuances de fards à paupières, photo trouvée sur le blog de KarlaSugar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Ça fait un bon moment qu'elles sont disponibles)

J'ai recu Buns et il est moins foncé que sur ce swatch, c'est quand même une très belle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benefit   Benefit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benefit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: