| Votre collection de parfums! | |
|
+5Pandora ophelie Grenat veroh Just_me 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Just_me
Messages : 535 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 35 Localisation : Mascouche
| Sujet: Votre collection de parfums! Mer 31 Aoû 2011, 14:40 | |
| J'ai décidé de partir ce sujet parce qu'il peut être utile pour celles qui se cherchent un parfum et qui n'ont pas envie d'essayer les 1000 + fragrances sur le marché de façon aléatoire! Je suis curieuse de voir si on a des coups de coeur en commun Je me lance! Coco mademoiselle EDP de Chanel Miss Dior chérie de Dior...la version 2005, il paraît qu'elle va être discontinuée pour être remplacée par Miss Dior Taj Sunset d'Escada Hypnôse de Lancôme Princess de Vera Wang Baby de Harajuku Lovers The beat EDP de Burberry Just Cavalli de Roberto Cavalli Lola de Marc Jacobs Live de JLO Hot de Ralph Lauren Eau de paradis de Biotherm Eau d'énergie de Biotherm Wish list: Oh Lola! de Marc Jacobs | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! Mer 31 Aoû 2011, 17:19 | |
| C'est une super idée je vais écrire la mienne aussi et moi aussi de veux le Oh Lola de Marc Jacobs je le zieute a chaque fois que je vais chez Pharmaprix a cause du design de la bouteille, il est tellement beau! | |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! Sam 03 Sep 2011, 20:26 | |
| Excellente idée ! Je me suis forcée à terminer des parfums que j'aimais moins, mais là il ne me reste plus grand chose, mon inventaire actuel est pitoyable... Je vais l'enrichir tranquillement cet automne, ou faire une longue liste de cadeaux de Noël. Donc vos inventaires risquent de m'inspirer beaucoup ! Voici mon très misérable inventaire : - Eau de Kenzo - CK One Electric (édition limitée 2008, je crois) - Blue de Fruits et Passion (J'ai aussi des crèmes & beurres corporels parfumés qui me permettre un peu de variété : canneberge, amande, citron & gingembre...) Je vais acheter : - Eau de Rochas - Eau de jardins de Clarins Je vais essayer de me faire offrir un (ou des) (ou tous les) items de cette liste : - Burberry Sport - DKNK - Be Delicious - DKNK - Be Delicious Fresh Blossom - Kelly Calèche de Hermès - Un jardin sur le Nil de Hermès | |
|
| |
ophelie
Messages : 868 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 53 Localisation : Mascouche... Eh oui !
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! Sam 03 Sep 2011, 21:00 | |
| La mienne
For her Narciso Rodriguez Angel Thierry Mugler Rush Gucci Gucci by Gucci Hot Ralph Lauren Eau d'Issey Issey Myake Feu d'Issey Issey Myake A scent Issey Myake Premier Parfum Lolita Lempicka Classique Jean-Paul Gaultier Madame Jean-Paul Gaultier Fragile Jean-Paul Gaultier Patchouli Reminiscence Musc Reminiscence No 19 Chanel Zen Shiseido et Shalimar de Guerlain fiou ! =D
J'oubliais...
Island kiss et Ibiza hippie Escada (il ne m'en reste que très peu et ils sont cachés de la lumière parce que introuvables snif =( ) | |
|
| |
Pandora
Messages : 1963 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 65 Localisation : france
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! Lun 05 Sep 2011, 02:56 | |
| La Mienne: Aqua Elba: l'eau de toilette qu'on trouve sur l'Ile d'Elbe (très très bonne tenue) Eau d'Orange Amère de Hermès Le parfum de Thérèse de Frédéric Malle En Avion de Caron L'eau de Quatre Reines de l'occitane Les Lutens: (certains sont presque finis comme A S , B et M ou V O) Ambre sultan Bornéo Bois et Musc Bois et Fruits la Myrrhe Rose de Nuit sa majesté la Rose Bas de soie Vitriol d'oeillet Tubéreuse Criminelle Mandarine mandarin Arabie (celui-ci, je ne peux pas le finir, je ne le supporte plus) Chergui Boxeuse Vetyver Oriental Encens et lavande Rahat Loukoum Cuir mauresque Fourreau Noir Cèdre | |
|
| |
Léa
Messages : 934 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! Lun 05 Sep 2011, 13:29 | |
| Ma collection:
For Her (N. Rodriguez)
Cèdre (Lutens)
Bas de soie (Lutens)
Féminité du bois (Shiseido-Lutens)
L'ombre dans l'eau (Diptyque)
Philosykos (Diptyque)
Rush (Gucci) - Mon coup de coeur absolu depuis presque 15 ans... Même si je le délaisse parfois, je le retrouve toujours avec bonheur. C'est le seul parfum qui me colle vraiment à la peau
Gucci by Gucci
Bronze Goddess (E. Lauder)
Un jardin en Méditérannée (Hermès)
Kenzo Power
Tiaré Coconut (Lucy B)
La roue de la fortune (D&G)
Maharadjah (P. de Nicolaï)
Vie de Château (P. de Nicolaï)
Aqua Allegoria Angélique Lilas (Guerlain)
Sira des Indes (Patou)
| |
|
| |
Tink
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 40 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! Lun 05 Sep 2011, 16:48 | |
| La mienne:
-Acqua di Gioia Giorgio Armani -Joy of Pink Lacoste -Summer Cocktal Givenchy -Play Givenchy -Very Irrésistible Givenchy -Eau Demoiselle Givenchy -Happy Clinique -I love love Moschino -Love at First Glow JLo -Blue Glow JLo -Blacl Star Avril Lavigne -Princess Vera Wang -Pink Sugar Aqualina -Sakura Lush -Vanillary Lush -So White Lush -Japanese Cherry Blossom Body Shop -Mûres Dans un Jardin | |
|
| |
Charlie
Messages : 6301 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 49 Localisation : Acadie, NB
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! Lun 05 Sep 2011, 21:21 | |
| La mienne fait pitié comparée aux votres Coeur de Vahiné Comptoir Sud pacifique Bright Crystal de Versace Women de Versace Stella de Stella McCartney Heiress de Paris Hilton Femmes de Hugo Boss (plusieurs échantillons) et quelques roll on de Kristelle, es seuls que je peux porter au travail, Sex bomb, American Cream, Be delicious, coeur de vahiné | |
|
| |
Dayday
Messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! Lun 12 Sep 2011, 16:32 | |
| Oupelaille j'en ai quelques uns shah
- 6 huiles de parfums de Kristelle (Coppertone, Coeur de Vahiné, Bubble Gum, American Cream, Sakura et Pink Sugar) -Tuca Tuca de Lush -Lust de Lush - Play de Givenchy - Tiaré Mimosa de Guerlain - Couture Couture de Juicy Couture - Miss Dior Chérie de Dior - Be Delicious de DKNY - Gucci Eau de Parfum II -Mini format J'Adore de Dior -Mini format Princess de Vera Wang - Intimately Beckham - Roll on Sweet Pea de B&BW - Chance eau tendre de Chanel - Glam Princess de Vera Wang - Curious de Britney Spears - Acqua di Gioia dee Giorgio Armani - L de Lamb - Pure Seduction de Victoria's Secret - Mini format Grain de Soleil de Fragonnard - Mini format Via Camerelle de Carthusia - Mini format Eau vitaminée de Biotherm - Fenecia, un parfum sans marque ramené de Capri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de parfums! | |
| |
|
| |
| Votre collection de parfums! | |
|