| Parfums pour hommes: vos préférés | |
|
+7Julianna Kristelle Just_me Topaze Grenat Pandora Sea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 00:35 | |
| J'aimerais connaître les parfums pour hommes que vous appréciez, parce que je suis curieuse et aussi parce que que je n'ai pas le temps de m'y attarder comme je le voudrais lorsque je magasine. S'il y a une petite anecdote associée au parfum lâchez vous lousses! Mes préférés: - Azzaro d'Azzaro: Ça, ça sent l'homme! J'ai senti un échantillon il y a des années alors que j'étais au secondaire et c'est toujours mon coup de coeur! Malheureusement pour moi mon chum ne veut pas le porter. - L'homme d'Yves St-Laurent: À la fois viril et sophistiqué, Olivier Martinez est le porte-parole. J'aime aussi: - Hugo Boss Sport: Il me rappelle de bons souvenirs, c'est-à-dire les premiers baisers avec l'homme de ma vie parce que c'était son parfum quand on a commencé à se fréquenter. - Mcgraw de Tim McGraw: pas super original mais sympathique, agréable et réconfortant - David Beckham de David Beckham |
|
| |
Sea
Messages : 5914 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 34 Localisation : Montréal, Quebec
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 00:40 | |
| L'homme d'yves Saint Laurent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Black XS de Paco Rabanne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]One Million de Paco Rabanne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Play de Givenchy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pandora
Messages : 1963 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 65 Localisation : france
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 02:14 | |
| Bonjour
BOis Sépia de Lutens Five o'Clock au gingembre de Lutens La Fleur du Mâle de Gaultier M7 de YSL Terre D'Hermès L'Instant de Guerlain Habit rouge de Guerlain (c'est moi qui le porte) Bel Ami de Hermès (c'était le parfum de mon père) Obsession de C. Klein
POur mes fils ; pour Thomas (18 ans) Kenzo pour homme Pour Emmanuel (15 ans) Fuel for life de Diesel Emmanuel a eu La fleur du Mâle de gaultier jusqu'à ses 14 ans ; ça sentait l'ange sur lui mais, depuis, sa peau a changé avec l'adolescence et il est devenu beaucoup trop fort pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 10:06 | |
| Moi mon mari n'avait pas l'habitude de se parfumer et j'étais déçue. Non pas parce qu'il sent mauvais, il sent rien! Alors cette année, je lui ai donné Clinique Happy pour homme et il le porte à tous les jours. Et j'aime cette odeur depuis toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 11:14 | |
| Mon mari porte le plus souvent: ************************* * Hypnôse de Lancôme. *Truth de Calvin Klein. *Euphoria de Calvin Klein. *HugoBoss de Hugo Boss. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 12:41 | |
| Aqua di Gio : tout simple.
Un de mes 'grand boss' le portait, un monsieur assez froid et imposant. Il m'a fallu du temps pour lui demander le nom de son parfum, mais j'ai fini par oser. Il ne s'en souvenait même pas, il a fallu qu'il téléphone à sa femme ! J'étais plutôt gênée mais ça lui a fait plaisir. | |
|
| |
Topaze
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 20:07 | |
| Pour mon chéri: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mon frère porte Mâle de Gaultier et j'aime beaucoup aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 21:33 | |
| J'aime beaucoup les parfums pour homme. Je trouvais que Déclaration de Cartier sentait bon sur quelqu'un il y a plusieurs années, alors je l'ai acheté à mon chum ce noël. Dans la bouteille, je n'étais plus certaine, mais là, je l'aime tellement! |
|
| |
Just_me
Messages : 535 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 35 Localisation : Mascouche
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 21:38 | |
| Mes préférés pour le sexe opposé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lacoste essential [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Azzaro Chrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nautica Voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calvin Klein Electric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 21:52 | |
| C'est super intéressant, merci!!! Il y a plein de parfums que je ne connais pas parmi ceux qui sont énumérés, je vais donc aller lire à leur sujet sur des sites de parfums et ça promet d'être très instructif et amusant! Lilimousse et Grenat, vous m'avez fait rire! Merci à toutes pour les photos, les listes et les commentaires! |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 05 Jan 2010, 23:11 | |
| La Nuit de l'homme d'Yves Saint-Laurent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 12 Jan 2010, 21:46 | |
| Merci Kristelle, je ne le connaissais pas celui-là . |
|
| |
Julianna
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Ven 29 Jan 2010, 15:04 | |
| Hypnôse de Lancôme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Ven 29 Jan 2010, 23:06 | |
| Burberry Brit for men, que j'ai offert au boyfriend en guise de cadeau a moi de moi plus qu'autre chose. J'ai longuement hésité avant de le lui offrir puisque c'est aussi le parfum de l'ex-mari, mais l'odeur est totalement différente sur l'américain bien que ça sente tout aussi bon. Je ne regrette donc pas ma décision. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le prochain que je compte lui offrir sera, comme plusieurs ont nommé ici, Aqua di Gio. |
|
| |
korinsama
Messages : 2508 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 39 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mer 03 Fév 2010, 14:14 | |
| je viens de passé 30 minutes à spouisher des parfum au pharmaprix, finalement j'ai choisi La nuit de l'homme d'Yves St-Laurent (merci kristelle ) c'est doux, ca sent bon, j'espère que mon chum va aimer anecdote: je me suis spouishé du Chrome d'Azzara sur le pouce sans faire exprès et la senteur est VRAIMENT proche du parfum de mon ex (que je déteste intensément... pas le parfum, l'Ex ) et la ma main arrête pu de sentir mon ex ca GOSSE! (c'est dommage car ca sent tres bon hehe) | |
|
| |
Charlie
Messages : 6301 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 49 Localisation : Acadie, NB
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mer 03 Fév 2010, 15:54 | |
| J'aime beaucoup sur un homme:
Aqua Di Gio Éternity Hugo Boss-Hugo Boss Polo Sport | |
|
| |
korinsama
Messages : 2508 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 39 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mer 03 Fév 2010, 16:07 | |
| - Charlie a écrit:
- J'aime beaucoup sur un homme:
Aqua Di Gio Éternity Hugo Boss-Hugo Boss Polo Sport J'ai senti Acqua Di Giò, je trouvais qu'il sentait trop "frais" je sais pas trop comment décrire, il m'a surprise je ne m'attendais pas à ça comme odeur "d'homme", non pas qu'il sentait mauvais mais c'était loin de ma "zone de confort" de parfum d'homme Éternity, je ne l'ai jamais sentie mais ma mère a la version femme depuis.....trop d'année, et il me donne mal au coeur, je ne prendrai pas le risque lolol (je suis consciente que la version masculine a sûrement rien à voir ) Hugo Boss, c'est vrai que ca sent bonnnnn, si mon meilleur ami n'avait pas celui là (et que mon chum ne le saurait pas ) j'aurais sûrement pris celui là. | |
|
| |
korinsama
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mer 03 Fév 2010, 16:11 | |
| ah ben là! je viens de voir que c'est Vincent Cassel qui fait la pub de "la nuit de l'homme"... avoir su.. j'aurais investigué la chose BIEN avant :PPPP (non c'est pas un pétard mais moi depuis Dobermann/irréversible et le pacte des loup je suis complètement vendu/fan finie ) | |
|
| |
korinsama
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Jeu 04 Fév 2010, 10:20 | |
| mo chum capote bin raide sur La Nuit de l'homme il sent vraiment meilleur sur lui que quand je l'avait testé sur mon bout de papier a la pharmacie ca sent quand meme fort la cardamone et les epice sur le coup mais il s'estompe plus doucement par la suite, j'avais lu de reviews qui disait que l'odeur de restait pas longtemps mais hier mon chum la mis en arrivant de travailler et quand on s'est couché vers minuit ca sentait encore en masse, donc environ 6 heures et ca sentait encore comme faut... moi je trouve ca ben suffisant | |
|
| |
Chany063
Messages : 19 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 60 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 09 Fév 2010, 01:25 | |
| j'aime beaucoup He Wood de DSquared2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 28 Sep 2010, 16:20 | |
| [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai découvert récemment BLEU DE CHANEL, pour homme, je vais lui offrir la gamme complète pour noël, il sent divinement bon. |
|
| |
Sylvie
Messages : 1058 Date d'inscription : 24/11/2009 Localisation : dans mon bain :P
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 28 Sep 2010, 16:52 | |
| As-tu vu la pub avec le beau Gaspard Ulliel??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma chère!!! J'en veux un pour Noël et je ne parle pas du parfum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 28 Sep 2010, 16:55 | |
| Le nouveau Bleu de Chanel il sent bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés Mar 28 Sep 2010, 20:09 | |
| J'ai aussi craqué pour Bleu de Chanel, je compte acheter la lotion après-rasage pour le boyfriend pour notre 1er anniversaire en novembre; pas de parfum, il n'en porte pas vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés | |
| |
|
| |
| Parfums pour hommes: vos préférés | |
|