Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de beauté

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Parfums pour hommes: vos préférés

+7
Julianna
Kristelle
Just_me
Topaze
Grenat
Pandora
Sea
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parfums pour hommes: vos préférés Empty
MessageSujet: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 00:35

J'aimerais connaître les parfums pour hommes que vous appréciez, parce que je suis curieuse et aussi parce que que je n'ai pas le temps de m'y attarder comme je le voudrais lorsque je magasine.

S'il y a une petite anecdote associée au parfum lâchez vous lousses! Very Happy

Mes préférés:

- Azzaro d'Azzaro: Ça, ça sent l'homme! J'ai senti un échantillon il y a des années alors que j'étais au secondaire et c'est toujours mon coup de coeur! Malheureusement pour moi mon chum ne veut pas le porter.

- L'homme d'Yves St-Laurent: À la fois viril et sophistiqué, Olivier Martinez est le porte-parole.

J'aime aussi:

- Hugo Boss Sport: Il me rappelle de bons souvenirs, c'est-à-dire les premiers baisers avec l'homme de ma vie parce que c'était son parfum quand on a commencé à se fréquenter. Parfums pour hommes: vos préférés 204127

- Mcgraw de Tim McGraw: pas super original mais sympathique, agréable et réconfortant

- David Beckham de David Beckham
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 00:40

L'homme d'yves Saint Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black XS de Paco Rabanne

One Million de Paco Rabanne

Play de Givenchy
Pandora

Pandora

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 02:14

Bonjour

BOis Sépia de Lutens
Five o'Clock au gingembre de Lutens
La Fleur du Mâle de Gaultier
M7 de YSL
Terre D'Hermès
L'Instant de Guerlain
Habit rouge de Guerlain (c'est moi qui le porte)
Bel Ami de Hermès (c'était le parfum de mon père)
Obsession de C. Klein

POur mes fils ; pour Thomas (18 ans) Kenzo pour homme
Pour Emmanuel (15 ans) Fuel for life de Diesel
Emmanuel a eu La fleur du Mâle de gaultier jusqu'à ses 14 ans ; ça sentait l'ange sur lui mais, depuis, sa peau a changé avec l'adolescence et il est devenu beaucoup trop fort pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:06

Moi mon mari n'avait pas l'habitude de se parfumer et j'étais déçue. Non pas parce qu'il sent mauvais, il sent rien!
Alors cette année, je lui ai donné Clinique Happy pour homme et il le porte à tous les jours. Et j'aime cette odeur depuis toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:14

Mon mari porte le plus souvent:

* Hypnôse de Lancôme.

*Truth de Calvin Klein.

*Euphoria de Calvin Klein.

*HugoBoss de Hugo Boss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grenat
Admin
Grenat

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:41

Aqua di Gio : tout simple.

Un de mes 'grand boss' le portait, un monsieur assez froid et imposant. Il m'a fallu du temps pour lui demander le nom de son parfum, mais j'ai fini par oser. Il ne s'en souvenait même pas, il a fallu qu'il téléphone à sa femme ! J'étais plutôt gênée mais ça lui a fait plaisir.
Topaze

Topaze

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:07

Pour mon chéri:

Et mon frère porte Mâle de Gaultier et j'aime beaucoup aussi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:33

J'aime beaucoup les parfums pour homme. Je trouvais que Déclaration de Cartier sentait bon sur quelqu'un il y a plusieurs années, alors je l'ai acheté à mon chum ce noël. Dans la bouteille, je n'étais plus certaine, mais là, je l'aime tellement!
Just_me

Just_me

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:38

Mes préférés pour le sexe opposé...

Lacoste essential

Azzaro Chrome

Nautica Voyage

Calvin Klein Electric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:52

C'est super intéressant, merci!!! Parfums pour hommes: vos préférés 597979

Il y a plein de parfums que je ne connais pas parmi ceux qui sont énumérés, je vais donc aller lire à leur sujet sur des sites de parfums et ça promet d'être très instructif et amusant!

Lilimousse et Grenat, vous m'avez fait rire!

Merci à toutes pour les photos, les listes et les commentaires!
Kristelle

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:11

La Nuit de l'homme d'Yves Saint-Laurent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:46

Merci Kristelle, je ne le connaissais pas celui-là Parfums pour hommes: vos préférés 985915 .
Julianna

Julianna

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:04

Hypnôse de Lancôme Parfums pour hommes: vos préférés 697650
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:06

Burberry Brit for men, que j'ai offert au boyfriend en guise de cadeau a moi de moi plus qu'autre chose. Parfums pour hommes: vos préférés 804664 J'ai longuement hésité avant de le lui offrir puisque c'est aussi le parfum de l'ex-mari, mais l'odeur est totalement différente sur l'américain bien que ça sente tout aussi bon. Je ne regrette donc pas ma décision.

Le prochain que je compte lui offrir sera, comme plusieurs ont nommé ici, Aqua di Gio.
korinsama

korinsama

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 14:14

je viens de passé 30 minutes à spouisher des parfum au pharmaprix, finalement j'ai choisi La nuit de l'homme d'Yves St-Laurent (merci kristelle Razz)

c'est doux, ca sent bon, j'espère que mon chum va aimer Smile

anecdote: je me suis spouishé du Chrome d'Azzara sur le pouce sans faire exprès et la senteur est VRAIMENT proche du parfum de mon ex (que je déteste intensément... pas le parfum, l'Ex Razz) et la ma main arrête pu de sentir mon ex ca GOSSE! Razz (c'est dommage car ca sent tres bon hehe)
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:54

J'aime beaucoup sur un homme:

Aqua Di Gio
Éternity
Hugo Boss-Hugo Boss
Polo Sport
korinsama

korinsama

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:07

Charlie a écrit:
J'aime beaucoup sur un homme:

Aqua Di Gio
Éternity
Hugo Boss-Hugo Boss
Polo Sport

J'ai senti Acqua Di Giò, je trouvais qu'il sentait trop "frais" je sais pas trop comment décrire, il m'a surprise je ne m'attendais pas à ça comme odeur "d'homme", non pas qu'il sentait mauvais mais c'était loin de ma "zone de confort" de parfum d'homme Razz

Éternity, je ne l'ai jamais sentie mais ma mère a la version femme depuis.....trop d'année, et il me donne mal au coeur, je ne prendrai pas le risque lolol (je suis consciente que la version masculine a sûrement rien à voir Razz)

Hugo Boss, c'est vrai que ca sent bonnnnn, si mon meilleur ami n'avait pas celui là (et que mon chum ne le saurait pas Razz) j'aurais sûrement pris celui là.
korinsama

korinsama

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:11

ah ben là! je viens de voir que c'est Vincent Cassel qui fait la pub de "la nuit de l'homme"... avoir su.. j'aurais investigué la chose BIEN avant :PPPP

(non c'est pas un pétard mais moi depuis Dobermann/irréversible et le pacte des loup je suis complètement vendu/fan finie Razz)
korinsama

korinsama

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:20

mo chum capote bin raide sur La Nuit de l'homme
il sent vraiment meilleur sur lui que quand je l'avait testé sur mon bout de papier a la pharmacie Razz
ca sent quand meme fort la cardamone et les epice sur le coup mais il s'estompe plus doucement par la suite,

j'avais lu de reviews qui disait que l'odeur de restait pas longtemps mais hier mon chum la mis en arrivant de travailler et quand on s'est couché vers minuit ca sentait encore en masse, donc environ 6 heures et ca sentait encore comme faut... moi je trouve ca ben suffisant Razz
Chany063

Chany063

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 01:25

j'aime beaucoup He Wood de DSquared2 Parfums pour hommes: vos préférés 597979
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:20

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai découvert récemment BLEU DE CHANEL, pour homme, je vais lui offrir la gamme complète pour noël, il sent divinement bon.
Sylvie

Sylvie

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:52

As-tu vu la pub avec le beau Gaspard Ulliel???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma chère!!!

J'en veux un pour Noël et je ne parle pas du parfum!!! Parfums pour hommes: vos préférés 804664 Parfums pour hommes: vos préférés 804664

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:55

Le nouveau Bleu de Chanel il sent bon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:09

J'ai aussi craqué pour Bleu de Chanel, je compte acheter la lotion après-rasage pour le boyfriend pour notre 1er anniversaire en novembre; pas de parfum, il n'en porte pas vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfums pour hommes: vos préférés   Parfums pour hommes: vos préférés Icon_minitime

Parfums pour hommes: vos préférés
Page 1 sur 1