Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fresh - Collections & Reviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Fresh - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Fresh - Collections & Reviews   Fresh - Collections & Reviews Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:57

Baume à lèvres de 'Fresh', couleurs 'Sugar Rose' et 'Sugar Plum'

Mes lèvres en cette fin d'hiver : un désastre. Toutes sèches, douloureuses et craquées... Je n'en fini plus d'appliquer baumes et rals hydratants. Je crois avoir essayé tous les baumes sur le marché : Clarins, La Roche-Posay, Ceralip de Vichy, Burts Bees, Blistex, etc. Finalement, je m'étais rabattue sur le tube de Polysporin, qui hydrate bien à petit prix, mais est trop graisseux pour appliquer un ral par-dessus.

Une vendeuse de Sephora m'a recommandée les baumes de Fresh. Je les trouvais chers, mais cette journée-là j'avais besoin de me gâter et j'ai acheté un paque de deux couleurs. Coup de foudre. Fresh - Collections & Reviews 204127

Dès que je l'applique, soulagement immédiat : mes lèvres sont soulagées, apaisées. La texture est hydratante, on le sent sur les lèvres, mais il n'est pas collant comme un gloss. Ce qui m'étonne le plus c'est la tenue : environ deux heures, sauf si je bois un café bien sûr.

En prime, un peu de couleur. Bon, rien d'opaque, c'est plutôt 'mes lèvres en mieux' : plus foncées avec 'Sugar Plum', plus pâles avec 'Sugar Rose'. Je ne sais pas si ces couleurs conviendraient aux teints dorés, je les trouvent plutôt 'bleutées', mais j'ai les lèvres assez pigmentées.

Je ne porte que cela depuis une semaine et je sens que mes rals vont faire une longue sieste estivale...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Fresh - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Fresh - Collections & Reviews   Fresh - Collections & Reviews Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:46

Nettoyant-masque à l'argile Umbrian Clay:
C'est un masque à l'argile assez ordinaire, il ne fait rien de spectaculaire. Il se rince bien et laisse la peau douce, mais je n'aime pas du tout l'odeur. Je trouve que ça sent un mélange de terre et de litière. LOL Il n'est pas trop asséchant mais c'est mieux de mettre une crème hydratante après, car la peau tire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Fresh - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Fresh - Collections & Reviews   Fresh - Collections & Reviews Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:47

Kristelle a écrit:
Nettoyant-masque à l'argile Umbrian Clay:
. Je trouve que ça sent un mélange de terre et de litière..

HA HA ouach
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Fresh - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Fresh - Collections & Reviews   Fresh - Collections & Reviews Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:57

Oui et la litière n'est pas 'neuve' non plus... fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fresh - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Fresh - Collections & Reviews   Fresh - Collections & Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fresh - Collections & Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Too Faced - Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews
» Stila - Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: