Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Misencil - Extensions de cils

Aller en bas 
+9
turquoise
miss_lily
Solveil
Gerry
Charlie
Just_me
Kristelle
Sea
korinsama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:44

C'est booooo!!! J'aimerais bien m'en faire placer un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:46

ca vaut tellement la peine Misencil - Extensions de cils - Page 3 597979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:54

Korinsama, c'est tellement joli ! ça te va à ravir Misencil - Extensions de cils - Page 3 204127
J'ai une amie qui se fait des extensions de cils depuis maintenant un an mais je trouve le résultat moins joli que sur toi : sur elle, les cils sont tellement longs et recourbés que ça ne fait pas naturels et parfois ils partent dans tous les sens comme s'il fallait les peigner...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:18

Merci Korinsama!

C'est quasiment le double du prix...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:57

c'est le double de la quantité de cils aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 16:48

Une amie a due cesser de s en faire poser car à la longue on vient qu'on a pas beaucoup de cils. J'espere que les méthodes ont evoluées.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 16:56

ce sont des extension permantes, la colle n'endommage pas les cils, quand les cils tombe c'est parcque ton vrai cil tombe, je ne verrais pas pourquoi j'aurais moins de cils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:22

Je sais pas mais c'est un commentaire qui revient souvent quand je m'informe aupres des esthéticiennes. C'est un peu comme les faux ongles c'est pas non plus censer abîmés les ongles ....
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:59

humm aucune idée... je sais que Misencil est une des rares compagnies qui offrent des cils permanent, normallement ce sont des temporaires et ca abime les cils car c'est le faux cil qui tombe et la colle abime les cils, un peu comme les faux ongles dans le fond....

sinon je ne peux pas dire... ca fait 4 mois que j'en ai et l'Estheticienne peut m'en mettre plus à chaque rendez-vous. donc j'imagine que j'en ai pas moins.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:24

Entk, c'est très beau!!

Je crois que je vais me mettre des sous de côté et l'envisager d'ici la fin de l'année! Ya une esthéticienne qui fait l'application misencils au centreville.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:21

ah c'est super ca, Sama! avoir connu ca à Sherbrooke j'y serais allé avant hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:34

C'est peut-être juste une illusion? Quand je mets des faux-cils et que je les enlève, après j'ai l'impression d'en avoir pas mal moins. On s'habitue vite à avoir de longs cils fournis!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:13

Korinsama,

J'adoooooore l'effet! C'est super naturel et beau!!!!

Est-ce que tu pourrais nous donner l'adresse de ton esthéticienne si cela ne te dérange pas trop. . . . . Very Happy

Je songe sérieusement à aller me faire poser des cils!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:40

miss_lily a écrit:
Korinsama,

J'adoooooore l'effet! C'est super naturel et beau!!!!

Est-ce que tu pourrais nous donner l'adresse de ton esthéticienne si cela ne te dérange pas trop. . . . . Very Happy

Je songe sérieusement à aller me faire poser des cils!

hihi sans problèmes son nom est Nancy, vous pouvez la rejoindre au 514-836-2448, elle est à 5 minutes de marche du métro Lasalle. Elle est vraiment gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:53

Very Happy Merci! Tu es super!!!

J'espère que sur moi, ça va être aussi beau que sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 15:56

Tiens, tiens, comme d'habitude je suis en retard sur ce post Misencil - Extensions de cils - Page 3 804664

C'pas des blagues, c'est tellement réussi ce truc que même si j'ai de longs cils ça me donne le goût d'essayer, histoire de ne plus avoir à porter du mascara qui fini toujours par me noircir le contour de l'oeil.

Tes (faux) cils sont MAGNIFIQUES Korin!! Misencil - Extensions de cils - Page 3 204127 Je suppose que tu y vas toujours?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 16:06

je viens juste d'arrêter d'y aller, manque de sous Sad

mais j'y retourne dès que ça s'arrange c'est trop magique, j'ai pas mis de photo mais cet été j'avais des cils mauves à travers des noirs, ça ne parrait pas à l'intérieur mais au soleil ça donnait des reflets écoeurannts.. je crois que j'ai des photos à quelque part sur mon ordi à la maison, je regarderai ça.. dès qu'il est réparé.. (power supply à sauter grrrr)

je devrais mettre une photo de mes vrais cils pour vous montrer la différence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 16:29

J'aimerais bien voir le avant / après!! En fait je suis plus curieuse qu'autre chose parce que cette méthode m'intéresse par lâcheté de démaquiller mon mascara, mais je réalise que ça serait remplacé par l'entretien des cils... bref ça revient pas mal au même dans mon cas parce que je n'ai pas à me plaindre côté cils.

Sauf que je trouve que c'est une belle invention ces extensions, c'est beau ET naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misencil - Extensions de cils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misencil - Extensions de cils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faux-cils : vos trucs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: