Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Misencil - Extensions de cils

Aller en bas 
+9
turquoise
miss_lily
Solveil
Gerry
Charlie
Just_me
Kristelle
Sea
korinsama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:59

Wow wow c'est super beau et super naturel Korinsama! j'ai hate au autres photos.



Misencil - Extensions de cils - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:05

Korin, si tu mets du mascara par-dessus, tu pourrais nous montrer une photo Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:57

Sea a écrit:
Korin, si tu mets du mascara par-dessus, tu pourrais nous montrer une photo Very Happy ?

humm j'imagine que je pourrais, mias je n'en met plus avec les extensions Razz.. je ne vois pas l'intérêt c'est comme si j'en avait sans l'effet collant et qui risque de couler Razz

mais jpeux le faire pour besoin de photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 16:03

C'est juste par curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 16:10

Sea a écrit:
C'est juste par curiosité Razz

je vais combler ta curiosité ce soir en rentrant de travailler Razz
(je me demande ce que ca va faire moi aussi en fait O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 08:22

Bon finalement j'en ai mis hier avant de sortir au TNM voila ce que ca donne,
j'ai utilisé Diorshow Blackout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:50

Ho boy, c'est vraiment très beau, j'aime ca beaucoup ca te fait de beaux yeux en plus t'as le blanc des yeux tout neuf tout blanc . Misencil - Extensions de cils - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:22

Merci Turquoise ^_^
tu es la 2e à me dire que j'ai le blanc des yeux blancs :O... je vais commencer à mieux regarder les yeux des gens, p-e que je vais me trouver spéciale moi aussi haha

Je trouve l'effet avec le mascara joli mais c'est pas super le fun à démaquiller par contre, je crois que je vais continuer sans, ça ne fait pas tant de différence au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:48

C'est vrai que tu as le blanc des yeux blanc! moi il est rouge...et c'est super beau tes cils, avec ou sans mascara, moi j'aurais peur d'en perdre quelques uns en me démaquillant! tu en es à ton deuxième rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:51

Just_me a écrit:
C'est vrai que tu as le blanc des yeux blanc! moi il est rouge...et c'est super beau tes cils, avec ou sans mascara, moi j'aurais peur d'en perdre quelques uns en me démaquillant! tu en es à ton deuxième rendez-vous?
ouiii moi aussi j'avais peur en les démaquillant lol, ca m'a pris genre 10 minutes XD

et oui j'en suis à mon 2e rendez-vous Smile le prochain est dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:00

Je n'en reviens pas comment l'effet est époustouflant!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:04

Wow! C'est super beaux avec du mascara, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:05

korinsama a écrit:
Merci Turquoise ^_^
tu es la 2e à me dire que j'ai le blanc des yeux blancs :O... je vais commencer à mieux regarder les yeux des gens, p-e que je vais me trouver spéciale moi aussi haha

C'est vrai que ton blanc de l'oeil est blanc! Moi il est rouge en permanence à cause de mes verres de contact -_-
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:11

Sea a écrit:
korinsama a écrit:
Merci Turquoise ^_^
tu es la 2e à me dire que j'ai le blanc des yeux blancs :O... je vais commencer à mieux regarder les yeux des gens, p-e que je vais me trouver spéciale moi aussi haha

C'est vrai que ton blanc de l'oeil est blanc! Moi il est rouge en permanence à cause de mes verres de contact -_-

ca y est je vais commencer à me trouver "spiciale" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:25

Moi j'avais toujours les yeux rouges et secs à cause des verres de contacts. Je me suis fait opérer au laser et j'ai toujours les yeux rouges à cause de mon allergie à la poussière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:27

Zezette a écrit:
Moi j'avais toujours les yeux rouges et secs à cause des verres de contacts. Je me suis fait opérer au laser et j'ai toujours les yeux rouges à cause de mon allergie à la poussière Sad

Au moins t'as pu de verres de contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 15:13

Oui et ça changer ma vie! Je peut aller faire pipi la nuit sans devoir d'abord trouver mes lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:49

pour mon 4e rendez-vous la semaine passée, elle m'a posé des cils plus recourbés et encore plus long, je les adoorreeee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:03

C'est vraiment beau ! J'aimerai un jour ! Peux-tu faire une récapitulation des prix svp !
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:12

C'est vraiment beau Korin... J'aimerais beaucoup en avoir, j'y songe!!! À cause de toi :Smile))
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:21

Gerry a écrit:
C'est vraiment beau ! J'aimerai un jour ! Peux-tu faire une récapitulation des prix svp !

hihi
c'est 150 $ le premier rendez-vous, quand j'y étais allé il y avait un special sur les produits d'entretien (aka gratuit) je ne sais pas si le special est encore valide..

après le premier rendez-vous tu en a un autre 2 semaines plus tard pour voir si l'entretien va bien et faire un remplissage, après les rendez-vous sont aux 4-5 semaines, c'est 50$ à chaque fois, tu as une carte fidelité, le 6e rendez-vous est 39$

tu dois nettoyer les cils 2 fois par jour avec de l'eau et le nettoyant Misencil (tu l'inclu dans ta routine du soir et matin ca parait pas Razz)
aussi tu dois utiliser le fortifiant pour les cils en gel Misencil, ca rend les cils plus fort et elle peut poser des cils plus épais sans qu'ils te tombe dans les yeux sous le poids du cil Razz
et finalement 2 fois par semaine tu applique un espece de "glue bond" qui aide a garde la colle en bon état

tous les produits sont sous forme de tube mascara très facile d'utilisation, sauf le nettoyant quotidien, que tu peux aussi utiliser comme nettoyant pour le visage, c'est une grosse bouteille.

ca a l'air beaucoup d'entretien comme ca mais vraiment ca ne parait pas, je suis toujours aussi contente de ma depense mensuelle Razz

ce sont des cils "permanent" donc la seule raison pour laquelle tu devrais techniquement en perdre, c'est parceque tes propres cils tombent. si tu es tannée et que tu ne veux plus avoir de rendez-vous, elle peut te les enlever ou tu peux attendre que tout tes cils tombent (environ 2 mois je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:59

Merci ! J'y songe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:42

Wouhouhouhou! Des cils de star!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:50

Très joli Korinsama!

Est-ce que c'est possible de choisir différents "styles" pour ces cils? Comme par exemple, plus courts et plus fournis? (Plus courts, j'en déduis que oui vu que tu les a mis plus longs cette fois-ci!)

Si oui, le prix est le même, même avec plus de cils?

J'aimerais bien aussi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:35

tu peux avoir une pose avec plus de cils le prix de depart est 250$,

et oui il y a plusieurs longueurs et plusieurs type de cils lors des remplissage tu peux demander pour plus de longueur ou plus de volume, là elle ma mis le modele Ellipse, qui est plus recourbé naturellement que les reguliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Misencil - Extensions de cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misencil - Extensions de cils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux-cils : vos trucs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: