Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Misencil - Extensions de cils

Aller en bas 
+9
turquoise
miss_lily
Solveil
Gerry
Charlie
Just_me
Kristelle
Sea
korinsama
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:45

Je reviens de mon premier rendez-vous pour une pose de rallonge de cil!
Et WoW!!!!!!

J'ai un 2e rendez-vous dans 2 semaine pour le suivi et pour ajouter des cils en épaisseur. Comme mes cils naturels sont fins, la première pose fut d'avantage de la longueur, et avec le traitement fortifiant, dans 2 semaine je vias pouvoir avoir un peu plus d'épaisseur Very Happy

La première pose dure 2h, c'est super reposant, tu es couché les yeux fermés avec des patch anticerne pendant 2 heures Razz Par contre, pas de conversation possible pour ne pas faire bouger les muscles autours des yeux.

La pose de base (car il y a une genre "super") coute 150$, les rendez-vous suivants (environ aux 4 semaines) coutent 50$ (rajout de cils pour ceux qui tombent).

Les cils sont collés un à un (méchante job!) sur les cils naturels, donc le résultat est vraiment beau et ce n'est pas du tout inconforable, je ne les sens même pas.

Je vous laisse des photos!
Posez vos questions si vous en avez, je suis charmée par l'expérience Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième pose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par korinsama le Ven 22 Oct 2010, 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:05

Woooow c'est beau, Korin Very Happy


C'est tentant! Ça ne me dérange pas de payer 150$ la pose, mais c'est l'entretenir (50$), ça va revenir cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:06

Je me répète, c'est vraiment beau!!! Tu vas mettre du mascara dessus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:37

Krystel a écrit:
Je me répète, c'est vraiment beau!!! Tu vas mettre du mascara dessus ou pas?
c'est déconseillé de mettre les marques commerciales, ils vendent un mascara Misencil et ils conseillent d'en mettre seulement sur les pointes... mais sérieux avec l'effet que ça donne, j'irai pas mettre du mascara tout gommant la dessus Razz ils sont déjà parfait, pas besoin de mascara Smile
en plus que dans 2 semaines ils vont être plus épais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:44

Ça l'air tellement naturel!! As-tu une photo 'avant'?
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:50

C'est vraiment beau!! Misencil - Extensions de cils 697650
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:00

Kristelle a écrit:
Ça l'air tellement naturel!! As-tu une photo 'avant'?
je voulais en prendre avant et j'ai complètement oublié Sad

j'ai dit à Zezette que je regarderais dans mes vieilles photos mais celles qui sont pris en gros plan ont toutes du mascara dessus Sad

mais quand meme, ca ne se compare même pas à du mascara (c'était le Lash Blast sur cette photo si je me rappelle bien) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:06

Est-ce que ça aide à recourber les cils?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:10

Sea a écrit:
Est-ce que ça aide à recourber les cils?

les rallonges sont courbées à la base, mais pour entretenir leur flexibilité et leur donner une belle courbe ils faut utiliser les produits spécifiques fournis (le gel fortifiant et le nettoyant quotidien), tu peux utiliser un recourbe-cil chauffant aussi ca fonctionne, mais pas de recourbe-cil manuel (ca arrache les cils Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:14

Ahhh c'est tentant....
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:21

c'est bien une des belles choses que j'ai découverte sur Ama dernièrement lol
c'est une technicienne Misencil qui fesait de la pub, elle fait ca a son compte dans une petit bureau à cet effet chez elle, elle est SUPER fine, wow, j'ai quasiement hâte à mon prochain rendez-vous pour la voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:45

On voit bien la différence! C'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:58

Je suis impressionner Korinsama de la différence entre tes cils naturels et avec la pose de Misencils, ce qui me surprend le plus c'est que ça l'air naturel.

J'aimerais ça mais tout comme Sea, le coût de l'entretient aux 6 semaines plus celui des produits d'entretient ne me tentes pas trop lui....À moins que mon numéro sorte à la 6/49 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 01:10

Zezette a écrit:
À moins que mon numéro sorte à la 6/49 Razz

Pareil Razz

C'est que ça me revient cher avec les rendez-vous mensuels chez la coiffeuse!

Entre avoir des cils plus longs, plus fournis et courbés ou ma racine décolorée, je choisi les cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:18

ah shit je ne vois pas les photos, je suis au bureau!

C'est quelque chose que j'aimerais bien!, C'est cher , surtout pour les entretiens, mais quand tu calcule le tout...c'est mes café moka du Tim pendant 6 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:33

ahahahah
Charlie Razz

je me suis dit que c'était un peu cher mais je n'ai aucun autre dépense du genre "obligatoire" a part le loyer et mes comptes, je n'ai pas de rendez-vous chez la coiffeuse/teinture/epilation, etc. ce sera ma gâterie du mois... et quand je serai tannée bien.. j'arreterai d'y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:50

C'Est super jolie Korin !

Je peux confirmer à toutes les filles que le résultat est très naturel pour avoir vu avant et après sur plusieurs femmes et hommes.

Je les ai vu à l'oeuvre au congrès d'esthétique , sur les cils droits asiatiques aussi ça fini avec la courbe ! Au congrès, ils nous les posent GRATOS mais c'est un peu plus long car le technicien doit s'arrêter pour expliquer au gens...et ils collent juste ce qu'il faut pour montrer avant /après.

Le prochain congrès, je mets mon nom sur la liste.

Cependant, on m'a répété à plusieurs reprises que le mascara waterptoof est à proscrire, on n'est pas obligé d'utiliser le mascara Misencil, c'est pour le marketing ! Ça a p-e changé !!!

Bye bye les girls !!! Misencil - Extensions de cils 985915
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:53

Gerry a écrit:
C'Est super jolie Korin !

Je peux confirmer à toutes les filles que le résultat est très naturel pour avoir vu avant et après sur plusieurs femmes et hommes.

Je les ai vu à l'oeuvre au congrès d'esthétique , sur les cils droits asiatiques aussi ça fini avec la courbe ! Au congrès, ils nous les posent GRATOS mais c'est un peu plus long car le technicien doit s'arrêter pour expliquer au gens...et ils collent juste ce qu'il faut pour montrer avant /après.

Le prochain congrès, je mets mon nom sur la liste.

Cependant, on m'a répété à plusieurs reprises que le mascara waterptoof est à proscrire, on n'est pas obligé d'utiliser le mascara Misencil, c'est pour le marketing ! Ça a p-e changé !!!

Bye bye les girls !!! Misencil - Extensions de cils 985915

surement pour le mascara.. mais je prendrais pas de chance lol, de toute façon je trouve pas que j'ai besoin de mascara en plus Razz
mais effectivement le waterproof lui est vraiment a proscrire car il faut l'enlever avec un démaquillant à l'huile et c'est très mauvais pour la colle des cils.

J'aime tellement le résultat!! j'espère qu'ils vont resté beaux
Misencil - Extensions de cils 697650

l'esthéticienne en portait et elle les avait depuis octobre et c'était encore super joli alorsj'ai espoir hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:01

c'est très beau korinsama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:21

Wé je vois les photos! C'est vraiment beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 08:09

korinsama! Misencil - Extensions de cils 597979

Que de beaux cils!!!!
J'adore l'effet naturel. Misencil - Extensions de cils 204127
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:57

Merci les filles pour vos beaux commentaires Embarassed Misencil - Extensions de cils 636356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:00

j'ai rajouté des photos de mon deuxieme rendez-vous, elle a alternée entre des 10 et 12 mm, et ils sont un peu plus épais et fourni Smile
j'aime tellement ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:26

J'ai vu les dernières photos et c'est vraiment beau et naturel !! En comparant l'avant et après c'est vraiment différent,surtout au niveau de l'épaisseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:02

C'est très joli! Elle a fait une belle job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misencil - Extensions de cils Empty
MessageSujet: Re: Misencil - Extensions de cils   Misencil - Extensions de cils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misencil - Extensions de cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux-cils : vos trucs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: