Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de beauté

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Épilation: Questions, produits et commentaires!

+13
Léa
Just_me
Yanie
Grenat
Tink
Solveil
Kristelle
korinsama
Temaki
Charlie
Judy-Ann
Dayday
Sea
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:41

Le modèle est différent mais ce sont les mêmes cartouches, chez Costco les cartouches sont 3 pour $139 mais elles viennent parfois en vente à 3 pour $100. Elles sont combien chez Pharmaprix Just_Me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 15:27

Suite du review

Il ya deux semaines j'ai fait le traitement à la puissance 5, pour moi aucun problème, j'ai encore une fois ressenti des pincements mais rien de bien méchants. Le jour du traitement et pendant quelques jours par la suite, j'ai remarquer des points rouges sur ma peau, un peu comme lors d'une épilation à la cire, c'est parti par la suite.

Alors je peut vous dire que je suis impressioner, je ne me suis pas raser les jambes depuis, je n'ai pratiquement plus de poils sur les jambes à part quelques endroits ou je ne doit pas être passer et aucun sous les bras. Encore une fois je le répête, le plus difficile est de s'assurer d'avoir passer partout sans repasser au même endroit deux fois. Aujourd'hui je fais un traitement puis ça ira au mois, ils suggèrent de le faire encore pour un total de 18 à 24 mois après l'épilation devrait être définitive. J'aviserais au fur et à mesure, alors au final je vous recommande fortement cet appareil, il est efficace et relativement facile d'utilisation à condition d'être patiente.

Cette fin de semaine c'est 20 X les points chez Pharmaprix, Sea ou Just_Me, est-ce que vous savez si il y est vendu? À quel prix? Et combien pour les cartouches?
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:07

Les cartouches je sais que c'est 50$ chaque, mais la machine, je ne sais pas... Il me semble que c'est 500$, je vais vérifier et je te reviens là-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:09

Peut-tu vérifier si c'est disponible dans tous les Pharmaprix aussi? Smile
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:13

C'était un envoie automatique, donc je crois que tous les pharmaprix en ont reçu. Par contre, je ne crois pas que ce soit un produit régulier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:47

J'ai vérifier à Lachine et ils en ont pas...par contre ils ont jamais rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:43

L'appareil Silk'n n'est plus disponible sur le site de Costco, pour le cas ou il ne le serait pas non plus chez Pharmaprix, j'ai trouver ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix des cartouches est intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:09

Ça a vraiment l'air intéressant!

Tu dis que si des Pharmaprix en ont, on pourrait y aller avec un 20x les points? J'ose même pas penser combien ça redonnerait en rédemption!!

Franchement, si les résultats sont aussi concluant, ma soeur et moi on serait sûrement preneuse!! Y'a t-il des zones qui ne peuvent être épilée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:54

J'ai poser la question sur le FB du Pharmaprix du Village et voici ce qu'ils ont répondus: On le tient pu mais si tu veux l'ajouter a une de tes factures, je peux le transférer pour toi. J'ai seulement besoin d'une journée de préavis Smile

L'appareil ne peut pas être utiliser dans le visage et il n'est pas conseiller de le faire non plus sur les parties intimes...mais moi je vais surement finir par le tester quand même, c'est juste que je vais avoir besoin de l'aide de chéri, pas évident mais moins pire que par un ou une étrangère dans une clinique d'épilation. Présentement je me concentre sur les jambes et les aisselles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:18

Hmm, cou, nuque, menton, favoris, ça rentre dans la zone visage ça?

Ouin, holà les points Optimum!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:28

Ben c'est pas clair et comme ma fille a du poil dans le cou, je veut téléphoner demain pour demander 1- À quel âge on peut le faire 2- Si je peut le faire dans le cou et les autres zones que tu a écrit 3- Avoir des trucs pour mieux m'aligner.

Je reviens écrire ça ici quand j'aurais les réponses Smile
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:57

Je sais pas si les lunettes du genre ''bronzage'' pourrait protéger les yeux pour cet appareil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:06

Pourquoi? La lumière n'atteint jamais les yeux puisqu'elle ne peut être déclancher si le pourtour n'est pas bien appuyer sur la peau.
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:07

Je pensais que c'était pour faire attention aux yeux que c'était déconseillé sur le visage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:11

Je vais poser la question Sea.
Kristelle

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:29

J'ai eu des séances d'épilation à la lumière pulsée dans un institut et il fallait absolument porter des lunettes protectrices. Je ne sais pas si le Silkin est moins puissant mais ça expliquerait qu'il soit moins dangereux pour les yeux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:33

Il est surement moins puissant qu'un appareil utiliser en institut. Ça doit être pour ça qu'ils disent que ça prend 18 à 24 mois pour que les poils ne poussent plus, en institut je crois que c'est beaucoup plus rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:25

Pour le service en français, il faut laisser un message, j'attend un retour d'appel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:36

J’ai enfin eu un retour d’appel alors voici les réponses

Krystel: Y'a t-il des zones qui ne peuvent être épilée?

Hmm, cou, nuque, menton, favoris, ça rentre dans la zone visage ça?

On peut épiler partout des joues en décendant, par contre pour ce qui est des parties génitales, la compagnie ne le conseille pas car ils ne veulent pas prendre la responsabilitée si quelqu’un se brûle. Plusieurs personnes le font quand même avec succès, il faut prendre la précaution de mettre la puissance plus faible que pour le reste du corps car la peau de cette région est beaucoup plus fragile.

Sea: Je sais pas si les lunettes du genre ''bronzage'' pourrait protéger les yeux pour cet appareil?

L’appareil est sans danger pour les yeux mais si vous avez les yeux sensibles et si le flash de lumière vous dérange, vous pouvez porter des verres solaires lors de l’utilisation.

Maintenant mes questions à moi:

Comment faire pour bien s’aligner sans manquer un endroit ou repasser à la mème place?

On peut faire des lignes sur la peau avec un crayon gras de couleur blanche ou crème, un crayon eye liner de marque Personelle par exemple fait bien l’affaire. On m’a aussi dit que quelqu’un avait essayer avec un crayon highliter de couleur jaune et que ça fonctionnais bien aussi. Il faut que le crayon soit pâle.

A quelle âge on peut utiliser l’appareil?

Un an après les premières règles.

Ma fille fait de l’acnée inflammatoire dans le cou et c’est à cet endroit qu’on veux épiler, est-ce que celà peut lui causer plus de boutons?

Non, au contraire la lumière pulsée peut améliorer la condition de sa peau.

Après les trois ou quatres premiers traitements, quand il n’y a presque plus de poils, doit-on faire le traitement régulièrement à chaque mois ou on attend la repousse?

On attend la repousse.

Après 18 à 24 mois, est-ce vraiment permanent?

Oui, une fois les poils détruits, parfois ça prend plusieurs mois car ça dépend à quel période de la vie du poil on as traiter, il ne reviendra plus jamais. Par contre il faut savoir que le corps continue à fabriquer de nouveaux poils tout le long de la vie donc il faut refaire des traitements au besoin et souvent de façon localiser.

J’ai vu sur le site de Costco que les lumières sont disponibles mais plus l’appareil, est-ce qu’ils vont continuer à en vendre?

Oui mais avec Costco ont sait jamais…Les lumières sont toujours disponibles sur le site de Silk’n. L’appareil est aussi de plus en plus disponible dans les Pharmaprix.

Si vous avez d’autres questions vous pouvez communiquer avec Meaghan par courriel:

Sea

Sea

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:09

Merci beaucoup Zezette de partager les réponses avec nous! L'appareil me tente de plus en plus...Je crois que je vais économiser mes points pour ça, ça vaut la peine à investir puisque j'ai plusieurs zones à épiler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:53

Ça vaut vraiment la peine Sea, la dernière fois que je l'ai fait c'était le 14 avril, c'était la troisième fois, je m'étais mis une note pour faire le traitement no 4 le 28 avril et je ne l'ai pas fait parce que je n'avais pas de poils à part les "spots" que j'ai manquer. Je voulais attendre de parler à la représentante, là je vais attendre d'avoir un crayon blanc pour juste entourer ces "spots" et les traiter.

Elle m'a dit que l'avantage d'un crayon gras c'est que justement quand c'est des endroits disparates comme ça, on peut les marquer, se raser et la marque est encore là. Je vous le dirais quand je l'aurais esseyer. Je vais regarder pour un crayon waterproof.

Et puis Sea, tu devrais économiser tes sous, pas tes points...au prix de l'appareil, acheter lors d'un 20 X les points, tu ramasses le magot Cool

P.S. Vous savez ou je suis le plus contente de ne plus avoir de poils???? Sur les orteils Razz
Léa

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 09:06

Intéressant zezette!

Est-ce que tu fais tes jambes avec ce truc? Combien de temps ça prend pour traiter disons une demi-jambe du genou à la cheville? Le temps d'un traitement, pas le temps total pour faire disparaître tous les poils...

Sais tu si ça marche avec les poils blonds et la peau claire? Je sais que le laser ne fonctionne que sur les poils foncés mais je ne sais pas si c'est la même chose pour ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 09:49

Oui, je fais mes jambes, cuisses et aisselles. Je ne me suis jamais minuter mais je dirais qu'un demi-jambe c'est environ une demi-heure, ça va surement aller plus vite quand je pourrais me faire des lignes pour me guider. Apparament ça prend 18 à 24 mois pour une épilation définitive mais comme je l'ai expliquer avant, le corps continue de produire de nouveaux poils pour le reste de la vie donc tu peut éventuelement avoir à refaire des traitements.

Ça marche pour la peau claire et ce n'est pas recommander sur la peau foncé, pour les poils blonds ça fonctionne moins bien. Il y a des explications ici:

Dernière édition par Zezette le Mer 11 Mai 2011, 10:57, édité 2 fois
Léa

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 10:02

Merci beaucoup!

C'est platte pour les poils blonds... Je ne pourrai probablement pas l'utiliser...
ophelie

ophelie

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:15

Le silk'n est encore disponible sur Costo.ca. Il a simplement changé de modèle. Il porte de le nom de Bellalite. Il est fait par la compagnie Silk'n. Les cartouches sont aussi disponibles. Il me semble qu'il est 100 $ de moins que l'autre modèle.

Voici les liens :
Costco :

Site de Silk'n :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 5 Icon_minitime

Épilation: Questions, produits et commentaires!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant