| Produits naturels bio. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mielle
Messages : 29 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 60 Localisation : St-Jean sur richelieu
| Sujet: Produits naturels bio. Ven 04 Déc 2009, 14:49 | |
| J'en utilises quelqus uns; shampoing et revitalisant avalon organics crème jour et nuit;heiko savons corporel Melvita et de marseille Melvita à l'occasion huile d'argan pour mes ongles et cheveux j'aimerais que vous me disiez si vous utilisez des produits naturels si vous en êtes satisfaite et quel est votre secret de beauté naturel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Ven 04 Déc 2009, 22:27 | |
| J'aime bien les shampooings et revitalisants de Druide, ainsi que leur bain moussant. Le dentifrice Green Beaver à l'orange et j'ai découvert le dentifrice à la banane de Druide qui est très bien J'adore le masque visage au chocolat d'Ecco Bella, les sels de bain Thalassothérapie de Karine Joncas ainsi que son sérum réparateur, les produits de bain Bella Pella, Lush, les produits du Quai des bulles et bien d'autres produits eco Pour les produits visage j'aime bien Yon-ka sans test sur les animaux et près de la nature |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Ven 04 Déc 2009, 23:00 | |
| J'utilise : - lotion pour le corps Green Beaver, Canneberges : elle sent si bon ! - savons au lait de chèvre fabriqués ici au Saguenay - shampoing Avalon, romarin - dentifrice Druide, pomme et menthe - huile de rose musquée du Chili, en sérum pour le visage, à l'occasion - crème d'hiver pour le visage Green Beaver | |
|
| |
mielle
Messages : 29 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 60 Localisation : St-Jean sur richelieu
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Ven 04 Déc 2009, 23:37 | |
| wow nataly tu en as plusieurs, mes prochains, je veux essayer des produits de Druide grenat green beaver me tente aussi, comment trouves-tu son hydratation? | |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Sam 05 Déc 2009, 06:57 | |
| mielle, l'an dernlier, pendant les gros froids, j'avais dû ajouter une crème plus épaisse pour bien hydrater, mais il faut dire qu'il a fait très froid l'an dernier et que j'ai la peau très sèche l'hiver. À part ces cas extrèmes, je trouve que la lotion hydrate très bien tout en pénétrant rapidement. Et je radote un peu : j'aime le parfum de canneberges ! Je songe aussi à me procurer celle à la lavande | |
|
| |
mielle
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Jeu 10 Déc 2009, 23:06 | |
| Merci grenat | |
|
| |
Curieuse
Messages : 80 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 57 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mar 26 Jan 2010, 01:03 | |
| Moi aussi Grenat, j'aime bien la crème à la canneberge de Green Beaver....puis à la lavande, elle sent rès bonne aussi. J'aime aussi la crème Hiver de framboises de Giovanni...mmmm Quand ma peau en redemande et pique parfois, je met sur ma peau dans la douche de l'huile de bain et je rince après. Cela me donne un surplus d'hydratation, vite fait. En ce moment j'utilise la crème visage Botanical Kinetics lait hydratant de Aveda (18$ le 50ml pas mal), vaiment bien, j'aime beaucoup, elle pénètre très bien, légère mais riche, ma peau n'est pas sèche depuis, et sa lotion tonique pour peau normale à sèche ( 12$ le 50 ml), elle rend la peau douce. La crème à la lavande de Avalon très bien pour le visage aussi. J'aime les déodorants de Druide. Les savons de L'Olivier, vraiment doux....même pour le visage. Le cache cerne de chez Couleur caramel et sa poudre bronzante Terre Caramel.....tous assez naturels dans leur compo. Aujourd'hui, j'ai acheté un shampoing et revitalisant de Biolage Colorcare thérapie pour cheveux colorés, fragiles, avec Baies d'acai et huile d'argan, sans parabens, sans sulfate et silicone, nouveau. J'ai hâte de voir si mes cheveux fins , vont aimer. Les shampoings Aveda m'intriguent. Pour cheveux secs ou colorées, ou endommagés, ou simplement celui à la menthe et romarin ou shampure....trop de choix, ne sais pas. Je vais voir pour de petits formats d'essais pratiques... J'ai aussi deux savons achetés au salon des métiers d'art de décembre de Bi...je ne me rappelle pas le nom, mais la boutique est au vieux-port il parait. Un à la lavande et vanille......vraiment un coup de coeur et l'autre pour le visage à la menthe poivrée et argile blanche, très doux. Contente de retrouver plusieurs d'entre vous sur ce site (avant Amabilia). | |
|
| |
Sea
Messages : 5914 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 34 Localisation : Montréal, Quebec
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mar 26 Jan 2010, 01:21 | |
| Je me met pas mal aux produits Bio, naturels. Les prochains produits que je vais acheter: soin de la peau, déodorants, pâte à dent, produits pour le corps, etc. vont être pas mal naturel. Je m'oriente vers ces marques parce qu'elles sont pour la plus part non-testée sur les animaux et ont une bonne conscience écologique!
Pour l'instant je n'ai pas grand chose, J'ai le déodorant à l'abricot Tom's of Maine et la pâte à dent à la menthe de la même marque. Je ferai des reviews cette semaine! | |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mar 26 Jan 2010, 01:32 | |
| Moi aussi Sea , je me tourne pepuis quelques temps vers des produits plus bio ou naturels pour notre peau.....et ayant une bonne conscience écologique et non-testé sur les animaux aussi....je me dit pourquopi prendre autre chose si on a ce choix maintenant.
Pour ton déodorant Tom's....il me semble qu'il contient du propylène glycol et c'est un ingrédient que je préfère éviter comme les parabènes entre autres, edta, ....tous des ingrédients à éviter quand on le peut.
Druide est très bien. Green beaver aussi mais pour moi, pas aimé la texture du déo et son effet sur moi. | |
|
| |
Sea
Messages : 5914 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 34 Localisation : Montréal, Quebec
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mar 26 Jan 2010, 01:39 | |
| Les parabènes sont assez contreversés. j'en suis une qui croit que certains parabènes ne sont pas mauvais. Il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau. Il y en a même dans notre nourriture! | |
|
| |
Grenat Admin
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mar 26 Jan 2010, 10:16 | |
| On peut trouver de bons produits naturels pour les soins du corps et du visage, ce qui est plus difficile c'est de trouver des produits de maquillages bio... Je n'ai pas obtenu de très bons résultats jusqu'à maintenant. Je songe vaguement à regarder vers les produits minéraux comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais j'aime moins l'idée de commander par Internet sans avoir vu, même s'ils envoient des testers... | |
|
| |
Sea
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mar 26 Jan 2010, 19:01 | |
| - Grenat a écrit:
Je songe vaguement à regarder vers les produits minéraux comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais j'aime moins l'idée de commander par Internet sans avoir vu, même s'ils envoient des testers... Moi je les trouve ''plates'' je ne suis pas attiré vers eux =/ | |
|
| |
Sea
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mar 26 Jan 2010, 19:39 | |
| J'ai regardé tes liens, Grenat, et ça me semble intéressant! | |
|
| |
Sea
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mar 26 Jan 2010, 19:50 | |
| Dans les produits Melvita, ces produits m'intéressent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est-ce que vous les avez déjà essayés? | |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mer 27 Jan 2010, 22:34 | |
| Le soin gommant doit être intéressant. argousier, melon, rose musquée. Un gommage est toujours plus doux qu'un exfoliant régulier.
as-tu acheté un de leur produit Sea? | |
|
| |
Sea
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mer 27 Jan 2010, 22:35 | |
| Non, pas encore! Mais ils m'intéresse beaucoup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mer 27 Jan 2010, 23:26 | |
| - Curieuse a écrit:
- .
Aujourd'hui, j'ai acheté un shampoing et revitalisant de Biolage Colorcare thérapie pour cheveux colorés, fragiles, avec Baies d'acai et huile d'argan, sans parabens, sans sulfate et silicone, nouveau. J'ai hâte de voir si mes cheveux fins , vont aimer.
J'aimerais avoir ton review sur ces shampoing et revitalisant Curieuse, les as tu acheter au Pharmaprix? |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mer 27 Jan 2010, 23:39 | |
| Zezette, je ne suis pas Curieuse.. mais j'ai ce duo de Biolage. Le shampooing mousse beaucoup, je l'aime bien. Il y a du silicone dans les ingrédients, mais il n'y en a pas dans le revitalisant. Je n'aime pas le revitalisant, il est lourd je trouve. En plus, sans les silicones, mes cheveux sont ternes et sans vie. Le duo est supposé être sans silicone mais il y en a dans le shampooing, assez bizarre parce que les silicones sont plus bénéfiques quand ils sont dans le revitalisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mer 27 Jan 2010, 23:40 | |
| Kristelle, toi tu en fais pas de revitalisant pour aller avec tes shampoings? |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mer 27 Jan 2010, 23:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allo Zezette, J'essaie demain pour la première fois mon duo shampoing et revitalisant. Je te donnerais mon impression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Mer 27 Jan 2010, 23:52 | |
| Merci Curieuse |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Jeu 28 Jan 2010, 20:59 | |
| Zezette, J'ai acheté dans un salon le shampoing 15.50$et le revitalisant 22$. Au Pharmaprix? peut-être... Bon, le shampoing, j'ai bien aimé sa mousse riche, il n'en faut pas trop et on lave facilement, belle douceur. Le revitalisant, on dirait une crème, il pénètre assez vite dans le cheveux, j'ai eu l'impression qu'il n'est pas très riche pour mes cheveux plutôt sec, mais au séchage, mes cheveux étaient doux, léger et pas de statique, alors je crois que je vais bien aimer. Je les trouve brillants aussi. A voir si avec le temps cela va durer et si il ne graisse pas trop vite....ou autre J'utilise depuis peu aussi, une petite quantité genre 10 sous dans la main avant le séchage de mes cheveux un produit d'Aveda en format voyage 8.50$ 40ml (bien suffisant pour essayer et cela va durer quelque temps aussi) le Smooth infusion style prep smoother, une crème pour dompter les frisottis et aider au coiffage. Je vois mes cheveux plus lisse avec...mais bon, oublier l'arrière de la tête toujours un peu grichous, cheveux tendance à friser, mais mal Pour biolage, première bonne impresssion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Jeu 28 Jan 2010, 21:06 | |
| Merci pour ton review Curieuse, je l'inscrit sur ma wish list pour quand j'aurais terminer mes shampoings "de pharmacie", ce qui sera tout de même long vu ma réserve et ma petite épaisseur de cheveux De mon côté, j'emploie la crème de jour no 7 de Phyto depuis quelques temps et elle a amélioré de beaucoup la texture de mes cheveux sans les alourdir, ni les rendre gras. La grosseur d'un pois dans mon cas est suffisante. |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Jeu 28 Jan 2010, 22:06 | |
| Est-ce que tes cheveux sont moins poreux, semble plus épais avec ta crème phyto? Merci de l'info. Dans mon cas, je cherche toujours qu'est-ce que je devrais prendre pour améliorer le texture moi aussi de mon cheveux. Ils ont beaucoup amincis depuis quelque années, plus poreux, plus fragiles. Masque? traitement? on en vient à ne plus savoir quoi prendre pour nos cheveux! leur redonner de la force et un aspect plus épais et lisse mais bon, la génétique peut-être aussi....et la quarantaine grrrrr haha ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits naturels bio. Jeu 28 Jan 2010, 22:31 | |
| Ils ne sont pas plus épais mais moins poreux. J'ai tester quelques produits Phyto depuis quelques mois, certains m'ont enchantés d'autres m'ont déçu mais la crème de jour no 7 est mon top. Je vais bien finir par me décider à écrire mes reviews u de ces jours, j't'un 'tit peu paresseuse ces temps-ci n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits naturels bio. | |
| |
|
| |
| Produits naturels bio. | |
|