Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de beauté

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Instituts de beauté et de soins- vos commentaires

5 participants
AuteurMessage
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème

Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Empty
MessageSujet: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:53

Tel que mentionné dans le post "Yonka", je viens mettre mes commentaires suite à ma visite chez Manon Longpré pour un facial... et quel facial!

J'ai vraiment aimé mon facial! Le soin a duré 1h15: nettoyage, traitements, exfoliation, massage du visage (après c'est un peu flou tellement j'étais détendu Wink ), traitements et un masque. Je n'a pas eu d'extraction... pas de fameux points noirs hé!hé!

L'esthéticienne prend son temps et à des doigts de fée pour les massages! Je recommande vraiment l'endroit!

Le seul hic... le facial m'a coûté 80$

Manon Longpré
4695, rue St-Denis
982-9046
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:19

UP!

Ça m'intéresserait de savoir vos commentaires!
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 23:15

MissPotdeCrème a écrit:
Tel que mentionné dans le post "Yonka", je viens mettre mes commentaires suite à ma visite chez Manon Longpré pour un facial... et quel facial!

J'ai vraiment aimé mon facial! Le soin a duré 1h15: nettoyage, traitements, exfoliation, massage du visage (après c'est un peu flou tellement j'étais détendu Wink ), traitements et un masque. Je n'a pas eu d'extraction... pas de fameux points noirs hé!hé!

L'esthéticienne prend son temps et à des doigts de fée pour les massages! Je recommande vraiment l'endroit!

Le seul hic... le facial m'a coûté 80$

Manon Longpré
4695, rue St-Denis
982-9046

Miss, c'était quoi ton soin?
Julianna

Julianna

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:49

Maquillage chez Shu Uemura à Strasbourg (France) pour un maquillage de soirée.
Prix : 60 euros.

J'ai pris rendez-vous pour un maquillage de soirée à l'occasion de ma soirée d'anniversaire. Le maquillage s'est réalisé dans la boutique, au milieu des clients. La maquilleuse devait parfois s'arrêter pour servir une cliente. En tout, le maquillage a duré une heure.

Elle m'a d'abord appliqué sur le visage la lotion/crème UV base qui donne vraiment un teint parfait. Ensuite un fond de teint liquide, que j'ai trouvé un peu trop foncé et olive pour mon teint, mais il permettait de bien unifier la couleur de mon visage par rapport à celle de mon cou. Pour le teint sincèrement, j'avais quand même envie de courir chez Bobbi Brown : j'avais juste l'impression qu'on voyait que je porte une bonne couche de fond de teint ! Mais plus tard dans la soirée, le résultat est devenu beaucoup plus naturel. La maquilleuse a peut être un peu forcé sur le teint pour que le maquillage dure longtemps? Et puis la lumière du soir est différente de la lumière du jour, beaucoup plus dure.
Elle m'a aussi appliqué du correcteur sous les yeux et sur les ailes du nez, de la poudre illuminatrice sous les yeux et sur les pommettes, de la poudre bronzante et du blush.

Le maquillage des yeux : là elle a vraiment assuré ! C'était absolument magnifique ! J'ai remarqué qu'elle travaillait par toute petite touche et surtout qu'elle s'assurait de la parfaite symétrie du maquillage. Le maquillage était à base de violet, il était très étiré vers l'extérieur. Dans le creux interne, elle a appliqué de la poudre bronzante et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée : ça a donné plus d'éclat à mes yeux instantanément.
Elle m'a également appliqué quelques petits faux-cils sur le coin externe de mes yeux. Le résultat était juste bluffant !

Le maquillage des lèvres : un contour foncé appliqué de manière parfaite, très symétrique aussi pour corriger la forme de mes lèvres. Et ensuite un rouge à lèvre transparent beaucoup plus pâle. Le résultat me donnait des lèvres très pulpeuses, mais de près je trouvais que ça faisait un peu maquillage de transformiste. A ma soirée, j'ai remplacé ce maquillage par le rouge à lèvres "Plus que jamais rose" de Guerlain, mais j'ai beaucoup aimé la texture des rouges à lèvres transparents de Shu Uemura.

Au final, j'ai vraiment été très impressionnée par le maquillage des yeux, j'ai vraiment encore beaucoup de progrès à faire ! Pour le teint, je préfère me tourner vers d'autres marques qui font des fonds de teint beaucoup plus naturel et adapté à ma peau. Je me laisserais bien tenter éventuellement par l'UV Base... Et pour les lèvres, un rouge transparent me plairait bien aussi, dans une couleur très vive.
Je ne pense pas me refaire maquiller chez Shu Uemura, le prix est quand même très élevé et même si la boutique est très jolie, être maquillée au milieu des clients est un peu gênant. Par contre, j’aimerais beaucoup me faire maquiller dans un stand Bobbi Brown !
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:09

Je trouve ça quand même cher 60 euros pour être dérangée =S

Il me semble qu'à ce prix, j'aimerais être seule avec la MUA
Julianna

Julianna

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:25

Oui je ne m'attendais pas du tout à être maquillée devant tout le monde, j'avais un peu l'impression d'être une attraction, et puis à un moment elle m'a laissé avec juste le contour des lèvres appliqué, pour aller servir une cliente et pendant 2 minutes j'avais l'air bien ridicule... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 00:39

Il me semble que quelqu'un avait mentionner une bonne place pour les manucures-pédicures près de chez LaBaie. Il me semble que c'est MissPotDeCrème, je fouille partout et je ne trouve pas de références à ce sujet confused
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:28

Hmmm? Je me souviens d'avoir parlé d'un endroit au metro sherbrooke que j'aime bien:

Salon-boutique Glow
3585 Rue Berri Suite 150, Montreal, QC H2L 4G3, Canada‎ - (514) 849-2143‎
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:45

Merci Miss, c'est malheureusement pas celui-là, j'ai peut-être lu ça dans une revue aussi, shnoutte j'aurais dû l'écrire. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:00

Eureka, j'ai trouver!!!!! cheers

J'avais lu ça sur le FB de Poudrette et j'ai retrouver l'article:

Vous avez (comme moi) couru les spas, les salons branchés, êtes même entrées sur un coup de tête dans les endroits les plus étranges à la recherche de la meilleure manu-pédi???? Cessez votre quête, j'ai trouvé !

C'est grand, beau et propre. Ils ont les fameuses chaises massantes qui font fondre les soucis et, ce, en plein coeur du centre ville!!!! Ongles Intentionnels, situé au 1257 University, à Montréal, est le parfait refuge de la « shopeuse » fatiguée. En plus??? environ 40 DOLLARS pour une manucure + pédicure!!!!!!!

Je sais, je sais, vous m'enverrez des fleurs plus tard.

Y'a pas d'quoi.

PS : Ils ont fait des miracles à réparer mes 3 ongles cassés de fin d'hiver pour quelques dollars; et avec une minutie désarmante en plus…

Ils font aussi le fameux enveloppement à la paraffine pour 20 dollars. On peut aussi s'y faire faire l'épilation… dans les deux langues officielles (!) : ongles-intentionnels.com

Je veux aller me faire faire un pédicure avec mon amie cette semaine, j'hésite entre cet endroit et le Candy Nail Bar.confused

Je crois que le Candy Nail Bar serait plus approprier pour une sortie de "payage de traite" de filles mais selon les photos, ils ne semblent pas avoir de fauteuil confortables, les sièges pour les pédicures, ça l'air de banquettes, Krystel???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:04

C'est effectivement des banquettes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:06

Merci Krystel

Bon et bien je teste Ongles Intentionnels cette semaine et je viens vous faire un review Very Happy
Mcookie

Mcookie

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 08:24

Zezette, il y a aussi le Rouge bar à ongles qui à l'air bien­... mais je ne l'ai pas encore essayé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 08:32

J'ai été voir sur le site et il n'y a pas d'indications ni de photo Mcookie...

Un jour je vais m'offrir la totale chez Lio Fratelli Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:30

Comme l'été je suis sur Skinceutical j'achete plus souvent mes produits en clinique que en ligne car lors du shipping l'été les produits peuvent virés avec la chaleur.

L'hiver je suis aussi sur Skinceutical mais je rajoute la creme Prevage car elle hydrate vraiment bien !

Bref !

Comme à la clinique ou je vais Image Médico Esthétique il y avait un spécial sur les facials Skinceutical j'ai decidé d'en prendre un.

Le service est bien souriant respectueux pour cela ; rien a redire

Le facial est bien, petite musique douce, les produits sont efficaces. L'esthéticienne procede d'abord avec un peeling grade médical (sans etre trop agressif non plus) avant l'extraction.

C'est à l'extraction que ca casse raide (dsl pour les propos qui sen viennent mais) ; Cibole je paye 85$ pour me faire enlever genre 5 comédons WTF ?!? C'est rire du monde ca ?????

Anyway le reste du facial est bien normal masque et pause...

J'ai bien aimé qu'a la fin Skinceutical exige que l'esthéticienne mette une protection solaire sur la cliente.

Ma peau est tres congestionnée (et pas par une grippe). Congestionner en terme d'esthétique signifie que j'ai une peau à points noirs. Mais à points noirs entretenu. Ce qui fait que avec le temps le derme à tendance a se refermer et compresser le points noirs pour le garder en dedans. Pas parce que j'exfolie pas assez mais bien car comme la peau est entretenu(merci Clarisonic) le pore se referme à l'extérieur mais le canal reste bloqué dans le fond du derme. Bref tout cela est bien mais ca cause parfois des kystes et ca donne de la misere aux esthéticiennes car les points noirs sont durs a extraires. Ca demande de la patience d'ange... Mais bon de la à m'en faire enlever que 5-6.... y a des maudites limites....

Bref l'esthéticienne à la fin de la scéance m'a vendu l'idée qu'une exfoliation à la microdermabrasion ouvrirait plus les pores et faciliterait l'extraction. Yeah right! Biensur que je vais me prendre un autre rdv pour une micro + un facial pour la modique somme de 350$ pour me faire arnaquer encore.

À la place j vais aller voir mon dermato (en qui j'ai une confiance aveugle...) Dr Dansereau à Renpentigny et lui demande encore des traitements de laser IPL. Qui coutent le double mais fonctionnent tres bien.

Qu'il ne voudra pas me faire si je retourne au bronzage ... hummm dure decision. Faut croire qui va falloir que je me re abonne aux autobronzants ... Sad

J'ai deja eu une dermabrasion sur la peau du visage et je le déconseille fortement. Celle pratiquée dans les spas et cliniques d'esthétique sont pas assez profond. Et chez les dermato (ceux qui la pratique encore.....) cela laisse parfois des marques car il est difficile d'avoir la meme exfoliation partout puis que il est impossible pour le dermato d'exercer la meme pression partout avec la machine. Voilà pourquoi y a pas beaucoup de place qui la fond.

Bref jme cherche une bonne esthéticienne dans le coin de Laval.....
Charlie

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:48

Lemony a écrit:
. Pas parce que j'exfolie pas assez mais bien car comme la peau est entretenu(merci Clarisonic) le pore se referme à l'extérieur mais le canal reste bloqué dans le fond du derme.

Bref l'esthéticienne à la fin de la scéance m'a vendu l'idée qu'un exfoliation à la microdermabrasion ouvrirait plus les pores et faciliterait l'extraction. Yeah right! Biensur que je vais me prendre un autre rdv pour une micro + un facial pour la modique somme de 350$ pour me faire arnaquer encore.

...

Euh.. Je suis peut-être dans le champs, mais exfoliation = exfoliation...J'ai de la difficulté à croire qu'une exfoliation X ferme les pores et une exfoliation Y+$$$ ouvrirais les pores..nos pores sont-elles rendues poules de luxe scratch

Le principe de l'exfoliation est le même, soit dégager les cellules mortes de la surface de la peau, donc des pores. Par contre il y en a de plus profondes qui se fait chez le dermato, pas chez l'esthéticienne...Elle voulait t'en passe un pour sur LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 13:05

Ben ce qu elle me disait c'est que une pore bouchée c'est comme un cylindre plein. si tu pousses le fond du cylindre le tout sort. Mais moi comme j'entretiens et j'exfolie avec des ahas et mon Clarisonic à chaque jour. Bien le haut de la pore se ferme. Et cela crée un genre de triangle. Wow avoir su je me serais jamais donnée tout de trouble pour entretenir ma peau ....

Alors pour extraire le fond du triangle faut exfolier le haut de la pore. C'est qu en meme assez logique mais je crois pas une simple exfoliation peut faire cela ....

La seule chose qui a ferme quasi permanent mes pores c'est le IPL. J'ai encore les pores apparents mais ils se bloquent pas.

Pas la peine de dire que j'ai pas laissé de tip ! pfffff
Charlie

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 13:12

C'est vrai que l'exfoliation qu'on fait ne se fait qu'en surface, les pores sont nettoyées mais en surface. Lors d'une extraction on voit bien que le point noir est bien plus profond que ce qu'on peut enlever nous même avec une exfoliation manuelle ou chez l'esthéticienne...L'extraction en elle-même n'enlève pas toujours le comédons au complet, c'est profond une pore Sad

Je ne savais pas que le IPL était aussi efficace!

J'ai déjà eu la microdermabrasion en institut suivi d'une extraction, perso, j'ai surtout vu l'effet bonne mine sur mon teint et la diminution de mes ridules...les points noirs...ben les premiers jours tout est beau mais comme j'ai une génétique avec pores dilatés, ben les fameuses pores ont finies par se reboucher Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:02

Merci Lemony pour les infos, je crois que moi aussi j'ai la peau congestionnée. Mes points noirs sont inextractables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:32

Lilimousse j'essais un truc que j'ai trouvé sur le web. C'est exfolier avec un scub à bille (pas ceux à base de pépins de fruits) dans la douche quand les pores sont plus ouvertes.

Pour l'instant je remarque que cela deloge certains indésirable qui resistent au Clarisonic et au Microfoliant de Dermalogica...

Et pour les micros kystes que j'ai le long de la machoire et bien on dirait que ca les aides a venir à la surface de la peau.

Le seul hic c'est que en hiver cette méthode doit etre asséchante ...

Mais à date cet été elle fonctionne bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:58

Ha oui, un srub à bille? C'est drôle, je n'ai jamais eu l' impresssiom que ça exfoliait. Lequel utilises-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instituts de beauté et de soins- vos commentaires   Instituts de beauté et de soins- vos commentaires Icon_minitime

Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
Page 1 sur 1