Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de beauté

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lancôme- Soins Visage et Corps

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lancôme- Soins Visage et Corps Empty
MessageSujet: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 07:46

Bi-Facil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce démaquillant pour yeux sensibles démaquille vos yeux instantanément et en douceur, sans laisser d’effet gras. En combinant les effets de sa phase huile et de sa phase eau, il élimine parfaitement et en douceur tous les types de maquillages, même ceux qui résistent à l'eau.
Pour tous types de maquillage pour les yeux y compris les produits waterproof.
Un de mes démaquillants préféré pour les yeux Smile

HUILE DOUCEUR
Huile démaquillante intégrale
Visage & yeux
Tous types de peaux
Efficacité démaquillante ultime.
Facile à rincer, tolérance optimale, sans conservateurs.
Tous types de peaux, même sensibles.
A rincer.
Un mélange d'huiles minérales pures qui dissoud instantanément tous les types de maquillage même waterproof. Pour le visage et les yeux.
Un bon démaquillant que j'apprécie à cette période de l'année où le changement de saison fait en sorte que ma peau est plus sensible. Flacon-pompe pratique et hygiénique Smile

PURE EMPREINTE
Masque Minéral Purifiant à l'Argile Blanche
Peaux normales à mixtes
Ce masque, dont la texture se révèle d'une douceur inattendue sous vos doigts, absorbe les impuretés et l'excès de sébum pour purifier et assainir votre peau en profondeur.
Votre peau est fraîche, mate et son grain est affiné.
J'aime bien ce masque à l'argile qui permet de nettoyer la peau en profondeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna

MessageSujet: Re: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:22

Est-ce que l'une d'entre vous a testé le sérum Génifique?
On est bombardé de pub en ce moment sur ce produit et je suis curieuse...
Kristelle

MessageSujet: Re: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:26

Je justement gagné le sérum Génifique à un concours Loulou! Je ne l'ai pas encore testé parce que j'aimerais terminer la crème que j'utilise présentement!
Julianna

Julianna

MessageSujet: Re: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:33

ah génial !
alors tu pourras nous en parler un peu plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:13

En attendant les commentaires de Kristelle, je mets ceux de Secrets ID afin de donner une idée de cette nouvelle ligne de Lancôme;

Lancôme Génifique : soin pour la peau révolutionnaire

La maison Lancôme lance Génifique, un nouveau produit révolutionnaire « Activateur de jeunesse » qui fait passer la cosmétique à un autre niveau : les gènes!

Génifique est le résultat de dix années de recherche et a obtenu sept brevets, ce qui le rend unique en son genre. En effet, grâce à ces recherches, on a découvert que les gènes produisaient des protéines de jeunesse. Or, avec le temps, les gènes subissent des variations de leurs activités, ce qui fait que la synthèse de ces mêmes protéines de jeunesse s’altère, et par conséquent la peau se marque et présente des signes de vieillissement.
Pour contrer ce phénomène, il a fallu trouver une façon aux gènes d’être à nouveau plus actifs, histoire que la peau retrouve sa signature « génétique » de jeunesse. Grâce à l’association d’actifs exclusifs, la formule de Génifique qui pénètre en profondeur, fait réapparaître les fameuses protéines de jeunesse, en stimulant la synthèse de certains gènes. C’est une percée majeure dans le domaine du soin pour la peau!

Et le fait de relancer l’activité des gènes de jeunesse donne quantité de résultats visibles! La peau retrouve toute sa fraîcheur. Au premier abord, on remarque qu’elle est plus souple, plus lisse, plus lumineuse, le teint paraît plus homogène et ce, immédiatement dès l’application. Ces résultats tangibles le sont également de manière amplifiée dans les mois qui suivent.

Au niveau des « critères jeunesse », c’est-à-dire les signes visibles d’une peau plus jeune, on remarque aussi une nette amélioration de l’élasticité de la peau, un lissage du microrelief, donc une diminution des pattes d’oies, plus de souplesse et de tonicité. De plus, des tests on prouvé que les cellules de l’épiderme se renouvellent grâce à Génifique, et ce après seulement un mois. La peau retrouve donc toute sa beauté originelle.

J’ai moi-même testé Génifique et je dois dire que j’ai adoré! Les résultats visibles mentionnés ne sont pas que des termes marketing, mais des effets réels que j’ai eu la chance de constater sur ma peau. Il est vrai que tout de suite après la première application, j’ai trouvé mon teint superbement lumineux et éclatant, plus uniforme et plus souple (la souplesse est définitivement notable), mais surtout, extrêmement doux et lisse!

La texture de Génifique est divine, comme un doux voile enveloppant. Il est très fluide et glissant, non gras, et il pénètre admirablement bien dans la peau, pour la laisser incroyablement veloutée. On peut donc y superposer un soin de jour ou de nuit (on peut utiliser Génifique deux fois par jour) adapté à notre type de peau et Génifique fera son boulot en tant que produit de base combinable à n’importe quel système de soin régulier. Il est aussi important de mentionner que Génifique possède également des propriétés hydratantes, pour une peau revigorée au maximum. On peut commencer à utiliser Génifique dès 30 ans pour bénéficier de ses nombreuses propriétés anti-âge aussitôt qu’on en a besoin.

Génifique est non seulement un lancement majeur pour Lancôme, mais aussi pour l’industrie, qui devra encore pousser plus loin les recherches pour passer au prochain niveau. De plus, je considère Génifique comme un produit coup de cœur, puisque j’ai apprécié ses résultats et j’ai exactement l’âge pour commencer à profiter de ce produit d’une toute nouvelle catégorie : les activateurs de jeunesse, qui n’ont rien à voir avec les produits actuellement disponibles sur le marché. Cette cure de jouvence ou plutôt cette potion magique est très prometteuse!

Je vais continuer d’appliquer le produit et vous tiendrai au courant des résultats à long terme sur ma peau.

Génifique sera lancé en avril prochain au coût de 92$CA / 75 euros le format de 30ml.

Nouveau soin contour des yeux Génifique de Lancôme

Je vous parlais il y a quelques temps d’un soin nouvelle génération, qualifié d’Activateur de jeunesse : Génifique de Lancôme, un soin qui relance l’activité des gènes de jeunesse que l’on a dans la peau, tout en stimulant la production des protéines de jeunesse, redonnant à la peau ses qualités de densité, de velouté et de luminosité.

Ce soin a tellement eu de succès (une unité vendue toutes les trois minutes!), que la compagnie Lancôme a décidé d’ajouter un soin contour des yeux : Génifique Eye – Concentré Activateur de Jeunesse Yeux, qui sera lancé dès janvier prochain au Canada.

J’ai eu la chance de tester ce produit durant une semaine, et je l’aime beaucoup, tout comme j’ai beaucoup aimé l’activateur de jeunesse visage.

Génifique se démarquait déjà par sa texture unique, que je situerais entre un sérum et un hydratant. Cette texture est reproduite pour Génifique Eye, et le sera également dans un soin pour la nuit, et une version pour les hommes, qui seront lancés plus tard.

Génifique Eye

Grâce à un extrait connu pour stimuler la microcirculation au contour de l’oeil, Génifique Eye promet un rajeunissement général du contour des yeux dès 7 jours, ainsi qu’une diminution visible des poches est des cernes après 28 jours.

Sa texture douce gel-crème frais, qui pénètre rapidement dans la peau (donc sans laisser de résidu gras) permet de rafraîchir, de décongestionner et de diminuer les traces de fatigue du contour de l’oeil, pour un regard reposé et plus jeune.

Ce très chic petit pot contient 15ml et sera offert à 80$CA / 49€.
Denise

Denise

MessageSujet: Re: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:36

"La maison Lancôme lance Génifique, un nouveau produit révolutionnaire « Activateur de jeunesse » qui fait passer la cosmétique à un autre niveau : les gènes!"

hmmmmmmmm est-ce qu'on peut prendre son bain dedans???? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:05

Denise a écrit:
"La maison Lancôme lance Génifique, un nouveau produit révolutionnaire « Activateur de jeunesse » qui fait passer la cosmétique à un autre niveau : les gènes!"

hmmmmmmmm est-ce qu'on peut prendre son bain dedans???? Laughing

Lancôme- Soins Visage et Corps 804664
Kristelle

MessageSujet: Re: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:08

Concentré activateur de jeunesse Génifique

Je l'utilise depuis 12 jours, matin et soir. C'est un fluide non gras qui pénètre très rapidement. Il laisse la peau douce et souple, mais même s'il n'est pas gras au toucher j'ai l'impression qu'il est trop hydratant pour moi car ma peau est grasse plus rapidement que lorsque je ne l'utilise pas. Je l'applique avant mon hydratant matifiant.

Pour ce qui est des résultats, j'ai seulement 24 ans mais j'ai déjà une ride de sourire (qui est accentuée par le fond de teint) et de petites lignes sur le front. Pour le moment je ne vois pas de résultats sur les rides de front, mais ma ride de sourire est moins apparente! J'ai hâte de voir dans 2 autres semaines.

Autre chose que j'ai remarqué qui n'a pas rapport avec les rides, c'est que ma peau cicatrise beaucoup plus rapidement. J'ai enlevé des points noirs il y a 2 semaines et ça m'a fait de grosses marques rouges/brunes, dont 2 spots qui étaient vraiment amochés. Normalement j'aurais des marques brunes pendant un bon 3 mois sans mettre quoi que ce soit dessus, alors qu'avec Génifique ma peau est presque complètement uniforme après seulement 12 jours! Je n'ai rien fait de spécial, le seul truc qui réussit à faire disparraitre les marques c'est le peeling de Neostrata et je n'y ai pas touché depuis au moins 1 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancôme- Soins Visage et Corps   Lancôme- Soins Visage et Corps Icon_minitime

Lancôme- Soins Visage et Corps
Page 1 sur 1