Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 crème pour le corps

Aller en bas 
+7
LaR0uSsE
Charlie
Sea
Kristelle
Denise
Sylvie
Solveil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

crème pour le corps Empty
MessageSujet: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:42

j'ai la peau tellement sèche c'est incroyable! j'ai beau utiliser des produits pour la douche hydratants et me crèmer deux fois par jour avec de la crèeme Aveeno, rien ne va en s'améliorant! J'ai l'air d'un serpent qui se prépare à changer de peau!!!! affraid

Quels sont vos trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:59

Est-ce que tu exfolies ta peau régulièrement? En éliminant les peaux mortes, tes crèmes vont mieux pénétrer et agir.

Aussi évite les bains et douches à l'eau trop chaude, surtout en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 18:28

Une des choses qui aident beaucoup ce sont les beurres corporels de Lush, ça rend la peau hyper douce et à long terme. L'autre produit qui m'aide beaucoup est l'huile au Sesame de Neutrogena, ça ne coûte pas cher et ça dure longtemp! Tu l'appliques en sortant de la douche alors que ta peau est encore humide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 19:33

Moi je ne jure que par l'huile prodigeuse de Nuxe depuis quelque mois Elle hydrate tres bien l'as tu deja essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 19:50

Nataly a écrit:
Une des choses qui aident beaucoup ce sont les beurres corporels de Lush, ça rend la peau hyper douce et à long terme. L'autre produit qui m'aide beaucoup est l'huile au Sesame de Neutrogena, ça ne coûte pas cher et ça dure longtemp! Tu l'appliques en sortant de la douche alors que ta peau est encore humide Smile


hmmmmmmm et ça doit sentir bon ça, faudrait bien que j'essaie

et hop dans ma liste!!!! crème pour le corps 771181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 21:08

Je seconde pour l'huile de sésame et l'huile Nuxe, une à petit prix et l'autre pour les poules de luxe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:25

Zezette a écrit:
Je seconde pour l'huile de sésame et l'huile Nuxe, une à petit prix et l'autre pour les poules de luxe LOL

si c'est efficace y'a pas de prix, parce que je commence à ne plus me pouvoir... Evil or Very Mad en plus c'est vraiment pas esthétique! je crois que je vais courrir m'en acheter dès demain! es-ce que que c'est long avant de voir (et de sentir) un résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:28

As-tu essayé le beurre de karité pur? Si non, je pourrais t'en donner un pot!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:37

Kristelle a écrit:
As-tu essayé le beurre de karité pur? Si non, je pourrais t'en donner un pot!


preneuse!! je suis prête à tout parce que je suis au bord du désespoir! on me dirait de me mettre du vrai beurre que je le ferais tellement j'capote! ça m'est jamais arrivé avant cette année! j'ai essayé d'analyser pourquoi : je n'ai pas changé de savon à laver, je ne prend pas de médicaments, j'habite le même endroit et utilise le même type de chauffage, je bois beaucoup d'eau... j'ai même demandé au médecin, car je pensais à la limite avoir un problème de peau grave! il y a seulement la peau de mon visage qui est comme avant et qui n'a pas changée!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:43

Sinon, Il y a Iso-Urea dans La roche Posay, qui est une lait hydratant qui va favoriser l'élimination des cellules mortes. Ça va aussi aider pour la sécheresse et la desquamation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:34

J'ai la peau extra sèche, donc dès que je coupe sur l'hydration ca me pique et je suis capable de me gratter jusqu'au sang (inquiétez vous pas je me tartine de crème avant d'en arriver la lol)

Ce qui me fait du bien, une bonne exfoliation régulière pour eviter d'avoir une peau en croco, puis une crème avec soit du beurre de karité, de cacao ou de l'huile d'olive...seulement celles dont ces beurres/huiles sont dans les premiers/principaux ingrédients. En ce moment, j'utilise la crème Derma Latté de la Savonnerie Olivier, qui se transforme en huile à l'application, ca me fait un grand bien.

Je sais qu'éviter les bains ca aide, mais comme je ne peux pas m'en passer, je prends de temps en temps un bain avec un bath melt au beurre de cacao (ca laisse un film gras dans le bain par contre, je dois laver par après), ou une bombe comme celle de LUSH au beurre de Cacao. Je me fais un genre de ''traitement'' peau seche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:47

Moi je n'ai pas de gros problème de sécheresse mais il m'est venu à l'esprit que ma tante qui avait cette condition ne jurait que par les produits Eucerin.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 01:01

j'ai effectivement testé Eucerin, sous la recommandation de mon médecin, mais j'ai eu tout plein de mini boutons rouges qui sont apparus.... comme lors d'une réaction allergique!!! je vous le dit je suis vraiment tannée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:09

J'ai eu le même problème de la peau extremement déshydratée, et la seule je dit bien la seule et dieu sait combien j'en ai testé, ma creme chouchou, c'est celle-là!!!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:26

Ah Simese, c'est bon à savoir ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:37

charlie a écrit:
Ah Simese, c'est bon à savoir ca....
Il y a le fluide et la crème, je conseille fortement la crème, plus riche et hydratante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:42

Il y a aussi le lipidiose concentré, qui est plus sous forme d'un baume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:56

Sea a écrit:
Il y a aussi le lipidiose concentré, qui est plus sous forme d'un baume.
Oui tu as raison, je l'avais oublié celui-là !!!!! Merci de me le rappeller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:42

merci simese, c'est vrai que c'est bon à savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:58

Mon chum ne jure que par ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baume Corps
Soin Corps Nutrition Intense
spécial peau sèche à l'huile d'abricot
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:49

Ma mère a vraiment beaucoup de difficulté avec sa peau. J'avais lu quelque part que la Lipidose de Vichy était formidable. Je lui en avais parlé et elle l'avait acheté. Elle l'adorait! Malheureusement, elle s'est fait opérer à 2 reprises en 1 an et depuis ses opérations, l'odeur lui lève le coeur. Par contre, je sais que ses problèmes de peau sèche étaient disparus avec cette crème!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:56

Je parle de la crème hydratante de mon chum mais j'oublie la mienne: Perfect Sculpt Crème Divine Action Jeunesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'aime beaucoup, belle odeur citronnée, texture qui pénètre rapidement sans laisser de corps gras sur la peau (très important!).

Avant d'utiliser cette crème, j'étais vendue au Lait Hydratant Corporel toujours de Décleor; très performant pour un lait. Texture lait-crème légère qui faisait bien le boulot. Je compte même y revenir quand ma crème sera terminée; ma peau n'est pas dramatiquement sèche en hiver et je préfère le système de flacon-pompe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 05:14

Je trouve l' Iso-Urea de la Roche-Posay vraiment efficace, elle hydrate en profondeur sans "poisser" la peau...

Lipidiose est bien également

L' hiver dernier, j' ai pris "Lipikar" pour partir aux sports d' hiver et hydrater toute la famille, il faisait en moyenne -15° et pas de soucis sur ma peau de crocodile ni sur celle de mon fils et sa peau de "bb" (5 ans à l' époque)
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:17

je vais avoir l'air nouille avec ma question, mais ou peut-on trouver les produits Lush? je ne crois pas en avoir jamais vu en pharmacie, quoi que je n'y ai jamias vraiment porté attention ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:31

korinsama a écrit:
je vais avoir l'air nouille avec ma question, mais ou peut-on trouver les produits Lush? je ne crois pas en avoir jamais vu en pharmacie, quoi que je n'y ai jamias vraiment porté attention ....

Tu peux commander sur leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou aller dans une de leurs nombreuses boutiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème pour le corps Empty
MessageSujet: Re: crème pour le corps   crème pour le corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crème pour le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème raffermissante pour le corps EFFICACE??
» Crème d'été pour le visage
» Une bonne crème pour les mains????
» Autobronzants visage/corps
» Lancôme- Soins Visage et Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: