| Votre routine version soins du corps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sea
Messages : 5914 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 34 Localisation : Montréal, Quebec
| Sujet: Votre routine version soins du corps Sam 19 Déc 2009, 01:29 | |
| Quelle est votre routine côté des soins du corps? MatinDouche rapide -Gel de douche LUSH -crème hydratante (ça change souvent!) ou barre de massage LUSH SoirBain chaud.... -Bombe LUSH et/ou fondant LUSH et/ou pain moussant LUSH -Crème pour les pieds lush -crème hydratante ou barre de massage LUSH -Savon LUSH Quelques fois semaine-Exfoliant Buffy de LUSH -Cellulilaser de Biotherm Ça sert à rien, je ne suis pas ''régulière'' avec ce soin, donc côté résultats...pas fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps Sam 19 Déc 2009, 01:38 | |
| Lush doit faire des affaires d'or avec toi! Je me lave le soir seulement; l'été je ne prends jamais de bain, mais l'hiver, les soirs où je n'ai pas à laver mes cheveux, c'est bath time! Actuellement, j'utilise simplement Dove hydratation intense, parce que je suis pas du tout type crémeuse du corps... je vais mettre ponctuellement des crèmes raffermissantes mais de la tête aux pieds? Non... Côté bain moussant, je termine enfin tous mes fonds, alors je vais aller me chercher des pains moussant, ça sent bon dans la salle de bain juste d'en avoir en partant! |
|
| |
Sea
Messages : 5914 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 34 Localisation : Montréal, Quebec
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps Sam 19 Déc 2009, 01:40 | |
| - Krystel a écrit:
- Lush doit faire des affaires d'or avec toi!
Les filles du LUSH centre-ville commencent à me connaître LOL | |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps Sam 19 Déc 2009, 08:05 | |
| Matin - Savon au lait de chèvre acheté dans la région - Crème hydratante Canus Soir - Bain moussant au Lait de chèvre de Alpen Secret - Lotion adoucissante pour le corps Reversa (décolleté) - Lotion Green Beaver, canneberges ou lavande Pas d'exfoliant l'hiver, ça assèche encore plus la peau | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps Sam 19 Déc 2009, 12:20 | |
| Présentement pour moi c'est le gel douche Mimosa de Philosophy et 2-3 fois par semaine je m'exfolie avec mes scrubs faits maison. Quand j'en ai besoin d'applique de la crème BioMains de Biotherm. Aussi simple que ça! | |
|
| |
Julianna
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps Dim 20 Déc 2009, 07:30 | |
| En ce moment : - Gel douche Bourjois Bulle de fruits - Crème légère de Kiehl's une fois par semaine - Crème pour les mains tous les jours (Weleda, Mixa, Olay...) | |
|
| |
Solveil
Messages : 1554 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 44 Localisation : Au pays des cowboys!
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps Dim 20 Déc 2009, 09:28 | |
| matin :
douche avec gel de douche Ribbons de Olay hydratation avec crème (tout dépend de mon humeur... je fouille dans les pots pour les vider tour à tour!!!)
soir :
bain avec gel/bain moussant Oure Grace de Philosophy hydratation avec crème (même chose que le matin!!!!)
ensuite DODO!!!! hihihihi!!! | |
|
| |
Charlie
Messages : 6301 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 49 Localisation : Acadie, NB
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps Dim 20 Déc 2009, 10:14 | |
| Matin:
-Douche avec LUSH Crème au beurre empereur de la crème glacée ou savon Laroche-Posay Lipikar
Soir -Bain avec soit une bombe LUSH, un quart de pain moussant ou un bath melt au beurre de cacao -Savon en crème acheté sur Etsy, en ce moment c'est Cozy Moments Crème Derma latté Savonnerie Olivier -ou Lotion pour bébé à l'avoine Johnson | |
|
| |
Sylvie
Messages : 1058 Date d'inscription : 24/11/2009 Localisation : dans mon bain :P
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps Dim 20 Déc 2009, 10:59 | |
| Je ne prends jamais de douche, moi ce sont de bons bains très chauds en hiver (je sais c'est pas l'idéal) et dans lesquels je me laisse tremper et me détends minimum un gros quinze minutes. Parfois plus quand je m'y endors, ce qui m'arrive souvent après le travail. Ce sont mes moments de détente soit avec le pain moussant The Comforter de Lush, la bombe Pied Marin ou le Phyto Bain de Yonka.
Je me badigeonne une fois par jour de la Crème Perfect Sculpt Divine Action Jeunesse de Décléor.
Une fois semaine, exfoliation avec la pâte exfoliante pour le corps Baobab Buriti de Fruits & Passions.
Et aussi souvent que possible crème à mains soit Neutrogena, Aveeno Baby (oui! oui!) Kirogel de Yonka (mains et pieds) ou encore Crème Brûlée de Laura Mercier qui sent divinement bon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre routine version soins du corps | |
| |
|
| |
| Votre routine version soins du corps | |
|