Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Obsessive Compulsive Cosmetics

Aller en bas 
+2
Karlie
Charlie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:20

C'est partie d'une simple couleur Nude que je trouvais belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai dû trouver la compagnie Obsessive Compulsive Cosmetics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À Montréal, on en vend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:21

En lisant le titre j'ai pensé que tu parlais des Divas Obsessive Compulsive Cosmetics 804664
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:46

Ouais, je me suis reconnue dans le titre Obsessive Compulsive Cosmetics 804664
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:02

ils ont bien choisi le nom de leur marque!!!! héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:27

Les vernis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:59

Ce produit semble aussi très intéressant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NURTURING FORCE®️ BLOT OUT OFFENSIVE™️
NEW! $24.00 | 0.5 FL. OZ. Nurturing Force®️ Blot Out Offensive™️ Shine + Oil Control Creme creates an instant matte, anti-shine canvas for you to apply makeup to, while effectively controlling oil output throughout the day. Provides excellent adhesion for any foundation, airbrush or traditional! This fast absorbing creme is paraben, alcohol and silicone free, and is a great alternative to powder for creating a shine free finish to the skin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 00:12

Wow, je suis quand même étonnée, ça semble être autour de 6-7 dollars américain de shipping/handling, je m'attendais à quelque chose d'exorbitant. Finalement, je vais peut-être commander, la boutique qui les distribue à Montréal n'ont pas l'air de tout tenir en stock. Les *euhmmm* vernis entre autre...



Lolll ils ont écrit ça:
Obsessive Compulsive Cosmetics? What's up with the name?
-The first step is admitting you have a problem.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 00:15

Intéressant! Les produits non plus ne dont pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 00:25

On peut facilement mixer les couleurs de Lip Tar, ce qui est franchement intéressant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage, merci à Yanie de m'avoir fait découvrir XSparkage il y a plusieurs semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:22

Curieusement, le titre de ce sujet m'interpelle. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:25

Krystel a écrit:



Lolll ils ont écrit ça:
Obsessive Compulsive Cosmetics? What's up with the name?
-The first step is admitting you have a problem.

Rolling Eyes

J'admet Rolling Eyes ...et j'assume Obsessive Compulsive Cosmetics 561293
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:33

Krystel a écrit:
On peut facilement mixer les couleurs de Lip Tar, ce qui est franchement intéressant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage, merci à Yanie de m'avoir fait découvrir XSparkage il y a plusieurs semaines!

omg la couleur qu'elle utilise sure ses lèvres est tellleeemmmeenntt belle :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:56

Il y a une boutique d'Artiste mquilleur à St-Eustache et j'ai déjà essayé ce type de gloss qui en réalité est un ral (ben des pigments purs dans une base synthétique)...

J'ai pas aimée du tout car pas pratique dans la vie de tous les jours. Il faut absolument l'appliquer au pinceau, le 3/4 des couleurs nécessites un mélange préalable (sinon la couleur est plate, aucun brillants, aucune dimension). Tache les vêtements si tu en mets dessus. Le package brise facilement dans une valise ou une sacoche ... le bouchon surtout (voilà comment j'ai trouvé qu'ils tachaient les vêtements!)

Bref l'horreur pour moi ! Par contre pour une make up artist c'est produits sont supers ... Mais dans la vie de tout les jours .... Pas sure....


P.s. Ah oui et ils ne fadent pas uniformément. Ils sont tellement pigmentés que quand la couleur s'enleve il en reste toujours un peu dans les comissures des lèvres. Donc si vous etes comme moi, du genre a changer ral au courant de la journée avec ce gloss on oubli ca faut trainé du démaquillant..... Même chose si on l'applique en chemin et qu'on dépasse ca prend du démaquillant....


Dernière édition par Lemony le Jeu 07 Jan 2010, 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:07

je traine un mini-pinceau dans ma sacoche ca devrait aller pour l'application, la fille dans le video dit de rajouter un gloss par-dessus pour la brillance...
pour la pigmentation ca ne me dérange pas qu'il tache, j'ai un ral Lime Crime comme ca et ca ne m'agace pas...
dommage que le tube est fragile par contre :/ je traine toujours mes ral dans ma sacoche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:09

Je serre toujours forts mon bouchon pour etre certaine qu'il est bien fermé et un moment donné le bouchon ne fermait plus serré ... il refesait un autre tour... Je sais pas si c'est bien expliquer lol


Dernière édition par Lemony le Jeu 07 Jan 2010, 13:12, édité 1 fois (Raison : méchant lapsus)
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:16

lol oui je comprend, p-e qu'il a été serré un peu trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:46

Temptalia avait un long article sur les "lip tar" il y a quelques mois. C'est ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bas du post, il y a le reste de ses articles. J'imagine que quand tu aimes créer ta propre couleur, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:48

Les lip tars me donnent le gout! J'adore mélanger les rals! J'ai une palette de ral MUFE et je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:56

Cendrillon a écrit:
Temptalia avait un long article sur les "lip tar" il y a quelques mois. C'est ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bas du post, il y a le reste de ses articles. J'imagine que quand tu aimes créer ta propre couleur, c'est génial!

omg je capote sur les custom swatch
:O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:56

Je pense que c'est son Apple Dilution que je trouve SU-PERBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:04

Cendrillon a écrit:
Je pense que c'est son Apple Dilution que je trouve SU-PERBE!!!

met-en :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Obsessive Compulsive Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Obsessive Compulsive Cosmetics   Obsessive Compulsive Cosmetics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsessive Compulsive Cosmetics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsessive Compulsive Cosmetics
» UNE Cosmetics
» NYX Cosmetics
» Sugarpill Cosmetics
» Gosh Cosmetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: