Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gosh Cosmetics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataly
Invité




Gosh Cosmetics Empty
MessageSujet: Gosh Cosmetics   Gosh Cosmetics Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:24

Je croyais que nous avions un sujet sur Gosh mais le moteur ne recherche ne le trouve pas...

Infos de Make up 4 All

Cosmetics Colourful Look for Spring 2010Posted on 25 Apr 2010
Just look at this amazing promo picture of the new collection by GOSH Cosmetics. I can’t wait to create such look for myself. This is a promo look for the new collection which you can check out at the official website

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Have you tried GOSH Cosmetics? If you never tried it you’ve probably heard of the GOSH Darling because everyone is talking about this lipstick. What do you think about this look? What would you like to try from GOSH?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gosh Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Gosh Cosmetics   Gosh Cosmetics Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 08:37

oh cool un sujet GOSH ^^

je posterai des swatch cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Nataly
Invité




Gosh Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Gosh Cosmetics   Gosh Cosmetics Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:38

Bonne idée korinsama, j'aime bien cette marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Gosh Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Gosh Cosmetics   Gosh Cosmetics Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:41

moi aussi, j'adore leur trio de faps Gosh Cosmetics 697650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Gosh Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Gosh Cosmetics   Gosh Cosmetics Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:36

Primer de Gosh
Une belle découverte à petit prix. La texture est nettement siliconée, mais plus légère que les autres primers que j'ai essayé (Smashbox, l'Oréal, Monistat, Laura Mercier). Il me rappelle un peu le primer Light de Smashbox, mais je trouve qu'il réduit davantage les pores.
Son principal avantage : il pénètre rapidement, je n'ai pas besoin d'atteindre longtemps avant d'appliquer le fond de teint, ce que j'apprécie le matin. Le fdt s'applique bien par-dessus et tient plus longtemps.
Selon moi il serait assez léger pour une peau plus grasse, mais ayant la peau sèche je ne sais pas si il est matifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gosh Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: Gosh Cosmetics   Gosh Cosmetics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosh Cosmetics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE Cosmetics
» NYX Cosmetics
» Innocence Mineral Cosmetics
» Noir Cosmetics
» Sugarpill Cosmetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: