Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NYX Cosmetics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 17:51

Questions, commentaires, reviews etc... sur NYX!

J'ai vu cette palette sur le site Nonpareil et sur le site NYX (É-U), mais pas sur le site Canadien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un sait si elle est disponible au Québec?? À ma pharmacie, ils vendent du NYX et je me demande si les pharmacies prennent des commandes... (Parce que je sais qu'ils ne l'ont pas en stock)

* Je trouve que ça ferait une belle première palette pour ma fille qui commence déjà à se maquiller! (À peine visible par contre; Une chance!) Elle l'aurait pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:53

C' est sympa comme palette.. mais... je trouve ça embettant qu' ils aient mis des produits qu' on "doit" prendre avec soi dedans. Je pense à:

* rals/gloss
* poudre

Même si ta fille se maquille peu, si elle se met du ral, elle devra en remettre en journée...

Ca serait peut être plus sympa de lui prendre des items "à la pièce" vu que pas cher pour lui constituer un petit kit de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:26

Tu nous donneras tes impressions si tu commandes Topaze svp Smile

J'ai commandé en allant voir sur le site que tu mentionnais;

La palette smokey eyes de NYX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des blushs crème;
-Bronze goddess
-Rose Petal
-Golden

Des pigments 'Chrome eyeshadow' NYX
-Mocha
-Herb
-Black
-Purple

Des pigments 'Ultra pearl' NYX
-Walnut
-Mocha
-Black

Des rals et gloss NYX;
-B52
-NYX Black Label Lipstick Nude Creamy Beige
-Clio
-Honey
-Thalia
-Sweet Heart
-Creamy Beige
-Frosted Flakes
-Rea
-Circe
-Summer Love
-Pumpkin Pie
-Vanilla
-Honey lipgloss

et un blush 2nd Love Marble Blush » Sunshine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:58

Temaki, c\'est vrai que ce côté palette tout inclus est moins pratique... Mais elle a déjà un bon petit kit de départ avec ce que je lui ai donné; \"Maman, est-ce que tu me donnes ça?? Tu t\'en sers même pas quand même!\" Smile

Belle commande Nataly!! Si jamais je me décide à la commander, ou si je la trouve en magasin, je reviens donner mes impressions! Smile

Nataly, c.est bien sur le site \"Nonpareil\" que tu as commandé? J\'aimerais bien savoir comment ça a été quand tu recevras ta commande?? (Si tu l\'as reçu rapidement, des frais de douanes , etc...)


Dernière édition par Topaze le Dim 17 Jan 2010, 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:59

Ha ha c'est une petite vite comme on dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:05

Krystel, oui c'est une tite vite!! Very Happy

(Bizarre, dans mon message précédent, il y a plein de barres obliques... (/) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:13

Pourtant quand je l'ai lu tantôt c'était pas là, mais là c'est vrai que c'est plein! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:15

Je confirme que les barres obliques n'étaient pas là il y a quelques minutes !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:16

C'est après avoir édité mon message je crois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:19

Hi hi, elle a compris le filon ta fille :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:45

Topaze a écrit:
Temaki, c\'est vrai que ce côté palette tout inclus est moins pratique... Mais elle a déjà un bon petit kit de départ avec ce que je lui ai donné; \"Maman, est-ce que tu me donnes ça?? Tu t\'en sers même pas quand même!\" Smile

Belle commande Nataly!! Si jamais je me décide à la commander, ou si je la trouve en magasin, je reviens donner mes impressions! Smile

Nataly, c.est bien sur le site \"Nonpareil\" que tu as commandé? J\'aimerais bien savoir comment ça a été quand tu recevras ta commande?? (Si tu l\'as reçu rapidement, des frais de douanes , etc...)

Oui, c'est bien sur le site 'Nonpareil' que j'ai commandé, il y a présentement un 20% de rabais alors ça couvrait le shipping, qui est tout de même raisonnable à 13$.

Je viendrai dire combien de temps ça prendra et s'il y a des frais de douanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:14

Merci Nataly! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 03:03

Je teste pour le moment le rals etc que j' ai commandé dont notamment:

Ral "Orange Soda"

Un vrai nude, sur mes lèvres pigmentées, il les "délave" complètement sans me donne un air malade (je suis environs NC30 pour le moment). La tenue est OK sans plus. Un très chouette ral pour un prix mini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lipgloss "Smokey Look":

Un joli pêche glossy qui fait le teint très "healthy". J' avais peur qu' il soit trop foncé (je l' imaginais plus clair) mais il donne très bien aussi bien avec un makeup chargé (smokey) qu' avant un makeup plus nude. La tenue est bonne. Le goût est un peu prononcé (pas désagréable) mais s' estompe vite. J' aime bcp!

(Pas mes photos!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:51

J'ai reçu ma commande, donc à peu près 3 semaines pour la livraison, aucun frais de douanes mais la commande était inférieure à 100$.

À date j'ai testé le ral 'creamy beige' un beige très pâle, il couvre bien et la tenue est correcte.

J'ai aussi testé la palette Smokey eyes, la texture est plus poudreuse que les faps que j'utilisent mais les teintes sont bien pigmentées et la tenue est très bonne, donc un très bon rapport qualité/prix.

J'ai aussi testé le gloss 'Vanilla', une couleur plus beige que la teinte gold qu'on voit de l'extérieur. Applicateur à embout mousse pratique, couleur hyper brillante mais un petit hic avec l'odeur, ça sent beaucoup la vanille/maquillage à l'application, donc pour moi qui ne déjeûne pas le matin je serais incapable de l'utiliser avant la mi-journée sinon le coeur me lèvera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:24

Infos de Musings of a muse;

New in Beauty: NYX Baked Trio Shadow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baked shadow from NYX!? Squee! It’s the little things that excite a Muse.

NYX Baked Trio Shadows promise super pigmented color pay off with a shimmer finish in a baked formula, I so have a thing for baked shadow.

Imma a likey!

These are coming atcha this Summer (around June or so) from NYX.

Whatcha think?

I wanna try ‘em, they could prove awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:31

Voici un lien de swatchs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:06

NYX Nude on Nude Palette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Overall, the eyeshadow quality is pretty good; some shades kick-up a noticeable amount of powder, so you may experience some fall out when using the shades. Nearly all of the shades were nicely pigmented and had a soft, smooth texture. I also like the packaging (except the pull out drawer–feels cheap) — on the outside, it looks sleek and classy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 23:00

Charlie a écrit:
NYX Nude on Nude Palette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Overall, the eyeshadow quality is pretty good; some shades kick-up a noticeable amount of powder, so you may experience some fall out when using the shades. Nearly all of the shades were nicely pigmented and had a soft, smooth texture. I also like the packaging (except the pull out drawer–feels cheap) — on the outside, it looks sleek and classy.

Ça me rappelle les 'prismes' de Givenchy... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 23:04

Nataly, as-tu des must à me recommander? Il y a une vente sur Haute Look demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 23:15

Kristelle, j'aime beaucoup les rals, blushs, pigments Smile Ils sont toujours à petits prix et tu ne regretteras pas tes achats. Les produits que j'ai moins aimé sont les mascaras, eyeliners, fdt, les gloss sont trop parfumés pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 04:14

Merci Nataly!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 04:15

Charlie a écrit:
Voici un lien de swatchs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en plein ça que je cherchais! Très pratique ce lien, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:53

J'arrive un peu tard pour te dire ça Kristelle mais les prix sur Non Pareil boutique sont plus bas que sur Haute Look Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:03

Je n'ai rien commandé, il n'y avait rien de ce que je voulais!! J'étais déçue pas mal!

Tu me tentes avec le site de Non Pareil.. est-ce que c'est posté avec Postes Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:12

Il me semble que ça partait de la poste américaine mais je ne suis pas certaine...j'ai l'impression de n'avoir rien commandé depuis des lustres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYX Cosmetics Empty
MessageSujet: Re: NYX Cosmetics   NYX Cosmetics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYX Cosmetics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE Cosmetics
» NYC Cosmetics- Produits et Reviews
» Noir Cosmetics
» Sugarpill Cosmetics
» Gosh Cosmetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: