Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)

Aller en bas 
+10
Denise
Gerry
JuliePink
Kristelle
Bubble
Sea
Charlie
Grenat
Julianna
Just_me
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:18

Moi aussi! T'es pas dans un condo terminé en 2009 par hasard? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:22

oh j'aimerais bien habiter dans un condo neuf, mais nah je reste dans un vieux logement rénové (au moins!) peut-être qu'on s'est déjà croisé dans la rue sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:55

Coco, ma chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:58

Je veux pas partir de rumeurs là mais je pense que notre Lisanna vas être ben occuppé en fin de semaine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:04

Question peut-être un peu nounoune mais je me la pose pareille, Murale et Séphora est ce le même principe, genre étalage de maquillages à en devenir folle???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que coté maquillage je me contente de J.C. et Familiprix. TSÉ!!!!


Dernière édition par Simese le Mar 05 Jan 2010, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:05

C'est dans le même style Simese.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:06

Zezette a écrit:
C'est dans le même style Simese.
Et ou est situé Murale? Séphora c'est bien à la Place Ville-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:09

Non, non, non Murale est à la Place Ville-Marie. Sephora est au Fairview à Pointe Claire, au Carrefour Laval et à Saint Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:09

Zezette a écrit:
Je veux pas partir de rumeurs là mais je pense que notre Lisanna vas être ben occuppé en fin de semaine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouiiii j'ai lu ça Very Happy y vous reste la douche Lisa! c'est propre et sans souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:16

Zezette a écrit:
Non, non, non Murale est à la Place Ville-Marie. Sephora est au Fairview à Pointe Claire, au Carrefour Laval et à Saint Bruno.
Bien merci du renseignement, je me serai perdue pas à peu près.
Désolé, je ne suis pas une habituée de ces places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:50

Bah Simese, tu te joindras lorsqu'on ira chez Murale! Côté look, Je trouve Sephora plus beau, mais plus petit que Murale. Il y a des marques qui sont exclusives dans chacune des deux, mais le programme de récompense de Sephora vaut pas grand chose... si Murale et Pharmaprix allait récupérer les marques de Sephora, je n'irais plus du tout je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 00:05

cocohailey a écrit:
Zezette a écrit:
Je veux pas partir de rumeurs là mais je pense que notre Lisanna vas être ben occuppé en fin de semaine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouiiii j'ai lu ça Very Happy y vous reste la douche Lisa! c'est propre et sans souci Razz

J'viens de comprendre pourquoi tu disais ça, j'ai flashé quand j'ai lu le Post de vos coup de gueule Haha
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 14:30

Coco, je trouve que Full Cover fait moins de stries que le PortFolio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:58

est-ce que vous connaissez ce produit? l'avez-vous déjà essayé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
timeBalm anti-wrinkle concealer 18$ (7 grams)

"Use this uniquely smooth anti-wrinkle concealer all day to cover dark circles and protect your delicate area from environmental stresses. Apply it to a clean face before you go to bed to fight wrinkles while you sleep and wakre up looking fab! timeBalm is packed with beneficial ingredients including vitamin A, vitamin C, vitamin E, soybean oil, panthenol, linoleic acid and phospholipids to help you look absolultely stunning around the clock."

disponible en 6 teintes
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:33

ça a l'air bien ce produit mais je me demande bien l'utilité de l'avoir en 6 teintes si on l'applique avant d'aller au lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:41

Moi je l'ai essayé, c'est un de mes caches-cernes préférés!

Il est ni pâteux, ni sec, il couvre super bien les cernes et glisse super bien! Je le recommande, on le trouve chez Sephora.... et le petit pot dure longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:26

Quand on est ''on a budget''

Pendant que j'étais sous le séchoir chez la coiffeuse, j'ai lu dans le Elle (?) un truc donné par une esthéticienne en chef d'un salon très renommé : Mélanger à une crème hydratante peu dispendieuse le contenu d'une capsule de vitamine E. L'appliquer sur le visage et le corps avant le coucher (la vitamine E peut tâcher les vêtements) . Elle dit que c'est un traitement très efficace pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:28

C'est un anti-cerne doublé d'un traitement ou quoi? Parce que je catche pas le fait de devoir l'appliquer avant dodo :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:32

Charlie a écrit:
Quand on est ''on a budget''

Pendant que j'étais sous le séchoir chez la coiffeuse, j'ai lu dans le Elle (?) un truc donné par une esthéticienne en chef d'un salon très renommé : Mélanger à une crème hydratante peu dispendieuse le contenu d'une capsule de vitamine E. L'appliquer sur le visage et le corps avant le coucher (la vitamine E peut tâcher les vêtements) . Elle dit que c'est un traitement très efficace pour la peau.

J'imagine que ce truc doit être tout aussi efficace avec quelques gouttes d'huile d'argan ou d'huile de rosiers muscat. Les crèmes comprenant ces ingrédients coutent la peau des fesse alors qu'il est possible de les y ajouter nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:32

Pour éviter de tacher les vêtements ca l'air...je soupconne que c'est un peu huileux et ca pourrait laisser des traces sur les vêtements...mais bon si quelqu'un attends qu'elle pénètre comme il faut...ce serait un traitement hydratant et traitant pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:33

Exactement Zezette...certaine crèmes peu chères sont bonnes, en y ajoutant une huiles traitante comme l'argant ou vitamine E, ont en fait un traitement pour beaucoup moins cher.

J'ai des restants de crèmes qui serait parfaites pour essayer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:59

Sama a écrit:
C'est un anti-cerne doublé d'un traitement ou quoi? Parce que je catche pas le fait de devoir l'appliquer avant dodo :S

ouais ça en a tout l'air, on peut le porter comme cache-cernes le jour, puis l'appliquer comme traitement de nuit, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre routine pour cet été
» Que mangez-vous pour dîner?
» Que mangez-vous pour déjeuner?
» Quel cosmétique est indispensable pour vous ??
» Votre routine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: