Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)

Aller en bas 
+10
Denise
Gerry
JuliePink
Kristelle
Bubble
Sea
Charlie
Grenat
Julianna
Just_me
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:09

merci Kristelle!

*edit* j'ai oublié de te demander : connais-tu un bon cache-cernes que je pourrais utiliser sur le contour de l'oeil et sur la paupière comme base?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:46

Salut coco. Comme toi j'ai les cils méga droits. Mon truc est d'appliquer le mascara hydrofuge , attendre qu'il sèche un tantinet et....recourber les cils avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ça marche à tout coup et c'est rapide.

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 985915

edit : J'ai eu une permamtente de cils et ce fût une cata. J'ai perdu pleins de cils. Ça ne dure pas longtemps et ça ne fait pas naturel comme résultat...
Je ne recommencerai jamais. Mon truc pour les cils ci-haut est 100 X meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:52

Tu veux un cache-cernes qui servirait aussi comme base pour les fards à paupières?

Tu aimerais peut-être le Full Cover de MUFE, il est résistant à l'eau donc d'après moi il serait bien aussi comme base. Sinon j'aime le Portfolio de Lise Watier, mais il a une moins bonne tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:56

Ma prescription :

Teint ;

Hydratant teinté avec spf :

Haut de gamme : Laura Mercier ou Hydramax teinté de Chanel

Gamme Pharmacie : ColorStay Active™️ Light Makeup ou celui de Neutrogena (si tu le trouve)


Poudre pressée ou fdt poudre :

Haut de gamme : Perso j'aime bien celle de Chanel

Gamme pharmacie : ColorStay Pressed Powder ou Stay matte L'oréal


Cache cerne : (étant pas fan des cache cerne trop gras car il marque les traits je trouve)

Haut de gamme : Chanel lift lumière (avec creme contour des yeux dedans) ou Guerlain celui en format pinceau (avec aussi creme contour des yeux dedans)

Gamme pharmacie : Maybeline minéral power


Poudre bronzante :

Haut de game : Too faced chocolate soleil, Guerlain, Nars
Gamme Pharmacie ; Physician Formula ou Rimmel



Yeux

*** ici je ne vais pas mettre des exemples de compagnie car selon moi si une personne veut investir il vaut mieux que se soit sur les produits du teint que le reste***

Un quatuor d'ombre dans les teintes de terre peut importe la marque.
recourbe cil chauffant (les meilleurs selon moi)
Mascara hydrofuge
1 eye liner et 1 crayon yeux
1 crayon sourcil ou tu les fais au fap et pinceau


lèvres


Baume lèvre teinté (il en existe une multitude a bon prix )
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:26

Je suis toujours pressée le matin quand je travaille alors:

Crème hydratante
Poudre bronzante même sur les paupières
Fard à joue léger
Mascara
Gloss


Nataly: le fdt dont tu parles, il existe en plusieurs teintes????
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:28

Hors sujet, Gerry la photo de tes enfants est trop belle, ils sont si mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:35

C'est super le fun ce post je prend moi aussi des notes et je vous trouves hyper gentille les filles de prendre le temps de tout énumérer les trucs necessaire pour un beau maquillage rapide!

Demain matin je chauffe mon recourbe cils!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et bon magasinage cocohailey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:04

@Gerry; merci pour les conseils! je pensais justement à me procurer un recourbe-cils chauffant pour me simplifier la vie, c'est un modèle de Sephora celui que tu utilises? J'en ai vu un de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est sur le même principe, je ne sais pas s'il est bien, mais il n'est pas dispendieux alors je pense bien me l'acheter Smile

@Kristelle; ouin j'aimerais avoir un cache-cernes qui peut aussi servir de base à fap, mais je sais pas si ça existe confused J'ai le portfolio de Lise Watier mais je le trouve pas toujours facile à appliquer, la texture est pas évidente, et les formules liquides ça rentre dans les plis et ça fait des traits pas trop jolis...

et merci @ Lemony pour toutes ses suggestions! j'ai tellement de produits à essayer, je sais plus par quoi commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:50

pour ma part j'utilise depuis quelques mois le cache-cernes colorstay de Revlon. ce n'est pas une crème, c'est pas trop liquide, c'est une texture un peu mousse. c'est dans un tube avec un applicateur éponge au bout. tu «twist» le bout et le produit sort sur la petite éponge. il n'est pas trop couvrant et ne donne pas un effet de «putty». je le mets dans le coin interne des yeux et j'estompe vers les cernes. je l'utilise aussi comme base sur les paupières pour uniformiser la couleur de la peau et faire tenir les fap!

woilà!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:19

J'utilise le cache-cernes de Cover FX depuis quelques mois. C'est un liquide dans un petit tube et je n'ai jamais bu de liquide aussi pigmenté, on en met une pointe d'épingle et c'est suffisant ! Il y a un grand choix de teintes. Les conseillères en pharmacie ont souvent reçu une formation dans cette marque.

J'ai des cernes bruns, héréditaires, j'ai essayé un tas de produits traitants sans résultat, je me résigne à les masquer tout simplement. Comme je commence à être un peu plissée, je dois toujours appliquer une poudre par-dessus pour que le produit ne se ramasse pas dans les rides (c'est valable pour tous les cache-cernes). Actuellement j'applique la poudre Secret Brightening de Laura Mercier, elle fait merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:27

Grenat a écrit:
J'utilise le cache-cernes de Cover FX depuis quelques mois. C'est un liquide dans un petit tube et je n'ai jamais bu de liquide aussi pigmenté

Oh que ça s'en va dans la section citations, ça! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664 J't'imagine les dents pleines de glitters et je ris toute seule! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664
**EDIT** Je pense que ton cerveau s'en vient un peu trop obnubilé à l'idée de blanchir tes dents, ça s'en vient hardcore ton affaire! LOL


Dernière édition par Lisanna le Lun 04 Jan 2010, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:28

cocohailey a écrit:

Je me demandais, est-ce que ce serait une bonne idée de me rendre chez Murale? Je n'y suis jamais allée, est-ce que les conseillers sont compétents? C'est comme un Pharmaprix boosté aux cosmétiques?

Bonne idée et essaie de soudoyer Lisanna pour qu'elle t'acompagne, elle est la reine du maquillage nude/bonne mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:39

cocohailey a écrit:
celui que tu utilises?

J'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est le même principe que celui de Sephora je crois. Le blinc m'est fidèle depuis 3 ans . Avant j'avais celui de Karine Joncas et ce fût de la crotte, il m'a lâché au bout d'un mois, je l'ai remplacé par un autre KJ et il m'a aussi lâché !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:42

Lisanna a écrit:
Grenat a écrit:
J'utilise le cache-cernes de Cover FX depuis quelques mois. C'est un liquide dans un petit tube et je n'ai jamais bu de liquide aussi pigmenté

Oh que ça s'en va dans la section citations, ça! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664 J't'imagine les dents pleines de glitters et je ris toute seule! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664
**EDIT** Je pense que ton cerveau s'en vient un peu trop obnubilé à l'idée de blanchir tes dents, ça s'en vient hardcore ton affaire! LOL
Obsédée ? Moi ? Jamais ! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 171275

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:59

Grenat a écrit:
Lisanna a écrit:
Grenat a écrit:
J'utilise le cache-cernes de Cover FX depuis quelques mois. C'est un liquide dans un petit tube et je n'ai jamais bu de liquide aussi pigmenté

Oh que ça s'en va dans la section citations, ça! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664 J't'imagine les dents pleines de glitters et je ris toute seule! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664
**EDIT** Je pense que ton cerveau s'en vient un peu trop obnubilé à l'idée de blanchir tes dents, ça s'en vient hardcore ton affaire! LOL
Obsédée ? Moi ? Jamais ! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 171275

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Haha Arrêtez moi ça, les filles! Vous allez me faire pisser la tisane que j'ai bu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:14

Grenat, ouin j'suis plus certaine de vouloir suivre tes conseils là...tu me faire peur Razz

Zezette a écrit:


Bonne idée et essaie de soudoyer Lisanna pour qu'elle t'acompagne, elle est la reine du maquillage nude/bonne mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui! oui! je veux une date avec Lisa chez Murale! *puppy eyes* Lisa pweeeze!

Gerry a écrit:


J'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est le même principe que celui de Sephora je crois. Le blinc m'est fidèle depuis 3 ans . Avant j'avais celui de Karine Joncas et ce fût de la crotte, il m'a lâché au bout d'un mois, je l'ai remplacé par un autre KJ et il m'a aussi lâché !

j'ai acheté le recourbe cils chauffant de Revlon à 4$ sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] taxes et shipping inclus, si ça vaut pas de la crotte au moins ça m'aura pas coûter cher de crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:16

J'ai déjà acheté un recourbe-cils chauffant AVON et c'était le la m*rde! Je pense que cette mauvais expérience avec ce recourbe-cils m'a enlevé le gout d'essayer d'autres recourbes-cils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:29

cocohailey a écrit:
Grenat, ouin j'suis plus certaine de vouloir suivre tes conseils là...tu me faire peur Razz

Zezette a écrit:


Bonne idée et essaie de soudoyer Lisanna pour qu'elle t'acompagne, elle est la reine du maquillage nude/bonne mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui! oui! je veux une date avec Lisa chez Murale! *puppy eyes* Lisa pweeez

Si Lisanna peut pas je m'offre...en fait on fait du troc, je t'emmène shopper pour ton maquillage et ensuite je te traine chez Winners pour m'aider à choisir des vêtements pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:12

Hého, moi je vais vous suivre aux DEUX place hein! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664 Murale ET Winners!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:19

J'irais bien avec vous moi moi... un jour peut-être ! Neutral

Et Coco, là je me fais peur à moi-même ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:14

Lisanna a écrit:
Hého, moi je vais vous suivre aux DEUX place hein! ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664 Murale ET Winners!

bring it on! je suis willing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as juste à nous dire quand tu sera disponible Coco, nous on ne travaille pas à l'extérieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:40

Oh oh, une rencontre au sommet! Si je suis dispo, j'aimerais bien me joindre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:00

cocohailey a écrit:
Grenat, ouin j'suis plus certaine de vouloir suivre tes conseils là...tu me faire peur Razz

Zezette a écrit:


Bonne idée et essaie de soudoyer Lisanna pour qu'elle t'acompagne, elle est la reine du maquillage nude/bonne mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui! oui! je veux une date avec Lisa chez Murale! *puppy eyes* Lisa pweeeze!

Gerry a écrit:


J'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est le même principe que celui de Sephora je crois. Le blinc m'est fidèle depuis 3 ans . Avant j'avais celui de Karine Joncas et ce fût de la crotte, il m'a lâché au bout d'un mois, je l'ai remplacé par un autre KJ et il m'a aussi lâché !

j'ai acheté le recourbe cils chauffant de Revlon à 4$ sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] taxes et shipping inclus, si ça vaut pas de la crotte au moins ça m'aura pas coûter cher de crotte...

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:17

Zezette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as juste à nous dire quand tu sera disponible Coco, nous on ne travaille pas à l'extérieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihi on va faire surchauffer les MUA à nous 3 ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 171275
je suis dispo la fin de semaine, peut-être bien ce samedi ou dimanche, mais je peux pas confirmer tout suite, et vous?

Krystel a écrit:
Oh oh, une rencontre au sommet! Si je suis dispo, j'aimerais bien me joindre à vous!

Join the Fun Very Happy j'habite dans Villeray moi aussi! 5 min à pied de l'hôpital Jean-Talon ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre routine pour cet été
» Que mangez-vous pour dîner?
» Que mangez-vous pour déjeuner?
» Quel cosmétique est indispensable pour vous ??
» Votre routine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: