Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)

Aller en bas 
+10
Denise
Gerry
JuliePink
Kristelle
Bubble
Sea
Charlie
Grenat
Julianna
Just_me
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:47

Présentement au quotidien je ne porte aucun maquillage (absolument rien) mais ce n'est pas à mon avantage Neutral Je fais donc appel à vous pour établir une routine maquillage *très naturel* qui ne me donnera pas l'impression d'être maquillée, mais qui améliorera mon apparence...vous me suivez?

pour être infaillible, ze routine doit satisfaire ces 3 conditions :

- simple : n'importe qui pourrait le faire
- rapide : 5 minutes pas plus, pitié!
- efficace : ça fait le travail et ça tient la route!

voici ce dont j'ai besoin :

- Teint : j'ai la peau sensible et réactive, qui ne tolère pas beaucoup de produits, je n'ai jamais été une fan de fdt, alors peut-être une crème teintée pour peau sensible ferait l'affaire?

- Yeux : encore là mes yeux n'aiment pas le maquillage, souvent mes yeux rougissent à cause des fap et ça irrite mes paupières, je ne peux rien porter de métallique. Ma bête noire c'est mes cils; ils sont très très raides, vraiment difficle à faire courber Mad

- Lèvres : je ne suis pas très portée sur le ral, ça me prend quelque chose que je peux appliquer sans avoir à me regarder dans un miroir; un baume coloré peut-être?

merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:57

Hmmm... voici *ma* routine qui correspondrait à tes critères, soit rapide, naturel et *moi en mieux*

Teint :
- Une base, dans mon cas Idéalist d'Estée Lauder... comme ça le produit pour le teint tient plus longtemps
- Perso j'ajouterais Le Blanc de Chanel pour donner un petit oumph! mais c'est facultatif
- Un peu de correcteur si besoin est, j'utilise personellement le Touche Éclat YSL et j'en profite pour en mettre aussi au coin interne de l'oeil pour illuminer le regard.
- MAC MSF Natural appliqué avec un pinceau pour poudre libre... ça égalise le teint sans l'alourdir (mais chez certaines personnes ça ne semble pas fonctionner... j'sais pas pourquoi, moi c'est un must). Tu peux le mettre dans ton sac et faire une petite retouche dans la journée au besoin.
- Un blush si tu veux... si tu es adepte du naturel, oublie ça c'pas vital, le MSF Natural est pas super couvrant de toute manière.

Yeux :
- Ce même MAC MSF Natural utilisé sur le visage, que tu mets sur toute la paupière mobile... ça coupe les rougeurs et ça rejoint ton teint.
- Perso je ferais un trait de liner à la Angelina Jolie pour souligner le regard, mais c'est facultatif... avec un khol ou un gel.
- Chauffer ton recourbe-cil (ça prend 15 secondes au séchoir), recourber le tout et mettre un bon mascara... si ma mémoire est bonne Kristelle ne jure que par les mascara waterproof pour maintenir sa courbe (perso j'ai pas ce problème).
- Surtout, je fais mes sourcils. Ils sont fournis mais de les *remplir* encadre l'oeil et dessine vraiment mieux le visage... perso j'utilise mon mascara (j'ai les cheveux noirs et ce n'est que pour boucher les trous ou il manque des poils)! Mais mon cas est particulier, généralement les filles utilisent un crayon ou une boîte à sourcils.

Lèvres :
- Pratiquement n'importe quoi que tu aimes. Moi j'irais avec un bon gloss bien brillant, un MAC, ou un Stila, sinon n'importe quel baume à lèvres que tu aimes (ça hydrate en même temps) voir juste un Blistex... au moins tes lèvres sont hydratées et à leur meilleur.

Voilà pour moi! C'est le liner à la A.Jolie qui prend le plus de temps dans toute cette affaire, en supposant que je le laisse tomber, ainsi que le blush, je suis prête à affronter le monde en moins de 7 minutes, avec 6-7 produits pour tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:05

Quand je suis très pressée le matin...

Teint: Poudre matifiante (j'ai la peau grasse) + poudre bronzante, sinon tu peux mettre de la poudre minérale ça fait très naturel et c'est facile à appliquer.

Yeux: Cache-cerne, Crayon noir sur le dessus + mascara, moi aussi mes cils sont très très raides, voilà pourquoi j'utilise toujours un recourbe cil, quand j'ai un peu plus de temps je mets un fap sur mes paupières et un autre sous mes sourcils

Lèvre: baume à lèvre ou gloss

J'espère pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:08

merci les filles! je fais toujours chauffer mon recourbe-cils avant de l'utiliser, sinon c'est totalement inutile, mais même en le chauffant au prélable, aussitôt que je mets un produit sur mes cils; paf ça retombe raide mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:15

Il existe des permanentes pour les cils, Coco! Je trouvais le tout douteux jusqu'à ce qu'une amie s'en fasse faire une (elle avait les cils MÉGA droits). C'était vraiment très bien comme résultat!

Sauf que je ne sais ni le prix, ni combien de temps ça fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:18

ouais je me demandais justement si la permanente des cils était une procédure risquée et dispendieuse...je vais investiguer là-dessus!

oh j'ai trouvé un article intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 07:57

Si j'étais dans ton cas (une peau sensible et besoin de simplicité et de rapidité le matin), je procéderais de cette manière :

Teint :
- fond de teint minéral L'Oréal : il s'applique très vite et convient bien aux peaux sensibles je pense (et il améliore les imperfections de la peau) : tu peux aussi doser la couvrance
OU
-une crème teintée légère choisie parmi des marques de parapharmacie (Avène, Vichy, La Roche Posay...)
- un anti-cerne couvrant rapide à utiliser : en tube, à appliquer avec les doigts ou avec l'embout mousse (Amazing concealer? MAC? YSL? je n'ai pas testé les anticernes de ces marques mais ils ont l'air apprécié). J'aime beaucoup l'anticerne de Bobbi Brown mais je l'applique avec un pinceau donc ça prend plus de temps.
- un produit illuminateur pour les cernes, les coins externes des yeux, au dessus de la lèvre supérieure : YSL, Bobbi Brown, Lancôme, Dior...
- un blush naturel : Shu Uemura, MAC

Yeux :
- un crayon liner à estomper : Urban Decay 24/7
- un excellent mascara qui agrandit les yeux, à changer régulièrement pour qu'il reste toujours aussi efficace

Lèvres :
- un baume : Baume de rose de By Terry ? Pot rouge de Bobbi Brown? Just a pinch de MAC?

En résumé, je mettrais l'accent sur le teint et les cils.


Dernière édition par Julianna le Dim 03 Jan 2010, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 08:23

Je suis une affreuse paresseuse qui fait cette routine rapide ben ben souvent...

-Un fdt qui contient un spf ainsi qu'un hydratant comme le Simply Ageless de Cover Girl;
Cette formule novatrice, qui contient le sérum Regenerist de Olay et un facteur de protection solaire 22, reste en suspension au-dessus des rides et ridules, contrairement au fond de teint anti-âge le plus populaire vendu en grand magasin, qui s’y incruste et donne ainsi à la peau une apparence plus vieille. Éprouvé en clinique pour contribuer à améliorer considérablement l’apparence de la peau en seulement quatre semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Une poudre matifiante (j'aime la Blot powder de Mac)

-Pot Rouge de B.Brown, sert autant sur les joues que sur les lèvres, s'applique rapidement aux doigts.

-Une touche d'eyeliner sur la waterline (Kajal de Stila)

-Une seule ombre sur toute la paupière, teinte neutre comme Tea Biscuit d'Estée Lauder, c'est celui de gauche sur cette image, ça permet de camoufler les veines bleutées des paupières et ça éclaire le regard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Mascara noir


Ça me prend un gros 5 minutes pour l'application de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:37

J'aime les routines simples, rapides et efficaces, cela satisfait ma grande paresse Smile
Je vais donc mettre à profit les excellents conseils de ce post !

J'ajoute mes commentaires sur les crèmes teintées que j'ai essayées :
(note : elles ont toutes un léger filtre solaire, mais j'ajouterais quand même une lotion solaire en bonne et due forme)
- Physicians Formula : entièrement naturelle, très fluide, couvrance très légère, avec huile essentielle de lavande : il faut aimer l'odeur, risque d'intolérance à cause des huiles essentielles ?
- Marcelle : couvrance légère, j'aime moins la texture un peu épaisse, mais elle 'fait la job'
- No 7 'Soft & Sheer' : je l'aime beaucoup ! Couvrance légère, hydratante sans être grasse. Hélas la teinte la plus pâle est trop foncée pour moi l'hiver, peut-être qu'elle t'irait si je juge par ta photo
- Elizabeth Arden : couvrance légère, meilleur choix de couleurs, pas si chère si on considère qu'elle se vend en tube de 50 ml, c'est celle que j'utilise actuellement

J'ai vu en pharmacie la nouvelle crème teintée Hydreane de La Roche Posay et je vais sûrement l'essayer quand j'aurai terminé la mienne : sans paraben. non comédogène, parfaite pour peau sensible. Aucun filtre solaire cependant.

Autre exemple de "seule ombre sur toute la paupière, teinte neutre" :
- Les ombres matte de Revlon, couleurs 001 - Vintage Lace et 002 - Peach Sorbet

Voilà ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) 985915
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:09

Ma routine rapido presto

Base de teint (pour ne pas que la poudre ''vire)
MSF Natural MAC
Poudre bronzante
Eyeliner au ras des cils
Mascara
RAL nude

et voila Smile

Pour tes yeux et ta peau hyper sensibles, est-ce que tu as déjà essayé le maquillage minéral, il est beaucoup moins irritants pour les peaux sensibles. Le FDT minéral est un 2 en 1, FDT et poudre en une seule étape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:22

Note : le FDT minéral de L'Oréal est en vente cette semaine chez Pharmaprix, 14,99 $ au lieu de 19,99 $ ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) 985915
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:34

Il y a des fois ou je n'ai vraiment pas le temps de me maquiller alors voici ma routine 5 minutes:

Teint:
(tu peux mettre une base si tu veux que ça tienne plus longtemps!)
Fond de teint Studio fix de MAC
Poudre HD pour fixer
Blush Fleur power de MAC (un rosé très naturel)

Yeux:
Fap brulé sur toute la paupière
Vanilla sous l'arcade sourcilière
cork légèrement dans le creux
Mascara

Lèvres:
Du gloss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:47

wow les filles merci pour vos conseils Smile je prends tout ça en note! je vais d'abord vérifier si je n'ai pas déjà le nécessaire dans ma trousse.

Je me demandais, est-ce que ce serait une bonne idée de me rendre chez Murale? Je n'y suis jamais allée, est-ce que les conseillers sont compétents? C'est comme un Pharmaprix boosté aux cosmétiques?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:48

Les conseillères sont très compétentes et il y a des cosmétiques pour tous les goûts! De plus, tu peux y accumuler tes points optimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:42

Les matins de travail, j'ai presque toujours la même routine, très rapide:

Teint:
- Fdt Mat Lumière de Chanel (qui s'applique très bien avec les doigts et qui tient de 7h à 21h)
- Poudre libre NYX
- Poudre 10 de Benefit pour sculpter mes pommettes

Yeux:
- Liner Gosh ou MAC
- Mascara Hypnôse de Lancôme

Lèvres:
- Gloss Chanel, dans l'une des trois teintes suivantes : Volage, Hirondelle ou Mica
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:28

Coco, tu es très jolie sur ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:37

Oui, moi aussi Coco j'aime ce look avec les cheveux relevés...

Je crois que c'est nous qui devrions plutôt te demander comment tu fais pour avoir ce teint superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:47

cocohailey a écrit:
merci les filles! je fais toujours chauffer mon recourbe-cils avant de l'utiliser, sinon c'est totalement inutile, mais même en le chauffant au prélable, aussitôt que je mets un produit sur mes cils; paf ça retombe raide mort!

Comme moi!! Il te faut un mascara waterproof, sinon oublie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:51

Crème teintée, un peu de cache-cernes! Ensuite recourbe tes cils et applique du mascara waterproof pour que la courbe tienne.

Pour la crème teintée, j'aime celle de Stila et celle de MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:01

merci Grenat et Sea Smile c'est une photo de mon party de Noël, j'me souviens plus de tous les produits utilisés, pour le teint ctait le Select Tint et le MSF Natural de MAC. J'avais appliqué ma crème anti-rougeurs de Clinique au préalable pour éviter les démangeaisons. Ça m'avait pris un temps fou pour me recourber les cils et me maquiller les yeux, argh que j'haïs ça m'acharner devant un miroir!

Kristelle; est-ce que tu as un mascara hydrofuge en particulier à me recommander? la crème teintée de MAC c'est le Select Tint ou y en a une autre? j'ai jamais essayé celle de Stila, j'me demande si ma peau l'aimerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:08

Perso le beehive que tu avais à Noël, je l'ai adoré Coco! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:10

Coco; pour la permanente des cils je l'ai fait il y a quelques années et c'était autour de 55$ pour la permanente et la teinture des cils ensemble. La permanente seule était je crois genre 40$. Je ne me souviens plus concrètement du résultat, mais je me souviens que j'étais satisfaite pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:19

merci Lisa Smile j'aimerais tellement être capable de me coiffer comme ça par moi-même, j'suis tellement nulle en coiffure!

Julie; c'est aussi ça que j'ai trouvé comme info en faisant des recherches. Le seul hic c'est que ça ne reste pas longtemps, les cils ça poussent et ça tombent, donc ça ne dure qu'un mois et demi, gros max 3 mois. J'aimerais quand même l'essayer pour ma prochaine occasion spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:23

Oui c'est vrai c'est pas très long comme durée de vie! Moi je l'avais fais pour l'été, car trop paresseuse pour courber les cils et mettre-enlever-remettre du mascare entre les fois où j'allais à la plage ou à la piscine ou lorque j'en suait un bon coup au volleyball. C'était pratico-pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:26

Oui, le mascara Voluminous Hydrofuge de L'Oréal, mais ils testent sur les animaux je crois.

La crème teintée de MAC c'est la Studio Moisture Tint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Empty
MessageSujet: Re: ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)   ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre routine pour cet été
» Que mangez-vous pour dîner?
» Que mangez-vous pour déjeuner?
» Quel cosmétique est indispensable pour vous ??
» Votre routine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: